Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [920T] Nouveau portable coulissant 3G
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
Shrekdu56

Toshiba va sortir son téléphone portable coulissant 3G du nom de 920T, incluant 1Go de mémoire intégré pour stocker toutes vos données, fichiers audio et vidéo

Il y a assez de mémoire pour enregistrer jusqu'à 5.3 heures de vidéo, et avec le support 1Seg, vous pourrez suivre vos émissions préférées où que vous soyez (assurez-vous qu'il reste assez de batterie). Les autres caractéristiques comprennent un APN 3.24 mégapixels et navigation GPS. Le prix n'est pas connu pour le moment.

Source: http://www.aving.net/usa/

[Edité par Douce Féline: Ajout modèle car déplacement depuis la section News vers Toshiba]
mobiletech
interessant et quand est il de la disponibilité en europe?
Marumekomu
Il ne faudrai pas que ça fasse comme le 908A qui semble t-il avoir été annoncé pour l'europe et dont on a aucune nouvelles .
Yanosh94
Ben quand je lis tuner 1seg ben je dit Bye Bye la France
moto
En tout cas il est tout jolie est quel ecran w00t.gif
mobiletech
Effectivement Yanosh94 a raison si ya un tuner 1 seg c'est mal barré car je crois que c'est la TNT mobile japonaise?
DarkX
Intéressant, je serai bien tenté!

A suivre, car si on reste sans nouvelles par la suite....
morguyyy
Il me fait trop penser à un portable de chez S.E en mélangeant le noir et le blanc.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.