Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KS20] Mode vibreur qui s'enleve
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Nesta92140
Salut à tous, j'ouvre un topic parce que je ne sais pas bien où placer ma question...

Voila, quand mon portable est en mode vibreur et qu'il se connecte sur sfr mail mobile 2.0 pour m'indiquer que j'ai reçu des mails, il sort du mode vibreur tout seul et remet le son... ce qui peut etre assez génant si on ne fait pas attantion ...

Si quelqu'un à une idée de comment remédier à ça, ce serait super sympa !!

Merci à tous !!

Bonne journée 59.gif
Nesta92140
P'tit up ! spoton.gif
Nesta92140
Re,

Peut être que vous ne savez pas, mais est-ce que vous pourriez juste me dire si ça vous fait aussi ça ou si c'est juste mon KS20 ?

Merci les amis laugh.gif
Nesta92140
104 vues ... et pas une seule réponse ... crying.gif
IPLuser
Je peux te répondre car j'ai eu le même coup !!!
Très désagréable !

Pour modifier les alertes, rien de plus simple, tu vas dans vodaphone, puis
sur l'icone mail, tu rentres dans ta boite de réception et en bas à gauche tu
as l'icone "options", tu vas dans paramètres/aide et là, tu peux modifier le
type d'alertes: vibreur ou bip.

Voilivoilou.

Bonne soirée. spoton.gif
Nesta92140
Bah je suis déja en mode vibreur (d'ailleurs ça ne vibre pas quand je reçois un mail ... bizarre) Mais le truc c'est que ça se remet simplement en mode sonnerie... je sais pas si je suis très clair ... blushing.gif
spidermoon
Bonjour,

J'ai le problème inverse, quand j'ai une alarme configurée dans le calendrier et que le rendez-vous sonne, le téléphone passe en mode vibreur. mad.gif
Nesta92140
C'est bizarre ce truc, ça doit pouvoir se configurer mais je sais pas comment ... huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.