Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du P520 Gorgio Armani
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
pepone92
Revue et Test du Samsung P-520 Gorgio Armani

Cliquer pour agrandir

Bonjour à tous,

Préanbule :

En ce jour, je vous propose le test du dernier Gsm Samsung estanpillé Gorgio Armani.
Et oui après le motorola Dolce Gabanna, le Lg Prada, Samsung nous propose le P-520 Gorgio Armani Credit Card.

Appelé comme étant un iphone killer par la presse et autres Geeks, le test vous démontrera qu'il est loin d'être un iphone killer mais proposant une très bonne altenative à ceux désirant un gsm leger, pratique et comportant les dernières technologies sans avoir une cabine téléphonique dans la poche.

Présentation :

Le téléphone mobile Giorgio Armani/Samsung répondra parfaitement aux besoins de ceux qui aspirent à posséder le meilleur de la technologie associé à un design travaillé correspondant à un style de vie raffiné.

Large écran TFT LCD 2,6" pour une expérience visuelle saisissante, interface graphique entièrement tactile, en dépit de sa compacité (taille d'une carte de crédit avec seulement 9,9mm d'épaisseur), l'Armani concentre les dernières nouveautés multimédia: capteur photo 3 millions de pixels, lecteur audio/vidéo multi formats et navigateur internet intégré.

Caractéristiques techniques:

• Network
- GPRS/EDGE Tri-Band (900/1800/1900)
• Display
- 2.6” QVGA TFT LCD (262K Colors)
- Full Touch Screen & Touch UI
• Camera
- 3 Megapixel camera
• Multimedia
- Audio Player, Video recorder/playback, Web browser
• Connectivity
- Bluetooth® Stereo Headset (A2DP)
- USB 2.0 high-speed
- micro SD™ external memory slot
• Power
- 880mAh Li-Ion Battery
• Dimensions
- 87.5 x 54.5 x 10.5 mm
• Weight
- 85 g

Menus :

Les menus sont en flash et reprennent pour la plupart la plateforme Samsung à savoir comme le U600 par exemple.
Hormis cela les icones

Bénéficiant d'unécran tactile, ils répondent parfaitement au doigt !
Au centre de l'écran on y retrouve un icone (carré) servant de touche raccourci à un petit menu !

On tombe sur les touches raccourcis comme suit :

Ces dernières ne sont pas paramétrables mais intégrent ce qui est le plus utilisé : Messages, répertoire, Mp3 et journal appels.
il est toutefois possible en appuyant au centre de retrouver l'écran du menu.

Il possède également une barre d'icone comme pour le Viewty, L'iphone ou le Prada, se trouvant en haut du gsm !
Il est aurait été préférable qu'elle se trouve e nbas comme pour les autres et elle n'est pas paramétrable non plus.
On y retrouve l'icone du son, l'icone menus et l'icone du clavier.

Je ne vais pas détaillé les menus du P-520 car il est quasi identique au U600.

Appareil Photo:

Bénéficiant d'un Apn de 3 M. pixels, les photos sont de très bonne qualité ( bien meilleure que celle de l'iphone) de part sa taille d'écran et sa luminosité.
Il y bon nombre de réglages en standard pour les accros de la photo !
Bénéficiant également d'un flash et d'un zoom optique

Vidéo :
Rien à dire sur ce point si ce n'est qu'il est obligé de reparamétré le stockage sur Carte mémoire à chaque utilisation de la vidéo.
Par défaut
il est paramétré sur mémoire interne.

Détail du P-520 :

On trouvera sur le côté droit le bouton pour l'APN, ainsi que qu'une touche servant à vérouillé le gsm et la prise Chargeur/Ecouteur comme pour tous les autres samsungs.
Un plus car Samsung garde sa connectique d'origine n'obligeant pas le renouvellement des accéssoires.

Sur le coté gauche on retrouvera l'emplacement de la carte mémoire et les touches volumes.

Sur la face avant on retrouvera uniquement le bouton décrocher (servant aussi de journal d'appel) et le bouton raccrocher servant aussi de bouton On/Off

Sur la face arrière une face bi color avec le cache battertie en métal et le haut en matière gomme mat et l'Apn.

En conclusion :

Un gsm de très bonne facture avec une qualité de fabrication à la hauteur de son prix et de son positionnement !
Les traces de doigts sont moins apparentes que sur le Prada par exemple et l'écran bénéficie d'une meilleure résistance aux rayures et salissures en tout genre.

L'autonomie (pour ma part ) est très bonne compte tenu de sa taille car après 15 appels/ 20 sms/ visualisatio ndes vidéos et sans l'éteindre il a tenu 3 jours sans problème.
A noter que j'ai n'ai eu aucun bug ni blocage du soft.
La sensibilité est très bonne et réagis très bien au doigt et ce malgré le fait que ce n'est pas un multizone, le tactile est très bon et très rapide.
La sensibilité est aussi de très bonne facture.
La qualité d'écoute en revanche est un peu décevante sur BT par rapport à SFR. Ayant tésté les 2 j'ai dut baisser le volume avec ma puce BT pour avoir une qualité digne.
Avec un volume supérieur à 3 j'ai une qualité sonore très métalique et en echos... pas terrible pour un gsm se voulant haut de gamme !!

Le coffret est complet mais j'aurais aimé que la pochette dur fasse office de seconde batterie comme pour le P310 et d'une meilleure qualité.
Elle fait plastique d'apparence même si la qualité reste bonne (cuir à l'intérieur pour mieux protéger l'écran.

J'aurais aimé également des écouteurs intra oriculaires comme le fait si bien SE et une oreillette Bt.
Avec le cable USB, une carte mémoire de 1 Giga, 2 petits Cd (pas compatible avec les Ibook d'Apple) et ses 2 pochettes en feutrine (type chaussette) la boite reste complète malgré tout.

Les points positifs :
Design
Qualité de fabrication
Réactivité du tactile sans être multizone
Qualité de réception
Autonomie malgré son petit gabarit
La taille de l'écran et sa qualité.
Livré avec une carte de 1 Giga et son adaptateur.

Les points négatifs :
Pas de seconde batterie comme pour le P310
Qualité de l'écouteur grésillant avec les Mp3 et en écoute.
Pas d'oreillete BT
Les raccourcis non paramétrables.
Un seul thème (comme pour le U600)

Espérant que ce test vous servira et qu'il aura contribuer à vous faire une meilleure idée et opinion de ce nouveau Gsm.

Ps: merci à Mashi pour l'emprunt des photos car n'ayant pas d'Apn, je me suis servi des photos existentes de even mobile.

A+
Pepone

[Edité par FuriousMax: Affichage des photos et sujet déplacé sur la section Tests]
[Edité par Douce Féline: Déplacement de la ligne Bonjour pour le portail ]
dargone
merci pour ton test
tu peux pas revoir pour que l'on voit direct les tofs
pepone92
Merci

Si mais n'arrive pas à les afficher !

Vais voir avec un modo pour cela !

A+
joston
Salut, merci pour le test,

Je vais le recevoir aujourd'hui ou demain 59.gif
C'est vraiment génant le son sur BT, ou ça passe?
pepone92
ca passe mais il ne faut pas mettre le volume à fond !

A ta dispo pour d'autres questions !

FuriousMax
Voilà, les photos s'affichent (en 320X240 je ne sais pas pourquoi) mais je tiens à faire une mise au point :

-Tous les Tests/reviews doivent être postés dans la section adéquate et non dans les sections des marques.
-Il est inutile de multiposter ton sujet juste parce que les photos ne s'affichent pas, nous sommes là pour ça.
-Comme tout sujet du forum, ce test doit comporter des [ ] pour son titre. Là, j'ai édité mais ce ne sera pas le cas la prochaine fois.

wink.gif
pepone92
Merci jeune padawan !! [ réplique du film...bien sûr]

MAis merci pour ton aide et je ferais attention la prochaine fois !
joston
CITATION
ca passe mais il ne faut pas mettre le volume à fond !

A ta dispo pour d'autres questions !

Ok merci je reviendrai plus tard rolleyes.gif
joston
Tites questions stp:

- fait-il 85 ou 102 gr?
- peux-tu regarder les photos en paysage et les faire défiler avec le doigt?
- peux-tu mettre du mp3 en réveil?
(non parceque les sonneries embarquées ça réveilllerai un mort! biggrin.gif )
sener
Autre point negatif : pas de wifi sad.gif
pepone92
CITATION(joston @ 17/12/2007 - 17:55) *
Tites questions stp:

- fait-il 85 ou 102 gr?

Il fait 85 Gr
Tu peux les regarder les photos quand mode portrait et tu peux les faire défiler avec le doigt !
Mais pour cela il faut que les photos soient enregistrés dans la mémoire du gsm !
Oui tu peux mettre des Mp3 pour le reveil.

rast119
Tites questions stp:

- fait-il 85 ou 102 gr?

Actuellement je possede le samsung p310 et j'ai constaté en allant essayer le armani en boutique qu'il était fait sur la meme base. j 'ai peur que l'autonomie de ce tel soit tres courte comme le p310 cad environ 1 journée et demi en le manipulant bcp. je suis quand meme interresser pr l'acheter mais moi aussi je veux savoir si on peut mettre des mp3 en reveil car je me leve tt les jours ac la sonnerie 13 de mon mobile et ca commence a me gaver.
pour le defilement des photos je ne pourrai pas te le dire....
pepone92
Sinon peitite précision mais qui a son importance :

Dans tous les sous menus, vous pouvez utiliser le doigts pour les faire défiler !

idem pour les photos et les vidéos, vous avez un maximum de confirmation qui se fait par le doigt !

Effectivement il n'est pas Wifi.

Pour les photos vous avez en bas à droite, une fleche sous forme de raccourcis qui vous donnent la possibilité d'agrandir la photo ou la diminuer en fonction de sa résolution, une corbeille et un icone menu pour la définir en fond d'écran, etc...

Autre point important, j'ai constaté que le cache de la carte mémoire avait tendance à s'ouvrir car il accroche et ferme mal cartrès souple, la pochette est derigueur car risque d'avoir le cache pouvant se casser.

A+ pour d'autres infos
richaud528
Merci pour le test, meme si une question me viens a l'esprit... j'hesite entre le Viewty de chez LG et celui la, ma decision n'est pas faite et je voulais savoir une chose... Le P520 Armani a-t-il un clavier azerty disponible comme l'iphone, le Viewty ou lei710 pour ecrire sms ou autre? ou faut-il se taper le T9 encore une fois sur un tem de nouvel generattion? Merci d'avance
pepone92
CITATION(rast119 @ 18/12/2007 - 10:49) *
Tites questions stp:

- fait-il 85 ou 102 gr?

Actuellement je possede le samsung p310 et j'ai constaté en allant essayer le armani en boutique qu'il était fait sur la meme base. j 'ai peur que l'autonomie de ce tel soit tres courte comme le p310 cad environ 1 journée et demi en le manipulant bcp. je suis quand meme interresser pr l'acheter mais moi aussi je veux savoir si on peut mettre des mp3 en reveil car je me leve tt les jours ac la sonnerie 13 de mon mobile et ca commence a me gaver.
pour le defilement des photos je ne pourrai pas te le dire....

tU PEUX SANS SOUCIS METTRE LES MP3 QUE TU SOUHAITE POUR LE REVEIL §

pepone92
CITATION(richaud528 @ 18/12/2007 - 13:40) *
Merci pour le test, meme si une question me viens a l'esprit... j'hesite entre le Viewty de chez LG et celui la, ma decision n'est pas faite et je voulais savoir une chose... Le P520 Armani a-t-il un clavier azerty disponible comme l'iphone, le Viewty ou lei710 pour ecrire sms ou autre? ou faut-il se taper le T9 encore une fois sur un tem de nouvel generattion? Merci d'avance

Hello,

Alors pour te répondre sache que le clavier du Armani est un clavier standard comme ceux des gsm !
Il est comme le Prada !
En revanche il y a une habitude à prendre car le sms n'apparait que sur une seule ligne et quand tu passe à la 2ème ligne la première disparait.
quand tu as finis tu revens sur l'écran d'origine et là tu peux lire ton sms avant de l'envoyer.

Jojo84
Pour l'ecriture des sms,le temps d'adaptation est long ou ça va?
Peut on mettre des videos en fond d'ecran?
La photo de l'appelant est en plein ecran ou en petit?
qu'en est il du navigateur web? peut on se servir du clavier en meme temps?
Mp3 pour les sms possible?
L'acces au photos ou videos est rapide ou assez long?
Peut on enregistrer les photos prises directement sur la CM il faut faire le transfert?
Peut on toujours voir les videos en plein ecran et qu'en est il de la qualité?

Merci d'avance pour toutes ces réponses et encore merci pour le test....
IdK
merci pour ce test, mais malheuresement je n'aime pas du tout le logo "giorgio armani' gravé sur ce téléphone... dommage
joston
Salut pepone!

Tant qu'on y est, a-t-il la radio FM?
Merci
gribouilly
Salut,

Merci pour le test, je suis moi aussi avec un P310 , et hésitant un petit peu à garder mon beau P310 qui est super pour sa taille, prendre le Viewty que tout le monde veut (et j'comprends pas trop pourquoi car il n'est pas si top que ca je trouve) et donc ce fameux Armani (différent du P520 pour moi smile.gif )

Moi j'aimerai surtout mettre un point sur la lenteur du soft qui n'a pas l'air très vive, comme sur nos P310 dans les menus de mémoires ...
Egalement sur la simplicité simple de ce soft à mon goût trop basique, rien de paramétrable à souhait,et à ce prix c'est ce que je trouve le plus dommage !

Sinon, pourrait-on voir un exemple de clichés pris avec ce Armani ?
Idem pour une petite vidéo si possible.

Merci à toi wink.gif
pepone92
CITATION(Jojo84 @ 18/12/2007 - 16:48) *
Pour l'ecriture des sms,le temps d'adaptation est long ou ça va?
Peut on mettre des videos en fond d'ecran?
La photo de l'appelant est en plein ecran ou en petit?
qu'en est il du navigateur web? peut on se servir du clavier en meme temps?
Mp3 pour les sms possible?
L'acces au photos ou videos est rapide ou assez long?
Peut on enregistrer les photos prises directement sur la CM il faut faire le transfert?
Peut on toujours voir les videos en plein ecran et qu'en est il de la qualité?

Merci d'avance pour toutes ces réponses et encore merci pour le test....

Alors pour répondre à tes questions voici mon compte rendu :

Pour la rédactio ndes sms, pour ma part je pense que selon le nombre de sms envoyé/jour ton adaptation et la rapidité sera accrue !
Le tactile étant réactif comme un pavé standard, une semaine suffit pour s'y habitué.
Tu peux mettre des vidéo en fond d'écran
Oui tu peux te servir du clavier pendant la navigation.
Oui tu peux mettre des mp3 pour les SMS.
L'accès aux photos/vidéos est très rapide
Une fois paramétré tu peux sans soucis enregistré les photos sur la CM
Par défaut les vidéos se visionnent en std mais tu peux les mettre en plein écran dès lecture.

A ta dispo pour d'autres réponses.
A+

CITATION(joston @ 18/12/2007 - 17:59) *
Salut pepone!

Tant qu'on y est, a-t-il la radio FM?
Merci

Il ne possède pas la radio !
pepone92
CITATION(gribouilly @ 18/12/2007 - 18:02) *
Salut,

Merci pour le test, je suis moi aussi avec un P310 , et hésitant un petit peu à garder mon beau P310 qui est super pour sa taille, prendre le Viewty que tout le monde veut (et j'comprends pas trop pourquoi car il n'est pas si top que ca je trouve) et donc ce fameux Armani (différent du P520 pour moi smile.gif )

Moi j'aimerai surtout mettre un point sur la lenteur du soft qui n'a pas l'air très vive, comme sur nos P310 dans les menus de mémoires ...
Egalement sur la simplicité simple de ce soft à mon goût trop basique, rien de paramétrable à souhait,et à ce prix c'est ce que je trouve le plus dommage !

Sinon, pourrait-on voir un exemple de clichés pris avec ce Armani ?
Idem pour une petite vidéo si possible.

Alors pour té répondre :

je dirais que ayant eu aussi un P310, je peux te dire que c'est sans comparaison !
D'une part la taille d'écran est 10 x superieur et de meilleure qualité.
De plus il est tactile et réagis très très bien egalement comparé à un Prada que j'ai encore.
Ensuite le soft est comme à l'habitude de samsung et comme Lg ou SE ou Nokia non personnalisable dans le sens ou cet un soft propriétaire.
Cela est valable pour tous les softs hors Symbian, WM ou UIQ.
En revanche bon nombre de menus offre la possibilité de personnaliser son gsm.
Les mp3 pour les sms, pour le réveil pour les sonnerie.
Vidéos en fond écran, etc...

La comparaison avec le viewty n'est pas faisable car ce sont 2 gsm différents et pour une utilisation différente.

Pour les clichés et vidéo tu as sur Youtube tout ce qui faut et de très bonne facture.

A ta disposition.

Merci à toi wink.gif

Jojo84
merci pour toutes ces réponses...tu m'a convaincu donc je pense que début janvier il sera mien...

Au fait pour les vidéos en fond d'ecran,elles sont en petit ou en plein ecran? merci
pepone92
Et bien tant mieux si il te convient parfaitement ,tu en seras ravi.

L'ayant depuis moins d'une semaine et pour mo ntravail, je peux te dire qu'après le P310, le Prada et le viewty, cela change la vie de l'avoir en main.
Il a comme tout gsm des + et des - mais à savoir ce que tu priviligie exactement dans un gsm et qu'elle est ton utilité vrai !

Les vidéos sont en taille std pour les fonds d'écrans.

A+
gribouilly
Merci Pepone (c'est marrant, Pepone, c'est le surnom de mon oncle biggrin.gif )

Merci pour tes réponses claires.
Deux petites dernières : est-il multitâche ? (possible d'aller voir les sms pendant qu'on surfe, sans déconnecter ?)
Est-ce que la navigation net est comparable à celui du P310 ? (Car je surfe pas mal durant la journée ... et mon P310 est nikel je trouve)
pepone92
CITATION(gribouilly @ 20/12/2007 - 18:34) *
Merci Pepone (c'est marrant, Pepone, c'est le surnom de mon oncle biggrin.gif )

Merci pour tes réponses claires.
Deux petites dernières : est-il multitâche ? (possible d'aller voir les sms pendant qu'on surfe, sans déconnecter ?)
Est-ce que la navigation net est comparable à celui du P310 ? (Car je surfe pas mal durant la journée ... et mon P310 est nikel je trouve)

Oui on me l'as déjà dis pour le surnom ( employé par mon père)

Concernant le multitâche je n'ai pas vérifié ! Dsl
Et pour la navigation elle est meilleure du fait de sa taille écran, mais tout aussi rapide et sans bug pour ma part !

A+
paykoman02
conseil ne l'acheter pas pour la qualité photos car c'est vraiment bof
a+
gribouilly
Re-bonjour à tous

Je trouve vachement etrange que sur ce site :

http://www3.phoneandphone.com/search/?acti...do=4&idc=1#

Ils osent dire qu'il est Wifi .... serait-ce de la publicité mensongère ??
Si je l'achete sur ce site, que puis-je faire pour avoir un dédommagement pour publicité mensongère ?
pepone92
Non car il y a 2 Samsung P 520 !

Le premier étant estanpillé Armani et étant résevé uniquement au marché Européen.
Le 2ème étant de couleur métal et vierge de toute marque et réservé au marché Asiatique et Américain !
Et ce dernier est en effet wifi. Mais ne possède pas la langue Française ni de la garantie europe Samsung

Donc il est préférable pour toi de prendre le Armani ou un autre gsm, à moins que l'anglais et aucune garantie ne te fasse peur !

A+
Jojo84
lorsque l'on est sur son repondeur par exemple et qu'il faut appuyer sur 3 pour supprimer un message, comment cela se passe avec le clavier tactile? merci
joston
CITATION(pepone92 @ 18/12/2007 - 10:46) *
Tu peux regarder les photos qu'en mode portrait et tu peux les faire défiler avec le doigt !

(Ca y est je l'ai!!! spoton.gif )

Tu peux les regarder en paysage, il faut toucher deux fois dessus.. smile.gif
pepone92
CITATION(Jojo84 @ 26/12/2007 - 17:35) *
lorsque l'on est sur son repondeur par exemple et qu'il faut appuyer sur 3 pour supprimer un message, comment cela se passe avec le clavier tactile? merci

Et bien il te suffit de déverouillé le clavier via la touche qui se trouve sur le coté du tel (expret afin de ne pas effectuer de mauvaise manip du fait du tactile)
ensuite tu effleure l'icone clavier et tu peux taper autant de fois que tu veux le 3 ou 2 ou 1.

Si cela te semble chiant via l'oreille, tu as le haut parleur ce qui est plus aisé pour écouté son répondeur ou bie nles écouteurs.

A+

CITATION(joston @ 27/12/2007 - 01:18) *
CITATION(pepone92 @ 18/12/2007 - 10:46) *
Tu peux regarder les photos qu'en mode portrait et tu peux les faire défiler avec le doigt !

(Ca y est je l'ai!!! spoton.gif )

Tu peux les regarder en paysage, il faut toucher deux fois dessus.. smile.gif

Alors tu en penses quoi de ton GA P520 ?

A+
kant1
Salut, j'aimerai vous demander un petit conseil! Voilà, j'ai envie d'un nouveau portable mais j'hésite beaucoup entre le LG viewty et le samsung P520 armani donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillerez si vous connaissez bien les 2 modèles!!! J'apprécie particulièrement dans un téléphone portable la qualité de l'appareil photo et la musique (en plus des qualités de base du téléphone,lol) donc si vous pouviez m'aiguillez,ça serait sympa...
Merci...
BONNE ANNEE
mf_clown.gif
phchrono
Salut, j'hesite a l'acheter, j'aurai bien aimé savoir si les menu sont bien reactif et qu'il ne souffre d'aucun ralentissement. Merci

Ps: dommage que samsung ne font pas d'ecran 16 Million de couleur
pepone92
CITATION(kant1 @ 01/01/2008 - 17:12) *
Salut, j'aimerai vous demander un petit conseil! Voilà, j'ai envie d'un nouveau portable mais j'hésite beaucoup entre le LG viewty et le samsung P520 armani donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillerez si vous connaissez bien les 2 modèles!!! J'apprécie particulièrement dans un téléphone portable la qualité de l'appareil photo et la musique (en plus des qualités de base du téléphone,lol) donc si vous pouviez m'aiguillez,ça serait sympa...
Merci...
BONNE ANNEE
mf_clown.gif

Alors sans hésitation je te conseil le LG Viewty !
APN de 5 M de Pixels
Dédié Multimédia et surtout l'avantage d'avoir la fonction vidéo en 30 images/Secondes et la fonction divx.

Donc pas 'hésitation à avoir i lte faut le Viewty car le Amrmani est plus dédié aux gens recherchant Estétisme, compacité, légéreté et avoir un gsm tactile dernière génération.

A+
kant1
Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide wink.gif
Je sais que le viewty a un APN 5Mpixels mais comme j'ai entendu des rumeurs qui disaient que bien qu'il y ait beaucoup de pixel, la qualité des photos (et celle de la musique qui plus est) était franchement mauvaise, c'est pour ça que je me suis adressé à vous, comme je pense qu'on peut vous faire confiance pour la véracité de vos témoignages,lol!
Si c'est vraiment le cas, je préférerai pencher pour le P520, d'autant plus que son design sobre tout en étant fashion me plait beaucoup!!!
A méditer... (si jamais quelqu'un qui possède le viewty passe par là,qu'il n'hésite pas à me répondre 78aw.gif )
pepone92
Merci pour tes compliments !

Alors si tu es plus attiré par le Armani prend le, mais je peut te dire (travaille chez Lg) que le viewty est de loin le gsm qui concurrence le Iphone !

Son apn est bien de 5 Mx mais il possède une foule de réglage et il est vrai que si tu es novice dans la photo, il te faudra étudié les réglages afin de tirer profit au mieux de l'apn.

Concernant la vidéo, je te rappel que c'est le seul pour le moment à pouvoir enregistrer des vidéos en 30 images/secondes.

Mais je t'avouerai que le Armani coté photo s'en sort très bien pour un gsm carte de crédit !
Le lecteur MP3 est assez complet pour un gsm !
Et il est vrai que son format est plus adapté par un costard que le viewty !

Voilà quelques précisions en éspérant qu'elle t'aideront à faire le bon choix !

Ps : Chaque personne réagit et pense différement (comme les films tu accroches ou tu accroches pas)

Donc ne soit pas trop influencé et ne juge que par toi même
vas sur le topic du viewty et tu y trouveras bon nombre de témoignages.

A+
kebab
slt

merci pour toutes ces infos mister peponne spoton.gif

J'ai complètement craqué sur l'armani mais avec prise de forfait il est quand même un peu cher glurps.gif

Si vous avez des infos pour le prendre avec abo pour moins cher que 170 euros, tenez moi au courant

thanks tooth.gif
joston
[/quote]

Alors tu en penses quoi de ton GA P520 ?

A+
[/quote]

Il correspond vraiment à ce que j'attendais, c'est-à-dire petit, fin, léger, tactile, et surtout... claaaaasssssse!!!
(Je sais jsui pas difficile biggrin.gif )

C'est clair qu'il s'agit tout d'abord d'un objet fashion, vraiment magnifique.. wub.gif
Bon aprés ça dépend des goûts, pour moi c'est le plus beau mobile actuellement rolleyes.gif

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à l'intérieur, comme pour les blondes par exemple tooth.gif blushing.gif (Mille excuses aux blondes du forum innocent.gif )

Sans être un PC de poche, je trouve qu'il est trés complet!

Bref, trés satisfait! thumbsup.gif

Excellente année à tous 59.gif

5main
bonjour a tous...
est ce que le samsung armani lit les carte micro sdhc ( 4 go) ??
pepone92
hello,

je ne sais pas si il prend les 4 giga sdhc !

Pour joston :

Je vois que tu es content de ton achat, et il est vrai que malgré sa taille svelte il reste très complet et bénéficie d'une bonne autonomie (2/3 jours en usage régulier)

Moi j'en suis satisfait mais je le revend (voir mon annonce) car d'autres gsm et change régulièrement!

A+

mk2
bonsoir kelkun pouré masuré ke le SAMSUNG GORGIO ARMANI comporte la connection WIFI????
MERCI!!
5main
euh .... je peux t'assurer que le samsung ARMANI ne comporte PAS la connexion wifi smile.gif
Jejeix
Salut a tous,
Je viens demander à tout ce qui ont ce tel si vous aussi vous rencontrez des problèmes pour écrire les SMS ?
Car sérieux c'est la merde complet il est a côté de la plaque biggrin.gif
Genre c'est un peu la bataille quoi des fois pour qu'il réagise, mon frère qui avait un Prada m'a dis que le sien été nickel donc problème d'écran tactille ?
Merci de témoigné si vous êtes ou pas dans le même cas.
joston
Salut,

il faut pas taper trop vite, en gros faut pas être pressé quoi smokeib.gif
pepone92
JE CONFIRme également !

Il te faut taper normalement car il réagis moins vite que les touches d'un clavier std !
C'est le soucis de tous les tactiles y compris le Prada.

Et je dirais aussi que c'est une habitude à prendre !

Il est vrai que si tu veux battre le record du monde ce dernier n'est pas le bon gsm .....lol

Et pour la personne qui demandait si il était WIFI je confirme que le Giorgio Armani n'est pas WIFI mais que son frère jumeau le P-520 l'est lui !
Mais ce gsm est réservé au marché Asiatique ( il est de couleur métal et gris)
Donc à ne pas confondre

Pour information !
Jejeix
Hello,
Je commence à m'y habituer mais il a encore des problèmes, genre j'appuie sur 6 il va sur 9 ou abc etc..
je resens ça comme une réel problème et non une utilisation "normale".
Je l'ai fait essayer a plusieurs potes et le problèmes persiste.
Je pense le rendre à Pixmania j'ai 15 jours, que faire ?
Dire que j'en veux plus car l'écran c'est pas top donc emboursement ?
En gros j'en veux un autre mais j'ai peur qu'il le mettent en garantie donc une plombe.
hadji
Salut tout le monde,

moi perso, je l'ai depuis une semaine et je suis fan, trop classe, simple et efficace. Bon c'est vrai qu'il est pas des plus intuitif, mais pour ça le Blackberry 8310 fait le reste.
Petite question pour les pocesseurs du P520, lorsque je browse le net et que je clickes sur un lien pour télécharger un programme genre opera mini ou google maps, il me dit "Format de fichier non pris en charge"?? quelqu'un connaît la solution?

merci
phchrono
Excellent ce mobile, je l'ai eu hier et franchement il est vraiment bien et je m'habitue deja au clavier virtuel.

Une question, es ce que c'est possible de personnalisé le menu rapide?? (menu en tapant au centre de l'ecran)

Merci
Jojo84
je viens aussi d'avoir le mien et j'en suis complétement satisfait...Déjà niveau design,il est trop beau,trés compact et trés leger,la housse est top et le coffret bien garni pour une fois chez samsung...Ensuite Niveau fonction c'est trés correct et le tactile de bonne qualité aprés un petit temps d'adaptation...On peut enfin mettre un mp3 pour les sms et le réveil,choisir d'enregistrer directement sur la carte mémoire,ce que le E900 ne faisait pas...

Comparé à l'iphone,le navigateur n'est pas top,c'est long,peu intuitif et les pages ne s'affichent pas correctement,dommage mais bon l'ecran est beaucoup plus petit...Ensuite le menu est trés sobre (peu de couleurs,pas de personnalisation du menu) mais bon les avantages couvrent largement ses petits défauts et pour moi le choix est vite fait,en rapport qualité prix...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.