Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Deux nouveaux en 2008 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Stumpjumper

Ce n'est plus un secret, Apple prépare une nouvelle version de l'iPhone, son fameux téléphone mobile à écran tactile. Ce qui est en revanche nouveau, c'est qu'on évoque désormais la sortie de deux nouveaux modèles en 2008.

Faut-il faire confiance aux banquiers ? Si les amateurs d'iPhone veulent des infos, il leur faudra bien.

De retour d'Asie où ils ont rencontré de nombreux fabricants high-tech, des consultants de la banque d'affaires Goldman Sachs affirment qu'il n'y aura pas un, mais deux nouveaux iPhone en 2008. C'est ce que dévoilent nos confrères d'AppleInsider.

S'appuyant sur les confidences des constructeurs, partenaires d'Apple, l'analyste David Bailey affirme que l'iPhone 2 est actuellement en "phase finale de conception" et qu'il "intégrera très probablement la 3G". Alors qu'on évoquait récemment une sortie vers mai-juin, ce consultant précise qu'il faudra plutôt patienter jusqu'au second semestre 2008.

En revanche, il ajoute qu'une nouvelle version de l'iPhone sortira plus tôt dans l'année (pour la Macworld ?) mais qu'elle ne devrait se différencier de l'actuel que par une capacité de stockage plus conséquence. La mémoire passerait alors de 8 à 16 Go.

Source: http://www.cnetfrance.fr

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + ajout de la flèche.....]
JEEPY666
Un nouvel iphone, avec seulement plus de mémoire est d'un intérêt limité. Une nouvelle génération, 3G, camera phone , etc... , serait une réelle avancée
bossdupad
J'acheterais l'iphone 3g des qu'il sortira.
achille_talon
Ce qui pourrait me faire lacher mon N95 8GB pour l-Iphone ?

- 3g+
- 5mp et qualité viédo DVD
- GPS

Je ne demande pas beaucoup...? non ???
jackpote
Houlla mon ami achille !

La avec tout ces spé ( 5mpx , gps etc ... ) tu parle surment du nouveaux nokia tactile N98? laugh.gif laugh.gif

C'est vrai que malgré tout cette iphone est vraiment tres jolie ...
greg13120
comme dit plus haut je ne pense pas qu'une version avec une plus grosse capacité de stockage soit utilie... deja le prix est assez fort comme sa alors avec plus de stockage...

vivement qu'il sorte en 3G+
lomiak
Vivement la sortie du N98... Ou du moi, les photos officielles...
sener
Un iphone avec ces caracteristiques serait hors de prix... Imaginez blink.gif
greg13120
ben c'est claire deja la il est cher alors si on demande encore plus...
sofian22
Il aurront du mal à apporter quelque chode de veritablement de nouveau, il est deja très avancé technologiquement. A mon avis, sa sera juste des petis mise a jour comme 3g,... enfin on peut s'attendre a tous avec apple! thumbsup.gif
Seed
Pour un mobile de cette carrure (mémoire, puissance de calcul...), n'avoir qu'un apn 2mpx, pas de mms ni la possibilité de faire des vidéos, je trouve ca dommage.
Et puis, vu le rapport caractéristiques techniques/prix, je préfère m'acheter un PC portable. On perd en mobilité mais ca fait moins mal au porte-feuille.
jackpote
ben voilà le 16 gb est belle est bien sortie ... Mais à quand le nouveaux iphone 3g ! Des infos ?
sergionic
Houlà ! Je ne vais pas encore me précipiter sur le 16go. mais plutôt être sage et attendre rolleyes.gif

devilboy conker
iPhone ?
Nouveau biggrin.gif ?

Sa serait beau si ...
- 5 ( Petit ) MegaPixel avec flash au Xénon
- La Vidéo
- Du vrais Bluetooth
- La Lecture du Divx

Quoi Je rêve ?
Bon temps pis sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.