Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS-ECH] Nokia N95 8go Débloqué
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
salamand@r
Marque : Nokia
Modèle : N95 8GO
Couleur : Noir
Etat : Excellent
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Non
Simlocké ? : Débloqué par SFR
Version du logiciel : V11
Date d'achat : 20/11/2007
Lieu d'achat (Pays et magasin) : Happy phone
Garantie ? : Oui - 24 mois
Facture ? : Oui
Boîte complète ? : Oui
Enregistré au Club Nokia ? : Non

Lieu de vente : Paris
Prix demandé : 550€
Echange ? : Oui
Vente par la poste ? : Oui
dpg
Bonsoir Salam@nder,

Ton annonce m'intéresse !
Je cherche à acquérir un Nokia N95 8Go car mon Sagem myX-6 commence à montrer des signes de faiblesse...

A quoi correspond le déblocage d'SFR ? Je pourrais l'utiliser avec mon abonnement Orange (désolé, je suis vraiment novice sur les histoire de désimlockage....)

De plus, je suis sur Paris !

N'hésite pas à me contacter sur mon adresse perso.

salamand@r
Bonsoir,pour ce qui est déblocage,les n95 8go ne sont vendu en France que par SFR ,de ce fait ils sont bloqué chez ce dernier.Pour le faire debloquer il faut obligatoirement passer par eux.C est ce qui a été fait moyennant finance.
Alors,oui tu peux l utiliser avec ton forfait Orange ainsi que n importe quel autre Opérateur spoton.gif
dpg
Cool !

Je suis toujours intéressé, Peux m'envoyer une photo de la bête ? Est-il neuf ou l'as-tu déjà utilisé ?
Une remise en main propre serait-elle envisageable ? Ainsi qu'un petit test sur le moment pour voir si cela fonctionne avec ma carte sim ?

Au fait, pourquoi t'en sépares-tu ?
salamand@r
Je n ai pas d APN pour prendre des photos mais je te garantie qu il est comme neuf il a été utilisé moins d un mois.La remise en main propre est envisageable (c est ce que je prefere en priorité tooth.gif ) comme ca il n y aura pas de probleme. spoton.gif