macadiou
16/12/2007 - 11:21
Bonjour,
Je recherchais un mobile pour remplacer mon RAZR V3xx, trop peu fiable (je l'ai changé 4 fois en à peine 6 mois...) et suis tombé sur un marchand coréen (ebay), vendant environ 18 mobiles par semaine, neufs, et assez attrayants !
Le mieux, d'après ce que j'ai pu voir, est celui qu'ils appellent Korea Ezio 990BK, désimlocké, à large écran tactile, apn 3.2mp avec flash, mp3, mp4, port microsd, bluetooth, PDA, etc... Problème : après une recherche sur google, les seules infos hors ebay que je trouve sont sur un forum espagnol. D'après mon petit niveau espagnol, j'entends que c'est un très bon mobile, avec un excellent raport qualité/prix ( 155€+24€ de port ). Le vendeur n'a que des évaluations positives, je me laisserais bien tenté, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent cette perle de l'autre monde, afin d'avoir quelques avis français...
Merci de votre réponse !
[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG]
Orishas
16/12/2007 - 15:52
Moi je déconseil toujours ce genre d'affaire sur ebay.... faut se méfier de ces vendeurs et de leurs produits
Désolé mais c'est la seule réponse que je peux t'apporter.
paykoman02
16/12/2007 - 16:23
SURTOUT NE PAS ACHETER CE GENRE DE MOBILE
évaluation positive car l'acheteur le plus souvent laisse l'évaluation juste après ou pas longtemps après la réception mais souvent le mobile tombe en panne ou on s'aperçoit de la mauvaise qualité peux de temp apres mais il est trop tard.
serieux C'EST DE LA MERDE!
macadiou
16/12/2007 - 16:55
C'est vrai que ça me paraissait douteux au départ, mais j'ai vu dans des forums espagnols de très bons commentaire, et puis j'ai trouvé plus de précisions sur celui-ci : il s'appelle Ezio Rex 990bk, j'ai trouvé un vrai site qui le vendait, un peu plus cher, certes... De plus, j'ai vu que cette marque était très réputé en Chine et Japon pour sa fiabilité...
Je ne vous cache pas que j'hésite beaucoup...
kaveen
16/12/2007 - 18:22
le probleme c'est qu'ici on est en france et pas en asie, si le telephone deconne, pas de SAV.
En plus si tu veut le revendre, tu le revendra a un prix ridicule.
perso si ce genre de portbale te plait je te conseil d'aller a rue magenta a paris.
y a le HTC TYTN 2 a 1euro avec abonnement SFR.
La, sa te coutera pas plus chere et tu auras un bon truc garantie et revendable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.