Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] quel mobile vous me conseillez?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
vantard15
bonjour! je veux un mobile avec une meilleure résolution écran pour mes photos et mes videos; ce mobile sera pour un usage infographique. j'insiste dessus parce que je ne voudrais pas me retrouver avec un maximum d'appareil.j'opte pour tous en un.merci
paykoman02
si tu veux de belle photos avec un écran tactile ya le LG KU990 viewty
Uxy
Alors voilà un petit récapitulatif:

- Iphone >> les +: tactile et pour la beauté de la chose /// les -: apple = système assez contraignant (itunes,...)
- LG KU990 >> les +: tactile, magnifique et appareil photo haut de gamme /// les -: impossibilité actuelle de modifier les thèmes du portables (0o)
- LG KS20 >> les +: tactile, traficable (windows mobile) et super jolie ^^ /// les -: appareil photo moins performant que pour le KU990
- Nokia N95 >> les +: Il y a tout dedans !!! /// les -: hors de prix... (0o)

++
MC-SIN
CITATION(Uxy @ 17/12/2007 - 13:48) *
- Nokia N95 >> les +: Il y a tout dedans !!! /// les -: hors de prix... (0o)

Avec écran tactil... huh.gif

Il y a le Glofiish X500+, qui a une résolution d'écran de 480*640! Sous WM6, Wifi, GPS, etc... Il a l'air bien pour ton usage... Mais à ne pas confondre avec le X500 normal qui n'a pas cette résolution d'écran...
Uxy
Effectivement le N95 n'a pas d'écran tactile mais si il cherche un téléphone avec grand écran pour regarder des videos le N95 avec ces 8go de mémoire est ce qui se fait de mieux malgrès le fait qu'il ne soit pas tactile et c'est pour cela que j'ai jugé bon de le présenter quand même ^^

P1i: bon choix aussi !

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.