Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet sur PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
hub74
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide:

Je possède un Nokia 3410 avec un compte 1 heure bloqué chez Orange.

Je voudrai me connecter sur internet depuis mon ordinateur portable (pc) grace à mon nokia 3410.

Est ce possible?
Quel est le prix du forfait?
Est ce que je peux surfer illimité ?

Merci d'avance.[color=#ffffc8][/color]
Vincka
Bonsoir, bienvenue à toi.

J'espère qu'on saura te répondre bien vite.

A bientà´t wink.gif
Angel
je ne pense pas que cela soit possible .. car malheureusement .. à moins que je me trompe .. mais le 3410 ne possede pas de modem te permettant de surfer à partir de ton pc ...

sinon en ordre general, les forfaits sont de 10Mo par moi pour 6€
STEPHIX
ben le 3410 a un modem et je pense que sa vitesse est d e9600 baults donc vraiment tres lent donc inutilisable
Angel
bah j'ai pas souvenance d'en avoir vu un sur le 3410 .. je l'ai eu pourtant et je m'en souviens pas ...

il a juste celui pour le wap .. mais qui ne peux pas etre considéré comme tel ... enfin peut etre que je me trompe aussi ..

faut que le portable dispose d'un modem GPRS pour cela
STEPHIX
ben non angel ca n arien avaoir le gprs pour se connecter au net

regarde le sl45 a un modem comme tout les telephne portable meme ceux qui navait pas le wap avait deja un modem c etait pour les fax ben il suffit sous windows de creer un modem de type generique a 19200 baults et d avoir un cable data et le tour est joue tu te connecte sur internet mais tu iras pas plus vite que 9600 baults donc c ets la merde mais ca suffit pour tes mails

je l ai fait avec mon modem de sl45i et ca marche nickel bon apres faut voir car les constructeur sorte assi des drivers pour leur modem mais bon cest rare
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.