Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une recherche
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Lil Nes
Bonjour

alors voila c'est une histoire assez compliquer sad.gif

Samedi j'étais a ma JAPD et voila il y a une personne qui été avec moi se jour la et j'aimerais bien la retrouver sad.gif ...
J'ai que son prénom blushing.gif sa c'est le gros problème ...

Il est possible de rechercher une personne par un prénom ? qui se trouve dans l'académie de versaille (78, 91, 92 et 95)

Merci de votre aide blushing.gif
FuriousMax
Hello wink.gif

Dans ton cas, je vais te dire ce que je ferais (tu l'as peut-être déjà fait), je contacterais l'administration afin de savoir qui était cette personne de par son prénom.

Après, je ne sais pas si ils fournissent ce genre de données mais tu n'as rien à perdre wink.gif
Lil Nes
Oui j'ai déjà essayer sa ...

J'ai appeler l'academie de versaille et tout il on pas voulus .... ( j'ai dit que j'avais preter mon MP3 a cette personne et que j'ai oublier de le récupérer)

Je vois pas comment m'y prendre :s
FuriousMax
Ah mince mais je m'y attendais un peu sad.gif
Mais tu ne peux pas avoir des contacts avec quelqu'un qui connaitraît cette personne à la JAPD? Sinon, je crois bien que ça être très difficile sad.gif
Lil Nes
Non personne déjà je connaissais personnes là bas pour commencer sad.gif

Mais sachant que la JAPD a eu lieu dans le 95, le 95 est favoriser non ?

Donc y a des chances quelle soit dans le 95 ? sad.gif

Merci en tout cas pour ton aide smile.gif
romsac
A bien la technique du mp3 rappelle les au pires on sai jamais tu leur dit que c'est un mp3 et que ça a quand même une valeur et tout... Sinon moi j'ai une technique mais bon, ça m'ai arriver de retrouver sur skyblog tu recherche les profils des personnes qui peuvent coresponde et peut-être qu'avec de la chance...
Lil Nes
J'ai rappeler aussi mais après eu leur chef et voila il ma fait laisse tomber c'est impossible c'est atteinte a la vie privée ... tempi pour ton mp3 t'es assez grand tu est responsable de tes actes.
Perso il sont pas très simpa ... même l'accueil est pas top bref.

romsac sa aussi je l'ai fait sad.gif mais le problème c'est quelle est soit 78, 91, 92 ou 95 donc voila .
Rechercher sur skyrock c'est pas un problème a peine 30 minute suffise mais il limite a 1000 recherche donc voila je sais pas comment faire en sorte de voir TOUT sad.gif par google on peux ?

j'avoue c'est un truc sucidaire mais bon si on essaye pas on n'y trouve rien =)

Merci de vitre aide en tout cas smile.gif
bossdupad
On en a deja parler biggrin.gif. Je recherchais aussi une personne regarde la http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=99582.
MeeD
C'est sûr qu'on ne peut pas donner les coordonnées des personnes comme ça, quelque soit la raison. C'est comme ça. Après l'accueil c'est autre chose..

Sinon, tu ne l'as pas vu partir avec une voiture ou quelque chose ? (plaque d'immatriculation)
Lil Nes
Merci bossdupad je vais regarder le lien wink.gif

Oui elle est parti en voiture une blanche mais il pleuvait et j'ai pas vu la plaque d'imatriculation sad.gif c'est a se moment la que je voulais lui parlé mais il y avait son père .... =)

Edit : et au final bossdupad tu la retrouver ??
MeeD
Ah ben dommage il y avait moyen de tout retrouver...

Du coup je vois mal comment tu pourrais la retrouver en ne connaissant que son prénom et la couleur de la voiture de son père
Lil Nes
sa taille, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa beauté, elle est trop belle :$ sad.gif sad.gif je suis trop bête j'aurais du lui parler et tout sad.gif p'tin sad.gif

Mais j'avoue c'est quasi impossible mais je me dit qu'il y a un moyen sa durera peut être du temps mais je l'a retrouverais biggrin.gif

Skyrock c'est pas mal pour les recherche mais bon il faut qu'elle soit incrite dessus aussi sad.gif ...

Vous avez un moyen pour que skyrock affiche tout les profil genre il y a pas la limite de 1000 par département ? ( via google ? )

Merci en tout cas de m'aider sa fait grave plaizir !! =)
bossdupad
CITATION(Lil Nes @ 13/12/2007 - 16:41) *
Edit : et au final bossdupad tu la retrouver ??

Non crying.gif malheureusement je ne serais pas la sinon biggrin.gif. Je pense que c'est ultra difficile de retrouver une personne comme ca mais bon qui ne tente rien n'a rien biggrin.gif. Elle etait super belle moi aussi la fille que je recherchais. Bonne chance wink.gif.
Lil Nes
c'est bon j'ai trouver la technique smile.gif

Skyblog, recherche profil, 78 - 91 - 92 - 95

puis on laisse un message a 10 profil du style :

hey tu connais pas une personne qui a passé sa journé dapel a la base militaire de ******** le samedi 08/12/07 ?
Ou une ****** :s elle ressemble a une métisse

stpppp c important cimer wink.gif

bon c'est très pousser j'avoue vous devez vous dire c'est une putin de bombe ect, mais bon moi je veux la revoir ...

Obliger avec un truc comme sa je peux la retrouver non ? sad.gif

Merci smile.gif
Shrekdu56
Hé ba comme quoi! Voila ce que l'amour peut pousser a faire! rolleyes.gif wub.gif

Allé, quand on veut tres fort quelque chose, on finnit toujours par l'avoir! thumbsup.gif

PS: Désolé pour mon message inutile qui n'avance en rien dans ton probleme, mais franchement j'ai pas de meilleur solution que vous! innocent.gif
Lil Nes
merci de me soutenir en tout cas smile.gif, imaginer cette personne est membre de FM :o
Lil Nes
Alors la le seum p'tin il serve a rien

J'ai fait une nouvelle tentative :

- Bonjour, j'était a la JAPD une personne qui était présente a la convocation a perdu son pendentif ou il y a sa photo et celle de sa mère je crois que c'est important j'aimerais lui rendre :S

- quitter pas je vous file la loge

- Bonjour ( ctrl - V biggrin.gif )

- oui a oui je vous comprend Mr, mais la j'ai que la liste des convoquer de demain, il faut que vous rappeler lundi matin pour avoir mes collégue qui s'occupe de sa car il son parti.

- Il on les nom et tout ? en archive ? car mon entourage a dit que c'est versaille qui a sa ( lol mais bon ... )

- oui oui bien sur je sais pas si il on les adresse mais il on la liste des convoquer nom + prénom expliquer votre problème et il vous donnerons son nom.

- Merci mosieur je vous aime biggrin.gif

La je comprend plus rien avant on me dit c'est a versaille on a plus rien et maintenant lui il me dit oui oui on a tous sa ???

Je sais pas quoi faire ...
MeeD
Ah ben c'est bien ça ! Tout dépend de la personne sur qui tu tombes quoi. Il faut rappeler lundi en espérant tomber sur quelqu'un de bien. Et si ça marche pas tu rappelles le lendemain et ainsi de suite. C'est la seule solution que je vois pour vraiment la retrouver.

Bonne chance en tous cas wink.gif
Lil Nes
malheureusement cette personne ne sera plus la lundi, il ma expliquer que sa changer toute les semaines ...

J'ai retrouver une personne qui était a ma JAPD biggrin.gif mais elle répond pas ... je vais pas l'harceler mais je suis a 4 patte devant elle limite elle réponde pas ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
bossdupad
Tu l'as retourvée?! Commen?! biggrin.gif
Lil Nes
non j'ai pas trouver celle que je cherche lol mais une autre personne qui été présente se jour la ...

comment ? Skyrock biggrin.gif ( hum sa porte atteite a la vie priver sa dit donc et la versaille il dise rien ??? hummm ranting_1.gif )
bossdupad
Ok j'avais mal compris ton message wink.gif.

Domage tu aurais pu acheter un spot de pub ebay si tu l'avais rencontrée plus tot biggrin.gif.
Lil Nes
Comment sa ? j'ai pas compris unsure.gif
bossdupad
Je disais que si tu avais pu acheter un spot de pub ebay la au encheres comme il y a quelques semaine tu aurais pu faire ta recherche à 20 heure 50 en prime time. C'etais pour rire biensur biggrin.gif.
Lil Nes
Lowl =)

Il veulent pas me donner il dise non on a rien de sa ...

Bon bah c'est bon je lâche les recherches ... non j'abandonne pas mais bon sa m'auras servit de leçon la prochaine fois au lieu de regarder je vais parler ...

Mais qui sait un jour ou l'autre je vais la revoir smile.gif ( marié 3 enfants snif laugh.gif )

en tous cas merci de m'avoir aider et soutenu smile.gif

tchuus'
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.