Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] Illimytics illimité pour internet?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
OLIVIER75
salut à tous j'ai trois questions 59.gif

- l'accès à l'internet est il limité aux sites qui sont mentionnés sur la pub illimythic? (dailymotion, ebay...) ou bien on peut accéder à l'ensemble du réseau c'est à dire sur tout les sites internet du web?

- On parle d'illimité mais à la lecture des asterisques je constate que "sfr se réserve la possibilité de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d'échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable"
Je m'adresse aux utilisateurs actuel de l'illimytics : d'une part arrive t'on facilement à atteidre ce seuil de 500 Mo? (je me rend pas bien compte mais je suppose que j'aurai une activité réguliere sur internet si je prend ce forfait)
Et d'autre part, que se passe t'il lorsque vous avez dépassé ce seuil? vous payez plus ou vous n'avez plus accès a internet?

- Quel mobile avez vous choisi pour ce forfait. je suis suis tenté par le viewty car l'écran tactil me parait indispensable mais est il facile de composer des sms?

Merci blushing.gif
nattyG
Salut et Bienvenue sur FM,

- l'accès à l'internet est il limité aux sites qui sont mentionnés sur la pub illimythic? NON
- arrive t'on facilement à atteidre ce seuil de 500 Mo? NON (sfr se reserve la possibilité, donc si on est 12 millions de personnes a dépassé le seuil, c'est là qu'ils vont nous limité) de plus pour arriver à 500Mo faut le vouloir !
- que se passe t'il lorsque vous avez dépassé ce seuil? Tu la ecrit toi meme : sfr se réserve la possibilité de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d'échanges de données par mois en gros il te limite ton débit !
- Quel mobile avez vous choisi pour ce forfait? Moi un K850i, mais tu peut utilisé n'importe quel telelphone après tu paiera pas la meme somme s'il est 2G ou 3G renseigne toi. Pour le viewty c'est un excellent choix ! Pour les SMS un clavier azerty apparait pour composer ton message.

Si tu veux plus d'infos il y a un topic spécialement dédié a ce forfait !
luke101fr
bonsoir,
j'ai déjà fait cette réponse ailleurs sur le forum ça va t'intéressé:

[Edité par Geicko: Doublon effacé et lien rajouté... wink.gif]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.