Je vous lis et relis et une question m'est venue:
Après avoir bichonné,trafiqué, torturé embelli vos chers portables et la nuit venue comment s'effectue la séparation:
Posé sur la table de nuit délicatement ou sous votre oreiller?
Xander62
23/03/2004 - 19:30
je le met dans mon lit pres de moi car il me sert de reveil !!

!!
Voila une autre bonne idée de topic
perso je suis hyper soigneux ac tout les mobiels que j'ai eut... et ils on toujours eut leur "petit lit"

oui j'avou...
je me sui bricolé une tite boite (de 3310) ac un joli velour noir a l'interieur et un trou pour le chargeur... comme ca adapté a tous les telephones... paratique qd on change souvent... et surtout on n'en fait jamais trop pour nos cher portables... (fodrait tete je songe a avoir des gosses moi
Cordialement Suki
NewHeaven
23/03/2004 - 19:42
Il reste dans son étui et fait dodo près de mon lit ...
Comme il a dit lui .... (dixit Khaled) : Il me sert de Réveil
Ah wi tiens pas bête ... Ben moi, l'est au dessus de ma tête sur un meuble, pareil, pour le reveil

Ça crie bien dans les oreilles comme ça
Le mien est posé bien au centre de mon bureau, délicatement posé avec une fine couche de ch... oups, je confonds là...
Le mien est dans sa belle housse de cuir et fais tranquillement dodo soit sur ma table de nuit, sois dans un tiroir !!
Bartouille
23/03/2004 - 19:57
Le mien dort sur un fauteuil en plastique qu'on m'a offert........

et surtout je le coupe pour pas me faire reveiller le matin..........
Rikimaru
23/03/2004 - 20:00
Ba alors le mien il dort ou je l'est laissé le soir !!! c'est a dire n'importe ou!!! Et aprés le jeu le matin c de le retrouvé !!!
CITATION(Rikimaru @ 23/03/2004 - 20:00)
Ba alors le mien il dort ou je l'est laissé le soir !!! c'est a dire n'importe ou!!! Et aprés le jeu le matin c de le retrouvé !!!

fo pas se lever tard pour pas etre a la bourre au taf lol
Je voi aussi que je suis le seul a lui offrir un lit
(c ou lasile pour les fou de tel???)

Cordialement Suki
J'ai l'impression que le lit est une solution spéciale !!!!!
Merlinus
23/03/2004 - 20:10
Moi je le met assez près de mon lit pour me réveiller mais assez loin de mon bras pour qu il ne finisse pas en miettes quand il me réveillera
slimjaw
23/03/2004 - 21:13
Moi et bien je ne le met jamais dans mon lit car il risquerais de faire une chute.... donc il se trouve un niveau au dessous , juste en dessous du lit. Sinon il me sert de reveil à moi aussi. D'ailleurs je suis obligé de mettre la luminosité au minimun car le matin sa fait mal la tronche et puis quand on a les yeux qui collent ..... no comment
++.slimjaw
ladycoco
23/03/2004 - 21:15
Euh bah moi il est sur mon OREILLER comme ça jenten bien le reveil !!!
je vois kil vous sert tous de reveil... vous n'avez pas de radio reveil...???
parce que c'es magique ca!!!
ca marque leure ya la radio et en plus quand vous le regler le matin il peut soit vous reveiller en douceur (avec la radio) soit vous mettre debout comme un clairon de larmée avec la fonction BUZZER...

bon c'est vrai il telephone pas...

mais c'est hyper pratique...

Bon ok je m'excuse...
Cordialement Suki
anarchrist
23/03/2004 - 21:21
Ben moi je le met dans mon lit et je dors sur l'étagère

Je ne me suis pas trompé là?
Ben moi je sais plus très bien quoi faire avec....
Avant c'était réveil, mais maintenant avec le P900 tu fais des vidéo,des photos, etc

...
Bon sérieusement éteint sur mon bureau au froid...
ladycoco
23/03/2004 - 21:41
CITATION(Suki @ 23/03/2004 - 21:19)
ca marque leure ya la radio et en plus quand vous le regler le matin il peut soit vous reveiller en douceur (avec la radio) soit vous mettre debout comme un clairon de larmée avec la fonction BUZZER...

Bon ok je m'excuse...
Cordialement Suki

perso jutilise aussi un reveil !! Quand je commence à 8h30 je me lève à 6h48 (mon reveil sur mon tel) et 6h52 sur mon reveil !!!!!!!!!
Superpatate
23/03/2004 - 23:09
le mien se retrouve soit sur le bureau, soit sur la table à proximité.
Il me sert également de réveil, mais j'ai aussi un "vrai" réveil. Mais bon chuis tellement crevée, j'ai beau avoir 2 réveils qui sonnent chacun 2 fois, ben j'me réveille pas, et j'arrive toujours en retard !
jabirout
23/03/2004 - 23:18
En général sur la table de nuit ou sur mon bureau.
Parfois je l'oublie allumé dans le salon.
Vincka
23/03/2004 - 23:34
CITATION(Suki @ 23/03/2004 - 20:03)
Je voi aussi que je suis le seul a lui offrir un lit

Non, pas vraiment: Preuve
ICI...

Le mien il dort sur ma table de nuit, ou sur sa base de synchronisation (qui charge en même temps).
SYS
Moi il recharge paisiblement sur mon bureau pendant que moi je me recharge dans mon lit
Apolocan
24/03/2004 - 01:03
Ben moi aussi mon Tchi mobile dort à côté de moi sur ma table de nuit, car il me sert de reveil aussi, avec petit Mp3 de Metallica, MDR
Grafyy
24/03/2004 - 01:54
table de nuit idem
Aupa denok !!!
24/03/2004 - 12:09
Moi mon p'tit tél dort bien bordé dans son lit avec ses peluches, et mon fils posé en vrac sur une table.... ou l'inverse peut-être.....
Tchoulide
24/03/2004 - 13:37
Behn pour ma part,il se repose éteind un étage plus bas (salon) où,comme moi,il se repose de sa journée de dûr labeur!
schangro
24/03/2004 - 13:55
CITATION(Rikimaru @ 23/03/2004 - 20:00)

+1
_Anubis_
24/03/2004 - 18:43
Il charge trankilement sous mon pieu ...

(j'ai compris pourquoi il est plein de poussière tout le temps ! mouarf

)
cerbere666
24/03/2004 - 19:46
Les miens restent sur la table du salon et sont éteint, car j'ai un reveil plus précis "radio piloté" donc toujours a l'heure au boulot
Cool comme système !!
Moi a cote de moi et le reseau m'explose le cerveau

Et il me reveille parfois une fois avec la radio

Vive nokia 3200 avec kit pieton biensur
het-style
24/03/2004 - 20:27
Le mien est dans une pochette en tissu (fournit avec un lecteur mp3 de chez Sony) près de la fenêtre, je le laisse là quand je ne l'utilise pas et ça capte mieux
polo75018
24/03/2004 - 21:03
il dort a coté de mon ibook G4!!!!
CITATION(Bartouille @ 23/03/2004 - 19:57)
Le mien dort sur un fauteuil en plastique qu'on m'a offert........

Moi aussi, sur un tit fauteuil que mon buraliste m'a offert (comme à tout ses clients, je suis pas un V.I.P).. Une sorte de tit fauteuil de plage, couleur
orange ou bien à l'arache sur le bureau, sous lequel j'aurai pris soin de poser un magazine (sous le portable, bien sur, pas sous le bureau, pour ceux qui n'aurait pas compris

)
bandit2003
24/03/2004 - 22:49
moi je n'ai pas de lit pour mon portable mais j'ai toujours pris soin de mes affaires.
il dort sur mon bureau !
Erwan EDRAD
25/03/2004 - 07:09
Mon portable ne dort jamais, il veille sur moi !
C'est un ange gardien, jamais à moins d'un mètre de moi !
boumbop
25/03/2004 - 14:59
Il est pas loin de moi mais il est éteint. Le matin faut être réveiller en douceur, avec de la zik, alor le portable pour ça c'est pas cool.
Et je l'allume dès ke je me lève, comme ça quand j'ai de la chance, plusieurs personnes ont pensé à moi et m'ont laissé un message
Sympatik
PlutoCtard
25/03/2004 - 20:41
Moi je le laisse allumé tout le temps,et quand je me couche je le mets par terre au bord du lit sur mes fringues prés a sonner pour me réveiller !!! Mais des fois y'a toujours un andouille pour faire sonner la nuit
Totoro
26/03/2004 - 01:34
En charge pas trop loin de ma tete car c'est aussi un de mes reveils.
J'en ai plusieurs (3) que je decale et met de plus en plus loin. Comme ca en cas de panne d'oreiller tu te retrouves au milieu du salon a eteindre un reveil et tu t'es leve sans t'en rendre compte.
neomicron
26/03/2004 - 02:43

moi je me suis fait operer par le professeur gsm donc il est greffer a mon oreille
thispicture
26/03/2004 - 18:19
CITATION(Suki @ 23/03/2004 - 21:19)

Bon ok je m'excuse...
Cordialement Suki

moi je le mets par terre à coté de mon lit car il me sert de réveil. j'ai aussi une chaine hi fi pour me réveiller mais des fois il y a des coupures de courant donc mieux vaut être prudent sinon adieu la prime d'assiduité du boulot
moi aussi je le met sur ma table de chevet puisqu'il me sert de reveil en supplement de ma chaine...
sistersoul
26/03/2004 - 18:42
personnelement le mien est sur un repose portable perrier en forme de balle de tennis que j'ai gagne a un tournoi de tennis
Le mies dort sur mon bureau près de l'ordi et du Palm.
Pour le réveil j'ai ma fille.
Anakronik
26/03/2004 - 21:35
CITATION(GOKU @ 26/03/2004 - 21:23)
Le mies dort sur mon bureau près de l'ordi et du Palm.
Pour le réveil j'ai ma fille.

bonsoir a toutes et a tous
pour ma part il dort au pied du lit car il me reveil quand mes deux autres réveils turbulants ne me sonnent pas.....
bozzo08
26/03/2004 - 22:28
je l'utilise comme reveil sur la table de nuit
triple V
27/03/2004 - 21:43
Il est arrêté la nuit et posé a cote de mon sac de cours pour y penser le lendemain
Mais je ne m'en sers pas de réveil
gilleto
28/03/2004 - 04:28
hello,
il tourne 24h/24 et il est posé sur ma table de nuit car étant gérant d'un magasin quand l'alarme se déclenche je dois me lever et aller vérifier si tt est ok!(et oui!!!).
et me sert de deuxième réveil
bye...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.