Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] Nokia 8600 Luna tout neuf
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
electcom
Fiche technique du produit :
  • Marque : Nokia
  • Modèle : 8600 Luna
  • Couleur : Black
  • Etat : Neuf
  • Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Non
  • Simlocké ? : non, libre tout opérateur
  • Version du logiciel : la derniere je supose
  • Date d'achat : 24/11/2007
  • Lieu d'achat (Pays et magasin) : Paris
  • Garantie ? : Oui, encore 23 mois
  • Facture ? : Oui
  • Boîte complète ? : Oui
  • Enregistré au Club Nokia ? : Non

Conditions de vente :
  • Lieu de vente : Paris/RP
  • Raison de la vente : J ai déjà ce qu il me faut en super beau tel (merci iphone!)
  • Prix demandé : 420€
  • Echange ? : Oui
  • Vente par la poste ? : Oui
  • Votre E-mail : en MP
Commentaire(s) :

Je vend mon joli petit luna, trés beau tel, mais ça commence a faire lourd dans ma poche tout ces copains qui veulent etre en même temps smile.gif. Je precise que le tel est dans un trés bon etat, je suis quelqu un de trés soigneux et mes evals sont les reflets de mon sérieux. Pour les echange, uniquement contre sirocco (n importe quelle couleur, juste qu il soit français et garantie), iphone (c est toujours mieux en couple lol), nokia N95 8go (meme simloqué sfr) ou le dernier samsung armani, PAS AUTRE CHOSE SVP copains forumeurs smile.gif<br /><br />ps: photos sur demande, dans un trés bon etat, toujours dans sa housse en cuir.

[Edité par Douce Féline: MàJ du topic]
lukos
salut je te propose un 8800 sirrocco black comme neuf acheté recemment avec facture
electcom
ok, tu es d où? moi paris, dans le 8e (viens en mp)
lukos
mp
electcom
Pardon c est pas un up, mais une rectification, est ce que un modo peut changer le titre, c est pas "acheté il y a 3 jours" mais "3 semaines"

Merci beaucoup et vraiment desolé
MadKer
Arf, dommage je viens de vendre mon Sirocco sad.gif
electcom
yup
electcom
upi
pepone92
mp envoyé
lukos
mp
electcom
echangé sur un autre forum, merci a tout les copains forumeurs d avoir propalé. Topic a locker s il vous plait amis modos smile.gif
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.