Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Quel forfait choisir !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Aurahire
Bonjour a tous,
Alors je vais vous expliquer mon probleme et peut etre vous pourrez m'aider a trouver le forfait qui me convien !
Donc J'aimerai trouver un forfait qui me permettrai d'appeler un numero bouygues illimité :$! Avec orange et SFR ca aurai été plus simple pcke je sais qu'il existe ce genre de forfait de orange vers orange et SFR vers SFR! Mais pour Bouygues a part neo sad.gif j'ai pas trouvé grand chose! il me faudrai aussi un forfait avec les sms illimité, donc ok vous devez vous dire, "pourquoi pas cent ball et un mars au passage tongue.gif " Mais actuellement j'ai un forfati Excess SMS souscrit chez VM, C'est bien Pcke ca me fait des economie de 500 € par mois ! mais niveau appel il sont pas fourni :s! Bref voili mon soucis!
Merci d'avance de vos conseil et de votre aide ! rolleyes.gif
@++++

[Edité par Douce Féline: sujet déplacé sur la section France, merci à l'avenir de bien faire attention de poster sur la bonne section wink.gif ]
Aurahire
Un ptit Up blushing.gif ! 59.gif
I need Help !

PS: Merci de l'avoir deplacé wink.gif
passager
Salut,

A priori tu cherches un mouton à 5 pattes ; c'est pas gagné.

Pê qu'il est possible de prendre une option "appels illimités vers Bouygues" sur un forfait Universal Mobile à SMS illimités (attention c'est pas 24/7 cette offre) ?

Pour les appels illimités vers 3 N° tous opérateurs mobiles 24h/24, 7j/7 (limité à 3h/appel) il y a le forfait Coriolis Pro mais c'est plutôt cher et il n'inclut pas de SMS illimités.
Aurahire
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Oui c'est vrai que je demande un peu la lune mais c'est sympa de m'avoir repondu wink.gif! J'aimerai avoir d'autre avis si des gens ont un tel forfait ou une combinaison de polusieur;)! Merci spoton.gif
Blanche
Virgin Mobile ne répond pas à tes attentes ? (Sms illimités, et autres...)
Rom 1
En ce moment, pour la période de Noël, il existe chez Bouygues l'option SMS/MMS illimités 24/24 7j/7 pour 10€ et l'option 3 n° Bouygues illimités pour 4€90/mois mais faut insister et ne pas hésiter à rappeler plusieurs fois le service client puisque apparemment tous les conseillers ne sont pas au courant.
Son of Sony
sinon, Fnac Mobile avec Orange, avec un numéro tous opérateurs et deux numéros Orange en illimité et qui fonctionnent plus ou moins comme un forfait Pro (les sms sont donc déduits du forfait).
Aurahire
CITATION(specifik @ 19/12/2007 - 17:20) *
Virgin Mobile ne répond pas à tes attentes ? (Sms illimités, et autres...)

Oui et non tongue.gif parce que c'est vrai que VM au niveau des SMS J'ai jamais vu un tel truc tongue.gif! C'est tout simplement génial smile.gif (Bon je parlerai pas du service client -_-') Mais pour les appel c'est pas le top :s!

CITATION(Rom 1 @ 19/12/2007 - 17:49) *
En ce moment, pour la période de Noël, il existe chez Bouygues l'option SMS/MMS illimités 24/24 7j/7 pour 10€ et l'option 3 n° Bouygues illimités pour 4€90/mois mais faut insister et ne pas hésiter à rappeler plusieurs fois le service client puisque apparemment tous les conseillers ne sont pas au courant.

Oo ce que tu es en train de me dire a l'air vraiment pas mal smile.gifsmile.gif c'est exactement ce qu'il em faudrai smile.gif Je vais me renseigner sur ca smile.gifsmile.gif MErci bien=) spoton.gif
Rom 1
Mais de rien, ces services ne sont disponibles qu'au Service Client en appelant le 614.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.