Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ADSL-Fr] Bonne nouvelle pour les clients TELE2
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
slimjaw
"ADSL : Tele2 toujours moins cher

L'opérateur alternatif Tele2 a mis en ligne hier les nouveaux tarifs de ses offres ADSL. Si le tarif désormais unique de l'offre phare est fixé à 19,85 €/mois (24,95 € sans souscription à l'offre de présélection téléphonique), les débits proposés dépendent de la zone géographique : 1024/256K en zones dégroupées, 512/128K ailleurs. Les frais de mise en service sont par ailleurs offerts jusqu'au 30 juin."

Source : www.grenouille.com

A noter que le forfait 128/64 k baisse aussi pour passer de 18,95 € TTC à 13,85 € TTC par mois. Une fois encore cette baisse ne concerne que les clients TELE2 ADSL ayant soucri au service de présélection téléphonique TELE2.

Plus d'infos sur www.tele2.fr

++.slimjaw
bozzo08
salut slimjaw
ce qui veut dire que le jour ou la zone passe en dégroupée tu passes automatiquement en 1024 ?
ai je bien compris ? wink.gif
slimjaw
CITATION(bozzo08 @ 24/03/2004 - 12:14)
salut slimjaw
ce qui veut dire que le jour ou la zone passe en dégroupée tu passes automatiquement en 1024 ?
ai je bien compris ? wink.gif

Oui le passage du 512 au 1024 est automatique dès que ta zone devient dégroupé.

++.slimjaw
bandit2003
merci pour tes renseignements slimjaw, je comprend mieux le prix que tu payes, je paye donc 24.95€ car je n'ai pas souscris à l'offre de présélection téléphonique.
par contre c'est bien cool le passage en automatique, ça évite de faire une demande et tou le tintoin tongue.gif
slimjaw
CITATION(bandit2003 @ 28/03/2004 - 22:18)
merci pour tes renseignements slimjaw, je comprend mieux le prix que tu payes, je paye donc 24.95€ car je n'ai pas souscris à l'offre de présélection téléphonique.
par contre c'est bien cool le passage en automatique, ça évite de faire une demande et tou le tintoin tongue.gif

Pas de prob pour les renseignements ! Et oui tout comme chez le Neuf la présélection permet de réduire le prix de l'abonnement !

++.slimjaw

PS : TELE2 en 2048 c'est pour quand ..... bientôt j'espere !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.