Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Duo Lance son Jet Set Phone le VERTU ....
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
NewHeaven
Un rappel pour ceux qui aurait trop de Thunes à plus savoir quoi en faire ... au moins entre 5500 et 7500 € .... (prix que j'ai pu constater à 2 endroits différents dans le même magazine !!) mais même cette différence de prix ne me choque plus .... ce serait l'origine plutà´t du produit qui est un vrai produit de luxe dédié à la Jet SET

Ce que j'ai pu lire ce Samedi c'est que ce phone est destiné à suivre le marché au moins pour 20 ANS !!! because un OS Nickel et des capacités HardWare hors du commun ... bref j'ai pas trouvé encore de TOF de l'Intérieur ... mais qui sait :

En voilà ... d'apparence extérieure il ne casse rien ... mais le prix lui oui ...

Le site c'est bien sur : www.vertu.com

Anim Flash VERTU

Cliquer ensuite sur le bouton View 360
Djé
tu oublies la version platine à 22000euros sur ce je vais faire umuse avec mon 3650 et ses 130grammes!
NewHeaven
Nan c'est vrai je sais .. mais ca devenait vraiment trop indéscent d'en parler laugh.gif laugh.gif 8) ...

J'achèterai ni l'un ni l'autre ... et mm si j'avais la pèze ! unsure.gif
angy
sans compter loulou que ça fait presque un an que ces gsm existent pfff! ils sont cooooomplètement démodés vois-tu 8)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.