Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG-KS20]Connection Internet - config gmail
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
chouny
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un LG KS-20 il ya deux jours (et j'en suis pleinement satisfait ) mais c'est mon premier pocket-pc et j'avoue ne pas savoir réellement comment le configurer parfaitement en effet quand je le connecte a ma freebox par wifi quand il ouvre une page sur le portabe par exemple ma connection freeze.
Mon second problème et que j'ai reglé ma messagerie sur mon compte gmail et le portable reste connecté tout le temps mais lorsque je reçoit un nouveau message sur gmail le portable ne me le dit pas je le voit seulement sur mon ordinateur. Y 'a til qqchose mal configuré ou je ne sais pas merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée
chouny
un pti up blushing.gif quelqu'un peut-il m'aider? merci
chouny
up
Bouriquo
Hello mister,

Tout d'abord, est ce que tu as bien la connection d'active quand tu regardes sur la page d'accueil du KS20 ou dans les préférences du wifi ?

chouny
oui il me dit qu'il est connecté a ma freebox le pb c'est que gmail ne se met pas à jour :x lorsque je reçois un nouveau mail
mlah
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un LG KS-20 il ya deux jours (et j'en suis pleinement satisfait ) mais c'est mon premier pocket-pc et j'avoue ne pas savoir réellement comment le configurer parfaitement en effet quand je le connecte a ma freebox par wifi quand il ouvre une page sur le portabe par exemple ma connection freeze.
Mon second problème et que j'ai reglé ma messagerie sur mon compte gmail et le portable reste connecté tout le temps mais lorsque je reçoit un nouveau message sur gmail le portable ne me le dit pas je le voit seulement sur mon ordinateur. Y 'a til qqchose mal configuré ou je ne sais pas merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée

Si tu n'arrives pas à surfer, une fois connecté en wifi sur ta freebox, ne va pas plus loin pour le mail, car ca veut dire que tu as déjà un problème de connexion à régler (pb adresse IP, dns ou autres...)
chouny
la connection n'a aucun pb:! c'est juste que ça fait galerer ma connection quand le portable ouvre google par exemple ou telecharge un truc alors que je suis en 24mega! t les mails ne se mettent pas à jour je ne comprend pas :s
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.