Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annulée un contrat
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Wides
Bonsoir, aujourd'hui j'ai souscrit à un forfait SFR avec un mobile chez Internity.
Mais j'ai un gros probléme, ils m'ont collé une assurance pour le mobile à 29,90€ / trimestres alors que je n'est rien demandé. ranting_1.gif
Je ne veut biensure pas de cette assurance, et voulais donc savoir si en fesant opposition au prélévement de l'assurance "Internity C-Sûr" , le contrat serait annulé malgrés que ma mére l'ai signé? ( Je suis conscient qu'il faut bien lire un contrat avant de le signé, mais il y avait tellement de monde dans le magasin, la vendeuse a étalée ses feuilles et ma mére a signé...)

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG, merci de faire attention à l'avenir wink.gif ]
hellow
faire opposition n'est pas du tout, mais alors pas du tout conseillé.

je crois que tu as un délai de rétractation de 7jours, le mieu c'est de te renseigné savoir si tu peux annulé, sinon sa va être compliqué, la signature engage.. pour se défaire de cette engagement.. bah c'est compliqué
Wides
@ hellow: Ok, merci pour la réponse. wink.gif J'ai appelé, et j'ai bien un délai de rétraction de 7 jours.

@ Douce Féline: Désolé pour le sujet mal placé. blushing.gif

Vous pouvez locker ce topic. thumbsup.gif

Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.