WinModo 1.4 (version x70 )
XA70DA30.rff
LP70Q_v68.lpk (langage pack)
vous pouvez les télécharger ici:
tout sur le X70 !!
le cable à utiliser est le Mobile Action MA-8320P USB-x70 Data Cable, que l'on peut trouver sur ebay
ouvrir WinModo 1.4, selectionnez les deux fichiers (firmware & language pack), mettre le baud speed à 19200 (toutes les autre vitesses donnent des "Rx Error ",déselectionnez le Boot Update
éteignez votre téléphone, cliquez sur start download et branchez le cable au tel (vous pouvez laisser le tel branché avant de cliquer sur start download mais il se peut que le flash ne démarre pas et vous devrez alors allumer manuellement le tel par une légère pression )
vous devriez avoir un message "recieving flash"
la mise à jour prends environ 85 mins
les fichiers perso et contacts ne sont pas effacé lors de cette manip
vous pouvez essayer des débits plus importants ça a fonctionné pour certains
bon flashage
@plouche
source howard forum
[Edité par Athina: EXPLICATIONS sur le fichier langage :]
il existe de nombreux fichiers langages pour la A30. les différences résident dans les langues qu'ils contiennent (occidentales, cyrillique, ou chinoise), ainsi que les textes écrits pour le téléchargement des jeux (infusion, vodaphone, orange, ou autres protocoles)
ici, j'ai mis le lp70q_v68.lpk, qui est la langage pack avec infusio et aucune référence aux opérateurs.
si vous désirez le langage pack orange, vodaphone, SFR ou même une autres langues, demandez les moi.
[Edité par Athina: mis en post-it]
[Edité par Athina: liens A30 rajoutés]