Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1]La version 6?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
spoun1x
voila je n'arrive pas a upgrader mon sx1.il es bien reconu par mon pc,g le bon firmware(SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_06_0001_update) et mon tel es sur la version:francelux 05_0002.je ne vois pas ce ki kloche dans tous ca!!!!!!!!
merci
NewHeaven
Voici un bout de Thread sur la SX1 Officielle ... rédaction de MikoDido ...

[b]Fichiers nécessaires :

V6 officielle

[Texte Caché]

Attention : à l’heure actuelle, seul la mise à jour depuis la version 6 officieuse du fw est possible : SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_06_0001_service

Si vous tentez de le faire depuis la V5 installée sur votre téléphone, vous obtiendrez un message d’erreur vous signifiant que la mise à jour est impossible, car la votre est plus récente…

Bien évidement ce n’est pas le cas, mais c’est que la version svn est différente. Actuellement, seule la SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_06_0001_update officielle est disponible. Alors que la V5 est une Francelux.

Il vous faut en premier lieu télécharger la nouvelle version du fw du mobile.

Une fois les 20 Mo téléchargés, veillez à bien charger votre mobile avant l’update en FW6. (70% environ suffise).

Une fois le mobile connecté au PC via le câble usb, lancez le programme des mise à jour. Ensuite, éteignez le téléphone, puis rallumez le en utilisant la fonction spécial de boot : maintenez un appui sur le joy central tout en appuyant sur le bouton de mise en marche classique (le bouton rouge).

Vous obtiendrez alors cet écran :

Ensuite, il nous vous restera plus qu’à suivre les instructions suivantes, c’est vraiment très simple :

Durant la mise à jour, ces écrans s’afficheront sur l’écran du SX1, de quoi vous faire passer le temps des 15 minutes nécessaires à l’opération.

(capture d'écrans : www.sx1.info.de)

Cette mise à jour n’efface aucunes données, réglages, configurations sur votre mobile. Contrairement au passage de la FW5 à la FW6 officieuse.

Dans ce le second cas, un backup peut s’avérer utile :
procédure Backup sur MMC
spoun1x
oui merci pour votre reponse.je l'avais deja lu g fai tou ce ki ecri dessus mai rien a faire g soit disan une verssion recente.
g bien telecharger le SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_06_0001_update et mon mobile a la version sx1_francelux-retail-uk-de-fr_05_0002
alor ou es le problem.
quavait il de marquer sur votre sx1 avan ke vou l'ayez upgrader?est ce la mm version ke g actuelement? merci a biento biggrin.gif
NewHeaven
Ben normalement en suivant exactement cett eprocédure tout marche ... blink.gif

Sinon tentes lors de ta MAJ FW 8 de désactiver les options de contrôles

N'ayant pas de SX1 je ne peux pas te confirmer quoique ce soit ... en revanche tous ceux qui l'ont flashés en étant à la 6 s'en sont bien sortis ...

Essai éventuellement de passer d'abord la 7 et ensuite la 8 smile.gif
spoun1x
tu peu me dire ou je peu telecharger les autres version spt
jte tien au couran pour savoir si ca marche.
thanks
NewHeaven
blink.gif Ben .... c'est juste en Haut .... y'a un Thread si énorme que tu peux pas le raté ...

SX1 F8 .... dans les Threads en Post-It ...

smile.gif
spoun1x
oui g vu ke tu ma doné le lien mai c pour la version 6.je l'ai deja et ce ke je voudrai c un otre version(7 ou 8)
je compren pa tro le system pour "thread"
SandmaN
Vu que tu as la francelux, tu dois passer par la mise à jour non officielle pour ensuite passer à l'officielle...
NewHeaven
CITATION(spoun1x @ 24/03/2004 - 15:25)
oui g vu ke tu ma doné le lien mai c pour la version 6.je l'ai deja et ce ke je voudrai c un otre version(7 ou 8)
je compren pa tro le system pour "thread"

blink.gif ... mais c'est pourtant simple .... bon va sur ce THREAD LA !

Comme c'est une non officielle tu n'auras aucun problème ! smile.gif
lenounourse
Moi j'ai le meme Pblm !!!!!!! crying.gif crying.gif
http://www.forummobiles.com/index.ph...showtopic=18139
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.