Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Besoin d'aide pour mes sms..
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
__*MiKi*__
Salut a tous, j' ai changer mon k800i rolleyes.gif par un Viewty il y a de cela quelque semaine, et je voulais savoir si il y avais pas un moyen de copier mes sms sur mon pc comme c'était le cas avec mon sony ericsson et My Phone Explorer.Soit en passant par LG PC Suite (que je trouve vraiment .... ranting_1.gif glurps.gif ) ou meme (limite de preference blushing.gif ) par un logiciel tiers..Aidez moi svp rolleyes.gif glurps.gif Merci spoton.gif
__*MiKi*__
Up ! Personne pour m'aider glurps.gif svp glurps.gif
pauleta31
J'avais le même téléphone et je suis passé au même téléphone et j'ai le même probleme qui est tres génant...En gros on a le même profil alors up pour ton post!!! spoton.gif
__*MiKi*__
tongue.gif Merci pour le Up biggrin.gif il faudrait maintenant une âme charitable pour nous aider un peu glurps.gif svp...
pauleta31
Ben sa fait déjà environ une semaine que j'ai posté mais personne ne semble savoir glurps.gif
__*MiKi*__
Toujours personne pour nous aider.. glurps.gif
pauleta31
Je suis en train de sonder quelques personnes qui s'y 'conaissent' de ce forum je vais voir ce que cela donne je te tiens au courant spoton.gif
tinkiet
J'ai le même soucis.
Avec LG Pc Suite, il propose de visualiser mes sms, mais il n'y a rien !!!! blink.gif

C'est peut-être une histoire d'enregistrement sur le tel ou la carte non ?
__*MiKi*__
Oé moi c'est pareil quand je vais dans la partie "message" de LG PC Suite, il m'affiche..RIEN glurps.gif huh.gif j'espere seulement que quelqu'un va finir par nous aider a propos de ce sujet, parceque je ne pense pas qu'on soit les seul a avoir ce probleme.. icon_jap.gif

Merci pauleta ce serait sympa de me tenir au courant, j'espere que ton sondage va donner quelque chose..
pauleta31
Bon ben j'ai un tout petit peu avancé apparement aucun logiciel ne prend encore en charge le viewty pour l'importation d'sms mais j'ai pour l'instant déjà réussit à extraire mes sms sous 5 formats diférents à savoir

.csv .xls .mdb .htm .txt

C'était tout les formats qui m'étaient proposés grâce au logiciel nommé Cell Phone Manager téléchargeable ici :

Cell Phone Manager

Et comme je l'ai dis plus haut il ne prend pas en charge pour le moment le viewty mais c'est le seul logiciel (parmi tout ceux que j'ai testé ) qui m'a permit d'extraire mes sms de 5 façons différentes après il faut esperer que un de ces 5 format et le bon...

__*MiKi*__
Donc si j'ai bien compris, avec ce logiciel tu peut les exporter..mais pas encore les importer ?? C'est deja pas mal merci beaucoup a toi Pauleta biggrin.gif

Pauleta, je vien d'installer le logiciel, il reconnait mon telephone, mais il n'y a non plus aucun message dans la boite de reception sad.gif il me demande egalement un code PIN je croi, ainsi qu'un code d'enregistrement..sad.gif comment as tu fait toi pour exporter tes sms..peut tu m'aider stp sad.gif
pauleta31
Ouais pas de probleme alors en faite quand il te demande de t'enregistrer tu attends un peu et ensuite tu as un bouton tentative qui s'affiche il te suffit de cliquer dessus 59.gif tu me dis si c'est bon .
__*MiKi*__
Bin quand je clique dessus, comment je fait ensuite pour charger ma boite de recpetion ?? sad.gif
pauleta31
Clique sur la fleche verte en haut à gauche sa devrait marcher
__*MiKi*__
Je vien d'essayer plusieur fois, mais rien..mon probleme c'est quand je lance le logiciel, il reconnait le telephone, mais il n'affiche rien, donc je clique sur le bouton en haut le tout premier "telecharger les message a partir du telephone" et la il me marque, " Echec du telechargemetns opération refusé" je ne sait vraiment pas pourquoi sad.gif un p'tit coup de main svp..et puis Pauleta comment as tu fait toi pour pouvoir afficher tes sms dans le programme pour les exporter..sad.gif
pauleta31
Ben jsutement j'ai fais comme je te l'ai dis vérifie bien que tu ais choisis le bon 'com' essaye les tous et refait la même manip là je ne pourrais plus trop t'aider maintenant car mon portable vientre d'être envoyé à mon acheteur...Mais on sait jamais:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Bon..j'ai peut etre trouver un logiciel, mais cher moi il ne marche pas..du moin pas bien, il reconnait mon telephone mais o moment de charger mes sms il marque Error..et je sais plus quoi apres donc a tester par un autre utilisateur de Viewty smile.gif
floAt's Mobile Agent
Joe_Black
passez par la carte sim, ça ira plus vite.
__*MiKi*__
O oé..ok bin merci quand meme pour ton aide smile.gif je vais essayer sa ce soir..

Bon ben mon téléphone (k800i) part demain donc je peux encore faire quelques test ce soir... 59.gif
Je vais tester ton logiciel je te tiens au courant. spoton.gif
Comment sa passer par la carte SIM ??? Il faut un lecteur de carte SIM non ??
Joe_Black
j'avais lu en diagonale, je pensais que tu voulais transferer les sms du k800 au Viewty. autant pour moi.
__*MiKi*__
a oé ok smile.gif

et alors, rien de nouveau pour le logiciel personne d'autre n'a pu le tester sad.gif
Memphis31
Salut Mikl, j ai le meme probleme que toi. J avais posé la question et il n y a qu une personne qui m a répondu....
J ai pas l impression que ce probleme interesse les gens, on doit etre les seule a avoir ce probleme...
Moi en fait quand je lance LG PC Suite, dans la partie Message, je n ai que l onglet e-mail...
Donc impossible de visualiser les sms et mms...
Est ce la meme chose chez toi?

Il n y a personne pour nous dire si c est pareil chez les autres????
pauleta31
Ouais on est 3 à chercher à savoir comment résoudre ce blem mais aucun des logiciels que j'ai testé ne m'a satisfait....Faut peut être attendre qu'un logiciel supporte notre viewty...
Bu'
Bonjour à vous, j'avais poster ce meme probleme sur un autre topic avant de découvrir l'existence de celui-ci...
Et bien j'ai le meme probleme que vous...
Je cherche une solution tout comme vous mais rien de trés fructueux concernant mes recherches...

Voilà si vous avez du nouveau n'hesitez pas à poster, je lance un UP de plus sait on jamais^^...
__*MiKi*__
Déterrage de topic smile.gif toujours pas de soluce pour ces fichu sms blowup.gif smile.gif
guinioul
désolé pour le hs mais...

quel est l'intérêt de sauvegarder ses sms?

pour les mms je peux comprendre mais pour les sms?

(pour les mms c'est possible, il suffit d'extraire la photo ou vidéo du mms qui s'enregistre alors sur la carte mémoire.)
pauleta31
Ben l'intérêt c'est de pouvoir conserver tout les messages qu'on a reçu et qui sont important comme des preuves irréfutables de la mauvaise foi de certaine personne ou de la faux cusité (pas sur que sa se dise tooth.gif ) d'autres personnes...
__*MiKi*__
Mdrrrr biggrin.gif for exemple wink.gif
Perso, j'ai quelque sms tres important pour moi et que je ne veut tous simplement pas supprimé..je ne demande a personne d'etre daccord avec nous, mais tous simplement de nous aider a trouver une solution par simple générosité rolleyes.gif smile.gif

PS: Pauleta31 , je ne pense pas que ca se dise la faux cusité tooth.gif mais on ta compris wink.gif merci pour ton soutien et pour ton aide biggrin.gif tu es bien un des seul a m'aider dans ma recherche sad.gif
Salut tous l'monde..je viens de telecharger un programme qui apparament pourrait nous aider pour notre fameuse sauvegarde de sms..
Mon probleme sad.gif et oui car il y en a un, lorsque je veut syncroniser mes sms mon Viewty reboot sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre mon probleme..
Voila ce que cela m'affiche quand il m'affiche le rapport d'erreur, si ca peut aider..

d.a
à J.k.d(Int32 iTimeout)
à L.k.k(Int32 iTimeout)
à L.k.M(Int32 iTimeout)
à L.k.O(String iString, Int32 iTimeout)
à G.i.a.A(K iChannel)
à D.A.a(Boolean iFromPhone, ArrayList iAckRefs)
à D.A.c()
à a.a.M(Object[] iParams)
à a.a.B(Object iParam)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter nous sommes sur un Forum, le "up" est toléré le lendemain]
personne pour m'aider dans mon probleme de reboot..? sad.gif
__*MiKi*__
Up..? unsure.gif
pauleta31
Je teste sa dans quelques minutes je te tiens au courant.
LuckyBen
Je sais que c'est pas forcément la solution que vous attendez mais ... si vous tenez simplement à conserver des sms importants, pourquoi ne pas tout simplement les enregistrer sur votre carte sim ? smile.gif
__*MiKi*__
Je peut stocker 5 sms sur ma carte SIM tooth.gif
LuckyBen
Ah ok en effet ... ca fait un peu "djeust" smile.gif
__*MiKi*__
Oé un peu quand meme biggrin.gif
dieson
meme probleme que vous ... sans reponses... glurps.gif je desespere
__*MiKi*__
Oé j'commence a déséspéré aussi la personne ne veut nous aider dans notre probleme glurps.gif crying.gif au moin si qulqu'un pourrait m'aider dans mon probleme de reboot apres a la limite je pourais me derouiller tous seul pour le logiciel mais bon..personne sad.gif
__*MiKi*__
Up ! smile.gif
ctrlaltsuppr
ce n'est pas que personne ne veuille vous aider c'est surtout que personne ne sait.
__*MiKi*__
sad.gif il doit bien y avoir une solution pour ce probleme de reboot je pense pas je suis le seul a l'avoir..et sinon vous croyer que si j'achete un lecteur de carte SIM c'est possible de transferer mes sms vers le pc..? je me souvien avoir vu un logiciel qui gere les carte SIM et qui permet cela je croit mais plus moyen de me souvenir du nom sad.gif ouvert a vos proposition si vous avez des logiciels a proposer tongue.gif rolleyes.gif
Romaininho10
Bonsoir tout le monde !

Je poste dans ce topic car je ne sais pas où poster...

Je peux recevoir un sms mais pas ceux qui sont plus long, qui font plus d'un sms.

Avez vous eu deja ce probleme ? Ca doit etre dans la configuration mais je trouve pas!
Garbis93
Les mecs moi aussi je suis comme sa, et je croi qu'on va galerer jusqu'au jour où un logiciel pourra prendre en compte le Viewty, ou bien que LG pense un peu a sa clientele et qu'il met a jour son LGpcSuit pour pouvoir gerer nos sms! car pour l'instant ils ont en rien a foutre de notre gueul sad.gif Enfin bref si quelqu'un connait un logiciel qui prend en compte le Viewty sa serai cool qu'il le fasse partager smile.gif
pauleta31
Bon ben désolé pour tout ce temps d'attente mais je viens de récupérer la connexion chez moi.
Donc j'ai testé ton logiciel wellphone et la version d'évaluation étant limitée je n'ai pas pu allez jusqu'au bout des choses donc je vais surement me le procurer en version complète demain et je te tiendrais au courant durant le week end.
__*MiKi*__
Ok tres bien smile.gif merci a toi pour ce test. biggrin.gif j'éspere qu'on finira par trouver une solution, meme si pour ma part je n'ai plus le viewty depuis hier rolleyes.gif échangé contre un SE K850i..mais je suis toujours ce topic biggrin.gif c'est tout de meme le mien laugh.gif tiens moi au courant demain pauleta31 stp smile.gif

@Romaininho10
@Garbis93: par contre moi j'ai pas eu ce probleme lorsque j'avais mon viewty..j'ai deja recu "plusieurs sms" defois sa bugai un peu genre le premier sms venait ensuit plus tard quelque heures defois apres laugh.gif la suite du message arrivait et ca me mettait tout en un seul message c'etait bizarre ca mais asser pratique d'avoir plusieur sms en un seul smile.gif
Memphis31
CITATION
sa y est probleme résolu !!! enfin en parti du moins pour tous les pocesseurs du viewty et de LG PC Suite il suffit d'aller dansd le repertoire C:\Program Files\LG PC Suite 2\Common et d'editer le fichier Conninfo.ini a l'aide du bloc note et de remplacer a la 2ième ligne:

CONN_PHONE=KU990
par
CONN_PHONE=U990

en fait il suffit juste d'enlever le "K" et voila vous n'avez plus qu'a relancer PC Suite et sauvegarder vos SMS malheureusement cela ne fonctionne pas pour les MMS peu etre un jour rolleyes.gif

speedy13650......................................

Voilà, un problème de résolut!
Pour les MMS il suffit de sauver le dossier MMS qui ce trouve dans LGAPP/Media avec la solution TOTO!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.