Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS 20] Les bugs du KS20
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
frandu16
Bonjour,

alors voila, moi j'ai decidé de lancer ce message dans le but de trouver des reponses ou des solutions aux beug que je rencontre

des le 1er jour, en lancant l'appareil photo, l'appareil s'est bloqué, impossible de l'eteindre, sauf enlever la batterie

ensuite, en installant des applications, soit il plante pendant, soit apres, et beinsur, impossible de l'eteindre

par moment, l'ecran passe en veille, par tout noir, mais sombre (la phase avant l'extinction de l'ecran, la ou on peut encore cliquer sur l'ecran pour le rallumer) mais IMPOSSIBLE de relancer la umiere, obligé d'eteindre (normalement cette fois) et rallumer...

et enfin, la carte SD qui n'est pas toujours reconnue, obliger d'enlever, et remettre

est ce qu'il s'agit de beug courant sur ce merveilleux téléphone, ou suis je le seul?

avez vous des explications ou des solutions contre ces problemes?

merci d'avance
Lurker
Alors, les plantages j'en ai mais ils sont assez rares et ne m'arrivent que quand j'utilise la rotation d'écran en même temps que Opera (peut être ie aussi, je ne me souviens plus). A noter que si je passe par le menu d'Opera pour effectuer la rotation, ça ne plante pas, pour que le tel freeze, il faut que j'utilise la touche de raccourci que j'ai attribuée à la rotation.
Je n'ai jamais eu le coup du rétro-éclairage qui s'éteint et ne veut pas se rallumer. Je n'ai jamais eu de problème avec la carte mémoire non plus.
Par contre j'ai déjà eu le bug du micro qui se coupe en pleine conversation.
Malheureusement niveau explication et solutions, je ne te serai d'aucune aide. Je suppose que tout ça est surtout dû à une rom encore jeune et que nous y gagnerons à ce que LG ou de bons bidouilleurs en sortent une nouvelle rapidement.
thorus
Moi j ai remarqué qu il mettait du temps a sonner, genre l appelant tel ca sonne pour lui 2/3 sonneries et pour moi a peine 1 ????
qq1 a eut ce pb?
A2KuR
Alors pour t'est beug
je n'ai jamais eu de probleme avec l'appareil photo...

CITATION
par moment, l'ecran passe en veille, par tout noir, mais sombre (la phase avant l'extinction de l'ecran, la ou on peut encore cliquer sur l'ecran pour le rallumer) mais IMPOSSIBLE de relancer la umiere, obligé d'eteindre (normalement cette fois) et rallumer...

Ta tenté un apui bref sur le bouton power?

Pour le temp de sonnerie je pense que c'est lorsque tu est dans des jeux, applications etc...
Sa le fais avec beaucoup de telephone...
Mais sa doit sonné plus d'une fois quand meme...
frandu16
CITATION(A2KuR @ 17/12/2007 - 12:31) *
Alors pour t'est beug
je n'ai jamais eu de probleme avec l'appareil photo...

CITATION

Ta tenté un apui bref sur le bouton power?

Pour le temp de sonnerie je pense que c'est lorsque tu est dans des jeux, applications etc...
Sa le fais avec beaucoup de telephone...
Mais sa doit sonné plus d'une fois quand meme...

ouais ouais, l'appareil est totalement bloqué, aucun bouton ne resoud ce probleme... ca fait un petit moment qu'il ne me l'a pas fais... je croise les doigts
Talisker25
pour ma part il fonctionnait relativement bien jusqu'a ce week end ...

• Depuis ce week end j'ai de temps en temps des blocage complet de l'appareil avec pour seule solution le retrait de la batterie
  • j'ai des ralentissements assez impressionnant ou on a l'impression qu'il est freezé mais en fait il se dore la pillule
  • ce matin j'ecoutait la radio et d'un coup il se met a vibrer sans aucune raison, et il ne s'arretai pas le fourbe. j'ai du virer la batterie et losrque je l'ai remise il m'a dit que j'avait eu deux appels ....
  • j'ai eu une fois le pbm de coupure micro
  • depuis hier (retour de week end) je peux plus me connecter au wifi de chez moi il me fait : disponible ... connection ... disponible ... mais ne me met pas de message d'erreur

voila en gros ce que j'ai eu

vivement qu'il y ai un nouveau firmware plus abouti ...
Ch!KKy B@mBy
J'ai déjà eu certains de ces problèmes frandu !

Notamment l'écran qui s'assombrie mais qui ne veut pas s'éteindre. Et j'ai aussi eu le vibreur qui après un appel que j'avais manqué ne s'est jamais arrêter. glurps.gif

Du coup je commençait a en avoir ras le bol de devoir enlever la batterie. Et j'ai trouver une petite solution très efficace qui pour l'instant, me permet de rebooter le ppc sans enlever la batterie.

il faut l'utilitaire oldsap que vous trouverez ici

> Attention tout de me même, ce logiciel propose d'éteindre le ppc, de faire un soft reset (très pratique) ou un hard reset, autrement dit, on efface tout comme au premier jour !! Prudence donc !

En tout cas, il est ensuite possible dans les réglages des touches de configurer une des touches pour le soft reset (celle d'internet pour moi). Du coup quand il déconne un peu trop et que je peux pas l'éteindre comme bien souvent blink.gif , un petit soft reset et tout va bien ensuite !!

Ch!KKy B@mBy
J'ai déjà eu certains de ces problèmes frandu !

Notamment l'écran qui s'assombrie mais qui ne veut pas s'éteindre. Et j'ai aussi eu le vibreur qui après un appel que j'avais manqué ne s'est jamais arrêter. glurps.gif

Du coup je commençait a en avoir ras le bol de devoir enlever la batterie. Et j'ai trouver une petite solution très efficace qui pour l'instant, me permet de rebooter le ppc sans enlever la batterie.

il faut l'utilitaire oldsap que vous trouverez ici

> Attention tout de me même, ce logiciel propose d'éteindre le ppc, de faire un soft reset (très pratique) ou un hard reset, autrement dit, on efface tout comme au premier jour !! Prudence donc !

En tout cas, il est ensuite possible dans les réglages des touches de configurer une des touches pour le soft reset (celle d'internet pour moi). Du coup quand il déconne un peu trop et que je peux pas l'éteindre comme bien souvent blink.gif , un petit soft reset et tout va bien ensuite !!

killian69
Bonjour,

Derniere tentatvive pour moi avant de me separer du Ks20.....

Gros probleme avec l'indicateur batterie qui reste bloqué a 100%, quelqu'un a deja cette experience ?

Merci

spyck2
bon moi G un probleme, je ne sais pas si on peut considerer ca comme un bug mais bon je ne pense pas etre le seul a avoir ce pb. en fait c'est lors des appels quand mon oreille est en appui avec l ecran parfois le telefone racroche (a moins kil y es reelement un bug et que le telephone coupe de lui meme! Quoi qu'il en soit c'est vraiment penible et je voulais savoir si quelqun connaissait une solution pour y remedier ou aurait un logiciel qui permette d eviter le raccrochage au contact de l oreille (comme pour le iphone par exemple ki verouille son ecran automatikment o contact de l oreille)

merci d avance
gismof31

gestion du bleutooth désastreuse : pas de compatibilité avec casques bt / autoradio bt ... info à remonter à LG / SFR mais comment ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.