Salut, alors oui moi j'avais un M700

et quand j'ai vu le N95 8Gb je n'ai pas put m'empêcher de craquer

Alors déjà symbian par rapport a WM, c'est un autre monde! Franchement ça plante jamais lol, je n'ai jamais eu a redémarrer mon tél parce que il ne répondait plus du tout comme ce qu'on peut connaître avec WM...
Ensuite pour ce qui est du tactile, ça me faisait un peut peur au début mais franchement, S60 est pensé pour ne pas être tactile et c'est justement super bien pensé! L'écran tactile ne me manque pas du tout!!!
Après le N95 ou le N95 8Gb sont résolument plus orienté multimédia

Je te raconte pas la qualité des vidéos. Sur mon M700 c'était la galère pour regarder un film, la c'est super nikel!!!
Ensuite la partie photo et vidéo avec le capteur de 5Mp je te laisse imaginé

Et le GPS intégré du N95 fonctionne maintenant super bien avec les derniers firm sorti!
J'ai attendu longtemps pour avoir mon N95 8Gb et je me tâtait a finalement prendre un Kaiser, je ne regrette absolument pas d'avoir attendu

Je rajouterais aussi que pour avoir tester UIQ (SE), WM et S60v3, le système que je trouve le mieux et le plus aboutis à tous les niveau c'est S60v3, vivement que Nokia fasse des tél avec écran tactile

Sache aussi qu'on trouve énormément de jeux et d'applis sur le N95 et les jeux en 3D sont mortel surtout avec l'arrivée de la plate forme N-Gage

Donc a toi de définir tes besoin et l'utilisation de ton tél, mais le N95 tout le Kaiser sont deux très bon choix.
WM reste a mon goût encore trop orienté monde professionnel alors que S60 surtout avec le N95 est vraiment orienté multimédia