Memphis31
12/12/2007 - 16:38
Bonjours à tous.
Je me permet de créer un nouveau sujet car apparament je dois etre le seul dans le cas de mon problème...
Avec LG PC Suite que j'installe correctement, lorsque je veux voir mes sms pour les sauvegarder sur mon ordinateur, je clique sur Messages dans l'interface de logiciel (LG PC Suite) et je me retrouve qu'avec l'onglet E-mail....
Est-ce normal? En regardant l'aide de logiciel il semble tout a fait possible de voir ses sms et meme d'en envoyer par l'ordinateur....
Voilà, merci de toute vos réponse et réaction!
looping72
13/12/2007 - 11:55
t'inquiiete pas moi c pareil j'ai aucune sms mms qui s'affiche ds le logiciel aucune idee comment faire si qq a la solution?
Memphis31
14/12/2007 - 19:15
OK, ça me rassure!! Merci de ta réponse!! J'ai pu voir que dans le post sur les idées à rajouter, quelqu'un avait soumis l'idée de rendre cela possible. Donc c'était apparament pas un bugg chez moi.
Pourtant dans l'aide de LG PC Suite, il y a bien marqué que c'est possible....
"Présentation du gestionnaire de messages
Cet outil permet de gérer et de modifier les SMS, messages EMS et courriers électroniques de votre téléphone portable à l'aide de l'ordinateur.
Il propose des fonctions qui permettent d’importer les données de votre téléphone portable sur l’ordinateur et de les afficher."
??????
Memphis31
22/12/2007 - 14:32
Ben alors??? Y a personne qui peut nous dire si c est normal?
Ca serai gentil qu on nous dise qu on est pas les seules, parce que franchement je me le demande serieusement...
pauleta31
22/12/2007 - 15:17
Ben ce serait surtout gentil de nous communiquer un autre logiciel qui lui nous le permettrait.
looping72
22/12/2007 - 20:38
si il y a cette fonction dans lg pcsuite c'est que sa doit servir quand meme elle est pas la pour rien!!!!!!!!!!!!
Memphis31
22/12/2007 - 21:48
ben c est ce que je me suis dit en lisant l aide du logiciel.
Mais je comprend pas pourquoi rien n apparait dans la rubrique message a part e-mail...
C est pas très logique, d ou l impression de bugg chez moi!!
J ai essayé floAt's Mobile Agent, Cell Phone Manager, WellPhone XT et rien ne marche....
pauleta31
23/12/2007 - 11:31
J'ai testé les mêmes logiciels et j'ai pas réussis à avoir de super résultat...Peut être que cela viendra après une maj...
Pogneur
24/01/2008 - 20:26
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à acceder à mes sms/mms avec mon pc. J'ai exactement les mêmes problèmes que vous.
Je pense que c'est le logiciel PCsuite qui n'est pas une version totalement finie.
speedy13650
13/04/2008 - 15:53
sa y est probleme résolu !!! enfin en parti du moins pour tous les pocesseurs du viewty et de LG PC Suite il suffit d'aller dansd le repertoire C:\Program Files\LG PC Suite 2\Common et d'editer le fichier Conninfo.ini a l'aide du bloc note et de remplacer a la 2ième ligne:
CONN_PHONE=KU990
par
CONN_PHONE=U990
en fait il suffit juste d'enlever le "K" et voila vous n'avez plus qu'a relancer PC Suite et sauvegarder vos SMS malheureusement cela ne fonctionne pas pour les MMS peu etre un jour
speedy13650......................................
Garbis93
13/04/2008 - 20:31
escuse moi mais apres avoir changer le truc comment on fait pour sauvegarder les sms? avec le truc sauvegarde?
Memphis31
14/04/2008 - 00:07
Bien joué speedy13650!
Dommage, ca arrive qq semaines aprés mon flash, mais je pourrais sauver les prochains
Merci à toi!
doud17
14/04/2008 - 06:52
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.