Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshot de mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Stumpjumper
Voila je sais que ce n'est pas vraiment ici que je dois poster ceci car il n'y a pas d'endroit pour cela mais bon...

Je voulais juste savoir comment on peux faire des photos de l'écran d'un portable nickel comme si c'était des screen shoot???

Car je prépare un test de mon w610i wink.gif

Voila merci de vos réponse rolleyes.gif

[Edité par Anakronik: Titre modifié et sujet déplacé dans la section adéquate.]
Jpack
Bah je ne pense pas qu'il y ait des softs de screenshots pour ton mobile mais tu peux toujours faire une recherche
dans la section SE!

Au pire tu prends un bon APN avec le mode macro et jpense que ça devrait aller!

Bonne chance
Stumpjumper
Ouai mais alors je n'aurait jamais le meme résultat que ToiNou ds son test sur le N95.
Stumpjumper
Persnne n'a une autre solution??
ace.x
Non je n'ai aucune idée. J'avais un peu cherché à l'époque pour un test de W900i mais j'avais trouvé aucun programme qui fait des screenshots pour Sony Ericsson. Toinou pour son test du N95 a utilisé un programme pour Symbian (le système d'exploitation du N95 wink.gif ) qui est fait pour ça.
Bon courage quand même, il te reste la solution appareil photo en mode macro mais essaye quand même de poser la question sur le Forum Sony Ericsson.
cerede2000
Il n'existe aucune appli pour faire des screenshots sur un SE "classique"...
Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois dans la section d'ailleurs.
La seule solution c'est les photos wink.gif
Et puis ce n'est pas la qualité des screenshots qui fait un bon test...
Shrekdu56
Allé, tout a été dit, et la conclusion: "A part prendre une photo de son ecran", y'en as pas!

On peut donc clore le sujet! lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.