Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vend] Ngage 99€!
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Guigui71
C'est ici :
http://www.alapage.com/mx/?id=325107114719...09&sv=050305_B#

C'est vraiment donné.
DaGoStInO
lol bientot il vont la donner,je vous raconte pas le prix de la revente,c invendable
nony
Encore moin cher que d'occasion thumbup.gif
Guigui71
J'en ai commandé une, a ce prix la!
Devrait la faire partout a ce prix la et elle pourrais etre une vrai conccurente a Nintendo a mon avis.
Guigui71
Je viens de voir, il y a deux offres a 99€ :
*Console Nokia N-Gage silver + Tomb raider offert (+ 50 € remboursés)
*Console Nokia N-Gage gris-vert+Monkey Ball offert (+ 50 € remboursés)
En fait la console + 1 jeux = 99€
DaGoStInO
a auchan il font a peu pres la meme offres,la n-gage avec 1 jeux au choix et un kit au choix (orange,sfr,nomad) et 50 euro de rembourser par nokia pour 199 euro
salahfikri
Je tiens à remercier Guigui71 ,puisque personne ne l'a fait...
Guigui71
Merci salahfikri

A la difference d'Auchan c'est que la tu na pas besoin de t'abonner chez un operateur.
Funk
Le prix est remonté (non ?) je la voix a 149 € !! glurps.gif
nony
Sa c'est sur la c'est du SANS ABONEMENT POUR 99€ demain 20€ lol.gif
Guigui71
CITATION
Le prix est remonté (non ?) je la voix a 149 € !!

En fait tu recois un bon avec pour te faire rembourser 50€ par Nokia.
sega-team
bein y'a plus moi qui voulais tester un portable de plus!!!

et niveau prix rien a dire!!! je jouerai pas avec alors, juste jouer parceque je me vois pas du tout mais pas du tout telephone avec quand meme!!
Guigui71
Apparament elle est encore dispo :
http://www.alapage.com/mx/?id=195191080253...ulltext=&sv=X_L
Cameron
Quelq'un la commandé ? comment que c'est ?
salahfikri
Et voilà, elle est à nouveau disponible en Silver avec la même offre sur Allapage.
DaGoStInO
A la difference d'Auchan c'est que la tu na pas besoin de t'abonner chez un operateur.
ce n'est pas un abo,on te donne avec soit un mobicarte ,nomad,ou carte entreé ibre,!!! donc offre interessante chez auchan tout de meme
sega-team
allez je me lance il faut bien a ce prix sa sera un tel a testé de plus pardon une console de plus
samir
Salut,

Je viens d'acheter 2 n-gage sur alapage (pr moi et mon frere).

- Pour le premier colis, il y avait une carte MMC 32 Mo alors que le site indiquait qu'il y aurait une carte 64 Mo. mad.gif
J'appelle le service clients et il m'indique que c'est une erreur du fournisseur et qu'il me recontacteront pour me proposer une offre (bons d'achat, accessoire n-gage..) en échange.
PS: Sur le site il ont rectifié l'erreur en haut de l'annonce mais ont oublié de changer le bas : "de même qu'une carte mémoire permettant de stocker 64 Mo de musique" tongue.gif

- Pour le second colis, c'est pire, il n'y avait pas de carte MMC! furious.gif
J'appelle le service clients et il me demande de renvoyer la n-gage pour un échange.

Bref, si vous avez acheté sur alapage, n'oublier pas de verifier l'integralité de votre colis et de reclamer votre carte 64 Mo.

@+
DaGoStInO
par contre je tenais a vous faire part de la rapidité de remboursement de nokia
50 euro pour la n-gage ,j'ai etait rembourser en a peine 3 semaine thumbup.gif
tomato78
Je viens d'aller voir sur alapage mais elle est à 149€ vous dites que nokia rembourse 50€ pour l'achat d'une n-gage?????? Je vous croie le seul problème c'est que je vois pas ou c'est écrit
Djé
(merci guigui pour cette info)

regardes à droite du titre c'est écris en bleu: 50€ remboursé!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.