Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GX25]Ne reconnait plus aucunes Cartes Sims
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
mick17
Bonjour,

j'ai acheté un code de débloquage (pour passer les cartes sims orange, bouygues) pour mon Gx25 , il est sur SFR, il fonctionnait bien avec la carte sim SFR, aucun problème.

J'ai suivi la procédure :

" Allumez votre téléphone avec une carte SIM acceptée puis composez ceci : *01763*6371#. Allez ensuite dans le menu "PARAMETRE" puis "VERROUILLAGE MEP". Sélectionnez "Entrer le code" (code secu d'origine = 0000). Et enfin entrez le code de déblocage que nous vous avons envoyé. "

Mais voila aprés ça, il est indique que les cartes Sims: SFR ou orange sont non valide alors qu'elles fonctionnent sur les autres portables; meme la sfr qui était dessus est invalide. glurps.gif

Quel est la solution ?? Le Gx 25 est-il est récupérable ??

Merci .

DarkX
Tien étrange!
J'avou être très surpris!

Si tu essai de le désimlocker avec la manip que j'ai mis dans le tuto du forum tout sera comme avant mais en désimlocker 100%!
mick17
ok merci je test ça et je vous dit aprés le résultat.

a++ bonne Fête
mick17
bonjour,

si je veux flasher mon sharp Gx25, est ce que c'est 2 câbles sont Bon ??? vu sur Ebay =)

http://cgi.ebay.fr/USB-DATA-CABLE-for-NEC-...ksid=p1638.m122

ou

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...rksid=p3907.m29

merci. a bientot biggrin.gif

Ps : le gx 25 , je ne l'ai pas chez moi donc pour tester je dois attendre.
DarkX
Normalment c'est bien le câble USB modèle Nec N8!
Tu as des vendeurs qui vendent le câble est précise la fonction désimlockage au moin tu es fixé.

Mais si tu fais avec la manip du tuto çela ne te coûtera pas un rond!
mick17
ok, je vais tester ça. Je te tiens au courant .

Merci a++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.