Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] votre avis sur un choix de rom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
benedict
Bonjour,
Je me prépare pour lundi prochain qd j'aurai recu mon echange de SPV.
je vais mettre direct wm6

Le choix une version c'est pas gagné

J'en ai retenu 2 qui je pense sont compatibles:
ROM 5.2.1921 SDHC
et:
ROM 5.2.1933 SDHC
toutes les 2 en full version

Par contre pour le 1er il me semble qu'il faut commencer par le step1
alors que pour le second il faut d'abord installer l'USPL ??

Si vous pouviez me confirmer la compatibilité ce serai sympa

Pour ce qui est de l'instal. je verrai bien le moment venu
RIMKA
moi j'utilise la rom 1.9 de aje_fr ca marche bien spoton.gif
benedict
c'est la seconde que j'ai mis, le résultat correspond exactement à la photo du lien?
tu n'as pas eu de souci à l'installation ?
sener
Plus je lis ce genre de topic et plus je suis impatient d'avoir le mien... spoton.gif
benedict
Moi c'est pareil au debut je m'disais j'vais attendre la fin de la garantie dans ....1an, après je pensais attendre la fin du 1er mois (gps gratos 1mois) et puis en fin de compte plus je lis les topics plus je pense que ca sert à rien d'attendre vu qu'on peu revenir à la version d'origine en cas de blème
qui.dominatur
Pour avoir essayé les deux et même la B&B 4.3 de Tom Codon je te recommande la Aje_fr en version LIGHT sinon ça ram un peu et ça en devient lourd à la longue. De toute façon je ne me fais pas d'illusion, quand tu comprendras la simplicité d'un flashage...Tu les essayeras toutes biggrin.gif
sener
Et de toute fac, si on a un probleme... T'es la! thumbsup.gif
qui.dominatur
Le forum est là surtout.
benedict
une aide qui sera la bienvenue mais je ne sais pas pour kan ils m'ont échangé mon tél neuf qui ne reconnaissait pas la carte mémoire contre un tél pourri qui s'allume mm pas ranting_1.gif ranting_1.gif .

qui.dominatur
Si tu n'as aucun résultat par téléphone, envoie un courrier AR au centre orange le plus près de chez toi en indiquant que tu exiges l'envoie d'un téléphone neuf.

Je te conseil vivement de mettre les coordonées de ton avocat dans le courrier en leur demandant de le contacter si ils ne peuvent satisfaire ta demande.

Moi je fais toujours ça en cas de problème et ça marche plutôt bien, mon avocat n'a jamais été contacté biggrin.gif
benedict
je suis allé a l'agence tout a l'heure et elle doit me rappeler dans la soirée .....et en principe je vais avoir un nouveau coffret neuf
Par contre en fin de semaine derniere j'ai vu un truc qui me fout en rogne : A l'agence, j'ai pris un abo. 3h +3h spécial noel et j'ai eu le phone à 99€, sur internet avec un abo 2h+2h special noël le même phone est a 59€ ranting_1.gif ranting_1.gif
je vais voir si c'est pas possible de recuperer la différence
monchatsam
Il y a souvent des promos plus interressantes sur leur site internet qu'en Boutique mias j'avais deja essayé de bénéficier des tarifs du site en boutique et on m'avais répondu que ça n'etait pas possible, et pourtant là j'avais pas mal insisté, mais sans résultats... Les vendeurs boutique n'ont pas beaucoup de pouvoirs en fait, ils ne peuvent jamais faire grand chose en fait,..
benedict
ou alors c'est leur marge qui en prendrait un coup .... ce soir à l'entrainement je vais peut etre voir un copain qui bosse avec "que choisir" je lui poserai la question et voir s'il peut se renseigner
sener
Ah oui, ca serait bien ca smile.gif
benedict
Bon j'ai vu mon pote se soir et j'en ai parlé, il est au courant (la téléphonie est la principale cause d'action des organismes de défense des consommateurs cette année) pour ce qui est de mon cas ils me doivent un coffret tout neuf spoton.gif et si j'ai un souci il s'en occupe spoton.gif spoton.gif

pour la difference de prix, rien à faire, la vente en ligne et les boutiques orange sont des entités et des gestions différentes
qui.dominatur
Je le post ici mais ça mériterait presque un nouveau sujet :

Vous trouverez ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=337738

une nouvelle ROM pour le HTC P3300 artemis qui est vraiment trés bien. Elle veut imiter l'iphone mais offre pas mal de reactivité, entierement paramétrable et plusieurs applications freewares pré-installés.

Je n'ai pas encore eu le temps de bien la tester mais je vous invite déjà a la tester et à remercier l'auteur GIBS pour son travail.

Bon flash !
golgote25
Merci pour l'info Qui.D spoton.gif

Si tu as l'occasion de nous faire un p'tit résumé des points forts de cette Rom, sa serait nickel
guess34
CITATION(qui.dominatur @ 19/12/2007 - 22:23) *
Je le post ici mais ça mériterait presque un nouveau sujet :

Vous trouverez ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=337738

une nouvelle ROM pour le HTC P3300 artemis qui est vraiment trés bien. Elle veut imiter l'iphone mais offre pas mal de reactivité, entierement paramétrable et plusieurs applications freewares pré-installés.

Je n'ai pas encore eu le temps de bien la tester mais je vous invite déjà a la tester et à remercier l'auteur GIBS pour son travail.

Bon flash !

J'ai pas accroché, pas assez "rapide" pour une utilisation quotidienne de tous les éléments....

JE suis revenu à celle d'AJE_FR en full rolleyes.gif
sener
guess34, tu veux dire quec'est la AJE_fr en full qui est la plus rapide? blink.gif
qui.dominatur
Ca m'étonne aussi. Elle est, à mon avis, plus rapide que la aje full. Ce qui est bien c'est que contrairement au skin iphone, la barre démarrer reste accessible tout le temps.

Les raccourcis sont entièrement paramétrable et même si ce n'est pas toujours trés simple, une fois que c'est fait c'est fait donc pas besoin de sortir le stilet pour lancer ses applications.

Ceci dit après réfléxions, elle n'apporte pas grand chose. J'apprécie beaucoup de pouvoir FERMER l'application en cours en appuyant sur la touche de commande vocale, c'est trés pratique si on ne sert pas de la reconnaissance.

Elle est quand même assez rapide et plutôt esthétique. Point négatif : l'horloge à aiguille est c*iante pour lire l'heure rapidement contrairement au HTC Home. Aussi, tout les programmes installé de base apparaissent dans programme et les raccourcis ne sont pas "classés" mais fondamentalement ce n'est pas grave.

Enfin bref, une ROM a tester que je trouve mieux que la Aje full (celle-ci est vraiment trop lente) et identique a la Aje light.

Je ne sais pas si c'est du à cette rom mais lors des synchronisation, le PDA devient inutilisable car trés trés lent, je n'avais pas fait attention sous les autres roms donc je ne sais pas si c'est spécifique à celle-ci.
sener
Pour la synchronisation, tu parles de quelle rom?Je suis un peu perdu la blink.gif
qui.dominatur
Oui c'est pas trés clair mon explication. Je parle de la rom Gibs qui est trés trés trés lente en synchro.
sener
Bizarre... Alors que c'est plus rapide pour le reste? blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.