Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Soft Reset ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Ch!KKy B@mBy
bonjour à tous,

j'ai recherché autant que je pouvais mais n'ai pas trouver d'autre post alors je vous le demande directement :

J'ai un KS20

Un soft reset est-il un simple reset (appuyer 2 ou 3 seconde sur power) ou est-ce une manip entre le reset classique et la hard reset??

Si c'est le cas, comment faut-il faire??

Par exemple le téléphone s'est bloqué hier. Impossible de faire quoi que ce soit, y compris de l'éteindre avec le bouton power. J'ai du enlever la batterie pour le remettre en marche correctement. Est ce que le soft reset peut-être utilisé dans ce cas la ??

Merci d'avance
jpmr1976
Salut,

Dans le cas de blocage comme dans ton cas je pense que tu as trouvé la bonne solution, on enleve la batterie....
sur clubic il y a un logiciel qui te permet de faire des hard ou soft reset :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche194...-utilities.html

voila voila
Ch!KKy B@mBy
Ok merci,

je vais aller jeter un oeil !

Je trouve quand même un peu bizarre qu'il n'y ait pas un moyen de couper l'alimentation un peu comme sur un pc ou on appuie sur le bouton 5 secondes !

Ca me semblait pas si sorcier ...

Tant pis ^^

Par contre juste une précision, est ceq ue ca veut dire qu'un soft reset, c'est juste éteindre et rallumer??
KromaXamorK
Tu as la veille (appui court power).
Le soft reset équivalent du éteindre/allumer (appui long power).
Le hard reset qui remet ton KS20 tout vierge de la sortie d'usine aprés passage de la ROM de fonctionnement LG/SFR de ton KS, en gros tu paumes tous tes données persos(appui sur plusieurs boutons à la fois avec contorsions des doigts). spoton.gif
Ch!KKy B@mBy
Ok merci,

Donc en gros, en cas de blocage du Phone, on a pas le choix !! On débranche la batterie !!

C'est quand même un peu chiant ranting_1.gif

Merci pour les réponse en tout cas spoton.gif
Ch!KKy B@mBy
Petit feed-back sur oldsap !!

Le logiciel permet donc une extinction software du ppc, un soft reset ou un hard reset. A noter qu'il est ensuite possible de configurer une touche hardware pour un soft reset, ce qui veut dire que meme si le ppc est complètement bloqué, plus d'arrachage de batterie intempestifs !!

C Cool ca spoton.gif
Lurker
Euh t'es sur de ça ? Parce que normalement si l'os freeze, y'aura pas moyen qu'il reconnaisse l'appuie sur une touche... Si le bouton normal pour éteindre ne répond plus à cause d'un freeze je vois pas comment un autre bouton que tu aurais attribué peu fonctionner.
hichamus maximus
Bonjour,
mon Ks20 est débloqué, et comme jarrive pa a recevoir de MMS je prévoit un reset.hard ou soft?
je risque pas de perdre mon "débloquage"?
mcgyver2b
tu devrais deja voir si tu as l apn mms pour ton abonnement si tu es chez sfr il s appelle mmssfr

meme avec un hard reset , ton tel restera debloque .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.