Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du P520 Gorgio Armani
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
phchrono
Salut, c'est possible de ne pas recharger a chaque fois qu'on le connect au PC?
pepone92
bonne question mais pour pourquoi cette question ?

Car apparement c'est un + par rapport à d'autres GSM qui ne se recharge pas via l'USB.

phchrono
Et bien en faite, j'aime pas trop rechargé le telephone a tout va car pour moi ca abime je prefere le laisser decharger completement et apres le recharger (j'ai tjs fait comme ca et mes batteries sont nickel niveau durée d'autonomie)
Donc quand je fais des fransfert de données (photo, music) ca lance la recharge via le port usb glurps.gif
pepone92
Oui mais malheureusement il n'est pas possible de désactiver la recharge !

C'était une demande pour certains et c'est un handicap pour d'autres !

On ne peut pas satisfaire tout le monde....

A+
patapouf
Merci pour le tuto !!! spoton.gif

Je voulais savoir si on pouvait regarder des films dessus rolleyes.gif Si par exemple, il supportait les formats AVI
antoine13
Merci pour le test qui est superbe thumbsup.gif .
Je l'ai eu depuis mercredi, il me plait beaucoup, pourtant,une chose qui me gene: je ne peux pas mettre la sonnerie et le vibreur en meme temps sad.gif . Y a-t- il un moyen pour les activer svp? Merci.
joston
Non tu peux pas!

Pour ce qui est du format AVI, je sais pas..
patapouf
Pas de films ? snif !!! tant pis !!! glurps.gif

1) Peux t'on télécharger des logiciels ou des applications comme sur le Viewty par exemple ? J'ai vu via le forum que sur le Viewty on pouvait télécharger Messenger, un nouveau lecteur MP3 etc...

2) J'ai un réelle soucis pour naviguer avec l'imode !!! mad.gif Etant donné qu'il n'y a pas de stylet, il est difficile de cliquer sur un lien... GRRRrrrrrr ranting_1.gif Comment faites vous ?

3) Et enfin dernière question : Je dispose d'une carte mémoire de 1Go. J'ai essayé avec un ami de transférer un gros fichier par bluetooth. J'ai pourtant de la place disponible sur mon téléphone et malgré ça, au moment du tranfert, il me dit que ma mémoire est saturé. Je ne comprends pas !!!
Apparemment, le transfert se fait directement sur la mémoire du téléphone mais je ne trouve pas l'option, ni comment changer les paramètres, pour que le transfert se fasse directement sur la carte mémoire glurps.gif

Merci d'avance pour vos réponses 78aw.gif blushing.gif
IDE66
Salut, ton test est vraiment complet. Je viens d'acquerir un samsung p 520 et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur un point. Quand le tel est dans son étui en cuir, il se met en veille automatiquement quand on rabat le clapet et ce meme si tu est en conversation. C'est pas trés pratique de tel avec ce clapet devant la bouche et pour le tenir c'est pas top!!!! Y'a t'il une possibilité de desactiver cette fontion? Merci d'avance
joston
CITATION(IDE66 @ 25/01/2008 - 20:46) *
Salut, ton test est vraiment complet. Je viens d'acquerir un samsung p 520 et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur un point. Quand le tel est dans son étui en cuir, il se met en veille automatiquement quand on rabat le clapet et ce meme si tu est en conversation. C'est pas trés pratique de tel avec ce clapet devant la bouche et pour le tenir c'est pas top!!!! Y'a t'il une possibilité de desactiver cette fontion? Merci d'avance

Bah tu vire l'étui tout simplement, en plus il est moche rolleyes.gif
Scofield4400
Bonsoir,

Un grand merci à pepone et aux autres pour ce test.
On se fait vraiment une bonne idée avant d'aller en boutique.

J'ai un question:
J'aimerai savoir si on le prend avec SFR, s'il garde son menu d'origine ou s'il prend le menu Vodafone comme sur les autres samsung ?

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.