Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réorganisation de la modération.
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vincka
Bonsoir,

Comme convenu avec les personnes concernées, Iceman, Valet, Computman et Cybernet on libérés leur place de modérateur.

A bientôt wink.gif
angy
et donc y manque des modo?
Angel
va y avoir des promotions smile.gif smile.gif
NewHeaven
On verra ... wink.gif
enmuscade
Ah bon ? :wouw: :wouw:
BEN MOI J'AIME BIEN LA VIDEO !!! :lole: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euh y'a un minimum de post pour ces places ou des critères particuliers ? unsure.gif
NewHeaven
Je note .... 8)
Vincka
CITATION
Bonjour vous, 

Par ces quelques points, j'aimerais vous faire part de ma vision de la modération d'un forum: 

1) Animer le forum, lui apporter des infos, des nouveautés, répondre aux questions 
2) Déplacer les topics et les posts n'ayant pas un rapport avec le forum dans lequel ils se trouvent 
3) Censurer ou supprimer les posts ayant un caractère contre l'éthique, la logique, le bon sens (aggressivité, pédophilie, dénigrement gratuit, etc...) 
4) Interdire et supprimer tous liens illégaux 

Tout cela selon votre disponibilité et vos possibilités bien sà»r. Nous sommes ici pour notre plaisir et ça ne doit pas devenir une corvée. 

Il est par ailleurs demandé aux modérateurs de: 

1) Ne pas abuser des post-its et annonces qui déteriorent la visibilité du forum 
2) Eviter toutes les frictions ou divergences d'opinion entre modos sur les forums visibles par tous. Il faut paraà®tre un noyau cohérent, soudé, marchant dans le même sens. Un forum (modos) est prévu à  cet effet. 
3) Ne pas dénigrer les autres marques (sur les autres forums tout au moins) 
4) Considérer son (ses) forum(s) comme sa (ses) nana(s)  même si ça n'apporte pas le même plaisir. 

Nous sommes tous ici des gens mà»rs, adultes, de confiance, et donc Forum Mobiles espère que vous agirez comme tel. 

Un gros  à  tous mes zamis

Posté le 9 octobre 2002.

Ce sont les seules obligations. Il n'y a aucune autre restriction ni ségrégation. Mais par contre nous seront plus attentifs à ce que ces conditions soient respectées, et nous destitueront beaucoup plus facilement celui qui ne respecte pas cet engagement.

A bientôt wink.gif
enmuscade
Je me demande comment les futurs modos vont expliquer ca à leur petite amie... :shock: laugh.gif
De plus meme si ca n'apporte pas les memes plaisirs,au moins ca n'a pas le meme coà»t !! :shock: parce que je sais pas vous mais la mienne..... :shock: :shock: :shock: wwwwaaaooouuuuhhh c'est fous à quelle vitesse elle me pompe (mes tunes bien sur wink.gif )
mais bon rien n'est trop beau pour notre bien-aimée, n'es-ce pas :?: :? :? :
Orphée
PTDR j'aime cette vision lol, surtout l'histoire des tunes wink.gif
enmuscade
"PTDR" Ca signifie quoi? tient pendant que j'y suis : "THX" parce qu'on me l'a dit (NH) mais g po compris... crying.gif
Orphée
PTDR peu vouloir dire P T de rire ... enfin suivant comme chacun l'interprete .. Thx = Thanks wink.gif
enmuscade
YYYeeeaahhh, bah j'aurai l'air moins con maintenant laugh.gif merci Orphee
angy
euh moi chui pas d'acc sans être féministe, parce que je suis consciente que... enfin soit, moi je trouve qu'un homme ça a dépense plus parce que vous pour vous faire plaisir c'est plus des consoles des gsm, des chaà®nes hifi itou alors que les meuf avec un pantalon et une blouse elles sont contentes, mais en même temps je trouve les passions des mecs un peu plus constructives et enrichissantes, c'est pour ça que moi je coà»te cher, parce que il me faut le mathos et les fringues! lol! non mais sérieusement, je trouve que vous vous défendez pas mal non plus pour ce qui est de claquer de la tune vous les mecs! non! et je veux pas passer pour la féministe de service please non! c'est juste que je constate!
enmuscade
Bah je me vois mal acheter des fringues a ma copine... sad.gif c'est le meilleur moyen pour qu'elle soit decu.. laugh.gif
Je parlais bien sur en plaisant, rien ne fait plus plaisir a un homme que de voir son amie heureuse (peut importe ce que ca coute..)
Mais malheureusement elle est du genre a beaucoup apprécier les vacances (loin tant qu'a faire :? vive l'AX diesel) et a faire des soirés resto ciné fetes tout les week-end.
Bien sur ca marche jusqu'au 15 du mois mais après faut manger des patates laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En plus j'ai pas de console (a si ma Master system 2 :shock: ), Mon SL45 je l'ai négocié neuf (60euros !! un de ces jours je vous raconterai comment, smile.gif ca vaut le coup... laugh.gif ) et je me débrouille pour avoir mes jeux hum hum unsure.gif
Mais rien ne remplacera le cadeau de son amour...Tada da da douuu (musique de violon laugh.gif ), pas meme : une chaine hifi,un new PC,une new voitures quoi que une BMW M3... wink.gif
Tant fait pas Angy on t'a bien compris wink.gif
angy
ça va alors!
NewHeaven
CITATION
"PTDR" Ca signifie quoi? tient pendant que j'y suis : "THX" parce qu'on me l'a dit (NH) mais g po compris... crying.gif

Dès fois j'emploie ITA aussi .... nan c'est pas l'Italie .... mais la contraction de :

In The Ass .... je traduit pas là .... 8)
enmuscade
:shock: Bah si je veux bien que tu traduises... laugh.gif laugh.gif laugh.gif boulet.gif je suis pas sur d'avoir compris wink.gif
Euh normalement après ITA tu fais :pleure: et tu ne peux plus t'assoir... laugh.gif
NewHeaven
Ca dépend de quel côté tu te trouves .... unsure.gif j'espère toujours que ce soit l'autre qui ai du mal à s'asseoir wink.gif
enmuscade
C'est dingue comme la vie c'est une question de point de vue ! laugh.gif laugh.gif au sens propre bien sur smile.gif
NewHeaven
Au moins on sait de suite qui a l'Habitrude de se faire ITA ... et ceux qui font ITA aux autres ... exemples les sites de Mobile et certains éditeurs de jeux ....

Tu suis ma pensée à 100 % .... et tu es de mon cà´té cette fois-ci .... 8) unsure.gif

Par contre ...avec son employeur .... c'est NAC de toute façon (oui NAC c'est Nul à Chier) car ITA c'est toujours lui qui te l'impose laugh.gif laugh.gif laugh.gif .... ou alors faut être très fin (sens propre et figuré unsure.gif )
enmuscade
Bah pourquoi "cette fois ci" ? :?: :?:
C'est sur qu'avec l'employeur c'est meme ITABP (ITA Bien Profond ) :mad: :mad: :mad:
A moins de ce caché dans un trou de souris bien sur...(c'est petit quand meme laugh.gif )
Bon j'arrette le débat je m'enfonce (remarque faut déja le faire hihihi wink.gif )....y'a bien des moyens...( :fuck: )..... mais bon là je m'écarte....du sujet bien sur...
enmuscade
Une tite question :
Quand seront decidés les differentes atributions des forums..? smile.gif
valet
hum j'en connais un qui est vachement impatient....
enmuscade
Alors là détrompe toi.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est pas du tout ce que tu crois :? :? :?
valet
je disais ca comme ca, je plaisantais, c'etait une blague, de l'humour.
tu comprends????????

la prochaine fois je mettrais une des petites laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour que tu piges
enmuscade
Ben moi aussi .. :?
c'est ironique....
C'est marrant de savoir qui va décrocher les différentes palmes.....suspens...
Vincka
Peut-être personne unsure.gif

Enfin à l'heure actuelle il n'y a rien de prévu.

Mais qui sait ? Nos oreilles sont grand ouvertes smile.gif

NH, Angel et Sandman sont promus Super Modérateur, en accord avec les différentes parties. Cela veut dire qu'ils ont plein pouvoir (de modération) sur l'ensemble de Forum Mobiles. Bonne réussite à eux.

A bientôt wink.gif
Computman
pourtant

http://www.creaweb-fr.net/forummobiles/for...opic.php?t=1503

mais bon c po grave.... sad.gif malgré etre là depuis et même avant le commencement....

Bonne continuation.... j'espère que vous allez perdurer....

@ + les potes ... qui sait ...
Angel
ca sens la deception ... crying.gif
angy
moi je veux bien modérer le forum motorola si ça peut aider oops.gif mais bon si ça peut aider quoi sinon ne vous inquiétez pas les gars nos chers admin vont trouver the solution!
NewHeaven
CITATION
mais bon là  je m'écarte....du sujet bien sur...

A défaut de ne plus pourvoir agrandir le cercle de ses amis .... unsure.gif laugh.gif laugh.gif

Pour les Promos on passe par une phase d'observation .... donc Wait and See wink.gif
Vincka
CITATION
pourtant

http://www.creaweb-fr.net/forummobiles/for...opic.php?t=1503

mais bon c po grave.... sad.gif  malgré etre là  depuis et même avant le commencement....

Bonne continuation.... j'espère que vous allez perdurer....

@ + les potes ... qui sait ...

Ben vi Computman, nous avions bien vu ce message. Mais tu n'as laché qu'un "What's this Bins ?" et on ne t'as guère revu si je ne m'abuse.

Si je me suis trompé, mille excuses.

Quoi qu'il en soit, tu ne dois pas voir ça comme une régression et rien n'est jamais perdu. C'est juste comme une volonté de donner la main aux plus dynamiques du moment.

Mais la roue tourne, tu le sais très bien et nous espérons te revoir rapidement parmis les modérateurs de ce forum.

Tu étais là depuis le début, bien avant même, et nous espérons que tu resteras encore longtemps.

A bientôt wink.gif
Computman
le "what this binz" est venu AVANT le message dont je poste le lien pour dire que oui c'est vrai un peu de relache et que j'allaus repasser la deuxieme mais ça na rien fait....
NewHeaven
Ben tu viens quand alors ? ... moi ca ne pose aucun prob ... tongue.gif 8)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.