Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS-ECH] Nokia N95 8go Débloqué
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
salamand@r
Marque : Nokia
Modèle : N95 8GO
Couleur : Noir
Etat : Excellent
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Non
Simlocké ? : Débloqué par SFR
Version du logiciel : V11
Date d'achat : 20/11/2007
Lieu d'achat (Pays et magasin) : Happy phone
Garantie ? : Oui - 24 mois
Facture ? : Oui
Boîte complète ? : Oui
Enregistré au Club Nokia ? : Non

Lieu de vente : Paris
Prix demandé : 550€
Echange ? : Oui
Vente par la poste ? : Oui
dpg
Bonsoir Salam@nder,

Ton annonce m'intéresse !
Je cherche à acquérir un Nokia N95 8Go car mon Sagem myX-6 commence à montrer des signes de faiblesse...

A quoi correspond le déblocage d'SFR ? Je pourrais l'utiliser avec mon abonnement Orange (désolé, je suis vraiment novice sur les histoire de désimlockage....)

De plus, je suis sur Paris !

N'hésite pas à me contacter sur mon adresse perso.

salamand@r
Bonsoir,pour ce qui est déblocage,les n95 8go ne sont vendu en France que par SFR ,de ce fait ils sont bloqué chez ce dernier.Pour le faire debloquer il faut obligatoirement passer par eux.C est ce qui a été fait moyennant finance.
Alors,oui tu peux l utiliser avec ton forfait Orange ainsi que n importe quel autre Opérateur spoton.gif
dpg
Cool !

Je suis toujours intéressé, Peux m'envoyer une photo de la bête ? Est-il neuf ou l'as-tu déjà utilisé ?
Une remise en main propre serait-elle envisageable ? Ainsi qu'un petit test sur le moment pour voir si cela fonctionne avec ma carte sim ?

Au fait, pourquoi t'en sépares-tu ?
salamand@r
Je n ai pas d APN pour prendre des photos mais je te garantie qu il est comme neuf il a été utilisé moins d un mois.La remise en main propre est envisageable (c est ce que je prefere en priorité tooth.gif ) comme ca il n y aura pas de probleme. spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de respecter les règles : Pas de "up" plusieurs fois par jour, tout abus s'en suivra de la fermeture de(s) l'annonce(s) et la rétrogradation en Membre.]
up spoton.gif
dpg
Bonsoir,

Je t'en propose 500€ vu qu'il a quand même été utilisé...
Qu'en dis-tu ? rolleyes.gif
De plus, je voudrais tout de même le tester lors de la remise en main propre...est-ce envisageable ?

Merci.
salamand@r
un petit effort et il sera tiens.Pour ce qui est du test il n y aura aucun probleme car c est ce que je fait avec tout mes acheteur(e)s pour un soucis de transparence spoton.gif

ps:Douce feline est ce qu une reponse est considerée comme un "UP"? merci de me repondre spoton.gif

[Edité par Douce Féline: Ai je déjà fait une remarque sur une réponse ? par contre, ce n'est pas la première fois qu'on te prévient pour le "up" wink.gif ]
kidalex93
salut moi j'ai un ipod Tocuh jailbreaker a te proposer c'est un 8Gb si tu veu ? mais je pense que faut que je te donne des € en plus .
salamand@r
non pas besoin d euros car pas besoin de ipod mdr.gif
DaGoStInO
tu recherche quoi comme echange, ça seras plus simple^^
salamand@r
franchement je ne sais pas c est selon mon humeur du jour tooth.gif
Propose moi ce que tu as et apres on verra spoton.gif
salamand@r
A locker.merci

ps:Douce feline,je tiens a preciser que je n ai fait qu un "UP" dans mon topic donc je ne vois pas pourquoi tu me reprimandes vu que les reponses ne sont pas considerées comme des "UP" mdr.gif
merci spoton.gif

[Edité par Douce Féline: le "up" c'est uniquement quand le topic n'est pas remonté de la journée, donc merci à l'avenir de respecter les règles 59.gif]
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.