
"À n’en pas douter, il faut une bonne dose d’imagination pour penser à un tel mariage : une clé USB à l’effigie de canards ! Mais l’imagination fertile des Japonais nous a déjà étonné dans le passé alors… place au canard de stockage USB.
La compagnie japonaise Solid Alliance nous gratifie de ses magnifiques i-ducks, de charmants petits canards en caoutchouc et colorés sous lesquels se dissimule une clé USB de 256 Mo maximum.
En plus d’avoir de la mémoire, ces charmantes petites bêtes offrent aux plus peureux d’entre nous une veilleuse pour la nuit. En effet, une fois branchés au port USB, ces représentants de la famille des Anatidae Electronicus se mettent à luire d’une belle couleur bleutée (Indiglo).
L’importateur de gadgets Dynamism.com nous permet de les acquérir pour la modique somme de 149 US $ (version 256 Mo)."
Source : www.lelezard.com
A noter que le produit est vendu dans un emballage très étudié d'un point de vue esthéthique...


et que vous pourrez dorénavant travailler dans le noir vu que le canard s'illumine... trop cool !

Je vous laisse tirer les conclusions sur ce genre de produit....
++.slimjaw

