nouveau venu ici j'espère ne pas défoncer des portes déjà ouvertes
client SFR, je me tate sur le choix de mon futur nouveau mobile, surtout avrec les illimitics !!!!
bref ...
j'ai longuement hésité et mon choix s'affine, wifi oblige, sur entre entre-autres :
- LG K20 - parrait top mais pas de GPS, enfin ca c pas essentiel, mais les posts bugs & pb me font un peu fliper
- HTC 4550 - semble l'un des plus complet ... mais il est assez encombrant et lourd
- Nokia N95 - suis un vrai addict Nokia (6680), mais le coté pas tactile me rebute un peu cette fois
...
j'en appel svp à votre sagesse et retour d'expérience, utilisations, problèmes ...
je recherche un tel sympa, easy synchronisable avec mon PC (gros répertoir oblige lol), pour bcp téléphoner & surfer, mais aussi écouter de la zik, matter des vidéos et MAILER !!!!
mes critèsres principaux : ergonomie, fluidité / rapidité d'exécution, fiabilité ...
le gps, et pouvoir ajouter des appli genre messenger, gmail, opera mini ... sont biensur qq + appréciables
comme les infos sont moyen claires & précises (par ex qq connait-il la vitesse proc du LG K20 ??? 200/400 MHz ???), qu'on peut plus tester les mobiles et que d'experience j'aime pas les surprises ... autant demander l'avis des utilisateurs avisés et qui ont testé !
so, selon vous svp, quel serait le meilleur choix de mobile ???
meilleur rapport : qualité / fonctionnalités / ergonomie / finitions ???
je trouve d'ailleurs que le coté tactile devient très utilse, mm obligatoire, non !??!
pour répondre, n'hésitez pas svp à poster vos comment & suggestions en plus de répondre au sondage
tout est le bienvenu, notamment sur les LG K20 & HTC 4550, qui me semblent pas mal !!! hormis les qq posts de pb que j'ai pu lire !!!!
merci par avance ...