Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les passionés de canard....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
slimjaw
"Quand l’USB rejoint... les canards !"

"À n’en pas douter, il faut une bonne dose d’imagination pour penser à un tel mariage : une clé USB à l’effigie de canards ! Mais l’imagination fertile des Japonais nous a déjà étonné dans le passé alors… place au canard de stockage USB.

La compagnie japonaise Solid Alliance nous gratifie de ses magnifiques i-ducks, de charmants petits canards en caoutchouc et colorés sous lesquels se dissimule une clé USB de 256 Mo maximum.
En plus d’avoir de la mémoire, ces charmantes petites bêtes offrent aux plus peureux d’entre nous une veilleuse pour la nuit. En effet, une fois branchés au port USB, ces représentants de la famille des Anatidae Electronicus se mettent à luire d’une belle couleur bleutée (Indiglo).

L’importateur de gadgets Dynamism.com nous permet de les acquérir pour la modique somme de 149 US $ (version 256 Mo)."

Source : www.lelezard.com

A noter que le produit est vendu dans un emballage très étudié d'un point de vue esthéthique... mdr.gif

et que vous pourrez dorénavant travailler dans le noir vu que le canard s'illumine... trop cool !

Je vous laisse tirer les conclusions sur ce genre de produit.... lol.gif

++.slimjaw
ladycoco
Mais bien sûr.............
Est ce ke le canard fait coin coin kan on appui dessus ?
Si ce enst pas le cas cest NUL !!!!!!!!!
Plus serieusemen : cest koi ce delire !!!!!
slimjaw
CITATION(ladycoco @ 24/03/2004 - 10:44)
Mais bien sûr.............
Est ce ke le canard fait coin coin kan on appui dessus ?
Si ce enst pas le cas cest NUL !!!!!!!!!
Plus serieusemen : cest koi ce delire !!!!!

Blague à part imagine que quand tu le branche sa fasse coin coin.... je me vois mal branché ce bins alors que je suis dans le train avec mon portable lol ! Vla la touche ! mdr.gif

++.slimjaw
ladycoco
Perso ej prefere celui avec les coeurs !!!
NewHeaven
C'est pour le moins .... comment dire .... Original ... rolleyes.gif

Le sac de Graines et de pains rassis sont fournis à ce prix là ? mdr.gif

Nan sans dec ca fait cher quand même ... 40 € me paraîtrait plus raisonnable rolleyes.gif
nony
lol.gif L'ecran eclaire deja donc par grande utilite mais bon c'est marrant mais autemps achete un clef normal car 150€ pour 256mo blink.gif
slimjaw
CITATION(nony @ 24/03/2004 - 11:13)
lol.gif  L'ecran eclaire deja donc par grande utilite mais bon c'est marrant mais autemps achete un clef normal car 150€ pour  256mo  blink.gif

Ouais si tu consideres le cas d'un portable.... mais imagine le bonheur quand tu le mettras sur un de tes ports USB derriere ta machine loooool. Plus besoin de déplacer la machine pour y voir mieux quand c'est sombre.... bon allé j'arrete mon délire la dessus !

++.slimjaw
VodkaAbsolut2B
lol certain y envente de c truc !
Dory
Le concepteur de ce produit doit avoir la nostalgie de son enfance:baignoire et canards flottants !
Zip
Sympas wink.gif Surtout qu'il s'allume c'est thumbsup.gif
Xander62
J'vois pas trop l'interet si ce n'est de perdre de l'argent wink.gif !!
Funk
J'aime bien moi !!! mdr.gif

Pas mal ... lol.gif
bozzo08
je veux le coin coin rose wink.gif
Totoro
J'aime bien aussi c'est rigolo, cher mais rigolo.
On peut mettre le canard dans l'autre sens, tete vers l'exterieur?
slimjaw
CITATION(Totoro @ 26/03/2004 - 19:56)
J'aime bien aussi c'est rigolo, cher mais rigolo.
On peut mettre le canard dans l'autre sens, tete vers l'exterieur?

Je suis dans le regret de t'annoncer que l'on ne peut pas changer le sens lol.gif !

++.slimjaw
Weilside
Ah là là c'est de plus en plus nimporte quoi!!! lol.gif
triple V
Je trouve que ça fait un genre assez sympa thumbup.gif
Mais en même temps, je ne sortirais pas ça de mon sac au bahut smokeib.gif
_Anubis_

Perso j'oserais jamais acheter un truc pareil...De toute façon Ma n-gage assure la même fonction(que ce soit la lumière ou le stockage) tongue.gif tooth.gif
Smart
Il y a le couteau Suisse aussi maintenant !

sinon le coin-coin me fais bien rire.... lol.gif
triple V
Un couteau suisse est plus esthetique
Je me vois bien sortir mon couteau pour le brancher dans l'USB thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.