Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70/88] bios A31
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Athina
je viens d'obtenir le bios A31 du X70. je le mets tres bientot en ligne pour que les possésseurs du X70/88 puissent le tester le plus tot possible.

j'essais de faire ça pour demain en fin d'aprem 59.gif
vinx
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi smile.gif ou les trouves tu ? y a-t-il une liste des modifications ? merci d'avance .
Athina
le bios A31 est disponible sur la page d'accueil de mon site en cliquant ici. je ferais une mise en page plus attrative prochainement :innocent:

comme je n'ai pas de X70, je n'ai pas pu savoir encore les mises à jour que ce bios procure.

et pour ceux qui veulent savoir comment je les ai, et bien j'ai un réseau dans plein de pays: USA, Chine, Russie,... tooth.gif
crazyoda
merci athina, je vais tester ca demain, lorsque j'aurai un peu plus de batterie smile.gif
vinx
je N'aurais pas le temps de testeer aujourdh'ui, j'aimerais savoir qui l'a fait et ce qu'il apporte de plus merci w00t.gif
crazyoda
Athina, info ou intox? A31 fake? ce serais une vielle version?
Athina
je sais pas justement si c'est une intox. vu la voie d'où il me vient, je dirais qu'il y a des chances pour que ce soit un fake glurps.gif ranting_1.gif
Athina
ok, c'était bien un fake. j'ai donc supprimé le lien sur mon site, et je lock ce sujet devenu inutile.

milles excuses pour la fausse joie... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.