Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] googla map inutilisable apres maj
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
as00
bonjoir,

j'ai un petit probleme, j'espere que vous aurez une solution wink.gif

j'ai le viewty et ce soir j'ai essayer de mettre a jour la version de google map du tel pour une plus recente en la telechargeant depuis opera mini sur le tel, ca l'a installer et remplacer, mais quand je la lance elle se ferme de suite, et comble de mon malheur elle s'est installer dans "jeux" et apparement c'est impossible de supprimer un jeux sad.gif

si quelqu'un sait comment je peut reinstaller l'ancienne version de google map merci de m'adier smile.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
(j'ai pas reussi a editer sorry)

j'ai trouver la solution pour revenir a l'ancienne version de google map, c'est radical mais efficace :

il faut faire un reset total du telephone par le menu service, on le recupere ainsi avec les app d'origine et sans toute nos betises.

fait 3845#*990# sur le clavier telephonique et choissisez "reset factory" et hop le tel redemarre apres un petit moment comme au premier jours smile.gif
sonny_7
c cool que t'es reussi à mettre l'ancienne version

cependant la nouvelle version de google maps la 2.0.2 "avec localisation" est compatible avec le Viewty apparement..

j'ai regardé, mon google maps est une appli authentifié Vodafone (donc SFR) et impossible a supprimer par les menus..

d'apres-vous est qu'on doit rentrer dans le téléphone en mode hacking pour mettre à jour ou ya un moyen de faire autrement ??

Merci à celui ou celle qui a la reponse smile.gif
munchausen
Apparement quelqu'un a trouvé une solution :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1570728

J'ai pas tester mais ca à l'air de fonctionner....

Un petit lien aussi pour le viewty : http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php
Vous s'y retrouverez pas mal d'infos pour les logiciels et autres à utiliser.
as00
ha ben si quelqu'un a une solution poru mettre a joru google maps j'suis client!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
finalement j'ai reussi a installer la 2.0.2 en passant par opera mini, mais la version n'est pas du tout optimiser pour le tactile donc rien on ne peut quasiment rien faire, mais contrairement a la version precedente elle se lance bien.

et malheuresement la fonction "ma position" n'est aps compatible avec notre tel d'apres ce quue nous dit le programme sad.gif
padawan07
Salut a tous,

Personne n'a reussi a faire tourner google map V2 avec localisation par GPRS ?

Etrange quand meme...
as00
apparement cette fonction n'est pas ocmpatible viewty, sur une prochaine version peut etre sad.gif
vilraleur
En réalité cette fonction est compatible avec le KU990. Mais les opérateurs (français en tout cas) ne donne pas l'opportunité de pouvoir lire les info des antennes donc pas de triangulation possible .... donc nous l'avons dans l'oignon !
guinioul
Salut a tous et toutes!

concernant gmm et pour passer en 2.0.2 TACTILE j'ai donné l'astuce dans le topic "désinstaller les démos de jeux" (en page 2 et 3 il me semble) je vous invite a lire attentivement les post et votre gmm redeviendra tactile.

et pour la geoloc elle ne marche pas car gmm n'a pas l'autorisation d'accéder aux infos de cellule et ne peut donc trianguler, mais ça on y peut rien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.