Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Bloqué divers fonctions
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Mic.Mey
>Bonjour a tous,

>Je suis chez Mobistar depuis déja quelques années et ayant marre de payé des recharges a 25 euros ou autres tous les x temps, je me suis décidé a prendre un abonement FreeAllFriends pour hélas une période de 24 mois ce qui me fait bien peur.

>Pour ne pas avoir de mauvaises blagues sur mes factures a venir, j'aimerais pouvoir faire bloqués TOUTES fonctions qui ne me sert pas comme les Wap, le GPS, Orange World, MMS, ainsi que tous les numéros payant genre 0900 , etc... ., Premièrement pour ne pas a avoir de mauvaises surprises sur mes factures et ne pas etre tenté a appellé des numéro payant genre jeux télé, site X, jeux internet, options payantes, etc...

>En gros, je veut simplement téléphoné, envoyé des sms, et gardé les options et numéros gratuits.

>Comment puije bloqué toutes ses choses inutiles pour moi ? et esce gratuit ?

>Merci a vous.

victimeorange
regarde dans la notice de ton appareil ou dans le menu sinon cherche "astel" et de toute facon sur le site de mobistar tu tapes "bloquer"dans la fenetre "recherche" et lire les resultats 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.