Bonsoir à tous,
Voilà je me retrouve avec un problème embettant et surtout avec quelques question qui en découle auquel je n'arrive pas biensur a trouver réponses au près de SFR.
En fait je me suis retrouvé a payer très cher un appel passé sur un fixe vers 20H40.J'ai toujours pensé que mes heures soir et weekend(comme a lépoque du millenium)commencais a 20H et je n'est jamais eu de problème de hors forfait mais là après 3ans avec le même forfait je me retrouve hors forfait.
Malheureusement comme un idiot jai jetté la plupart de mes factures pour voir si avant il me facturais mes heures soir et weekend a 20H ou pas et SFR ne peux m'envoyer des factures que de 18mois avant la demande....
J'ai donc regardé le contrat SFR que j'ai signé et bizarrement il n'apparait aucune mention de tarifs et d'horaire par rapport au forfait que j'ai souscrit.
J'aimerais savoir si des personnes se rappel des horaires de leur forfait grosse consommation le soir sur SFR?
Comment savoir les conditions exact de mon forfait sans passé par SFR qui bien entendu ne sont absolument pas une source de confiance?
Apparement mon contrat est regi par les conditions générales SFR d'octobre 2002.Il ne ma jamais été prevenu de changement d'horaires entre temps.Par contre j'ai signé apres de la FNAC leur du renouvellement de mon mobile un avenant au contrat stipulant que je suis regie par les conditions particulières de mars 2006.bien entendu j'ai signé ce papier alors que la fnac n'avais absolument pas a disposition ces conditions de renouvellement.
Ou puis je voir ces conditions générales de manière detailles pour les prix et les heures des horaires?
Merci a vous
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]