Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Importer sms sauvegardés
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
pauleta31
Bonjour,
Je viens d'exporter mes sms de monK800i à l'aide de Myphoneexplorer et j'aimerais savoir comment on fait pour les mettre sur mon viewty?(LGPCSUITE ne fonctionnant pas chez moi voir ce post
Probleme LG PC SUITE
donc en passant par un autre logiciel....)
Merci d'avance.

FuriousMax
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
FuriousMax
Ré-ouvert suite à MP wink.gif
pauleta31
up et je précise que mon lg pc suite marche enfin apres de multiples réinstallation...
Yanosh94
Oui mais les backup avec MPE ne peuvent être reinstallé que sur des SE
pauleta31
Alors faut que j'utilise que logiciel pour extraire mes messages de mon k800i sur le pc puis les mettre sur mon viewty?
pauleta31
Personne ne sait c'est assuez urgent je dois envoyer mon téléphone qui contient les sms à un acheteur le plus rapidement possible...
Cordialement...
pauleta31
glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
gil21
Myphoneexplorer
ne fonctionne pas avec les LG
Joe_Black
passe-les par la carte SIM, ça ira plus vite.
Phoedelia
Hello !!

J'écris dans ce post pour ne pas en créer un nouveau ...
Bon alors voilà , je sais que cette question a déjà été abordée , mais j'aimerai transférer des sms sur mon viewty ...
Il doit y avoir un dossier où l'on pourrait en rajouter via EFS ... On peut faire tellement de choses avec ce logiciel ...
Je désespère glurps.gif
Je sais qu'il y un dossier EMS/MMS/MAIL dans LGAPP/MEDIA ...
Quelqu'un sait quelle est l'extension des sms avec LG ? blink.gif
☆ pitidragon ☆
Je ne pense pas que ça soit possible... déjà qu'on a du mal à les transférer sur le PC... alors en rajouter sur le Viewty c'est trop en demander pour lui je crois laugh.gif
Phoedelia
Coucou !!!

Pour le moment , j'ai trouvé une solution alternative:
J'ai téléchargé le logiciel ABCNokia qui permet de convertir les sms de son nokia en txt ou en pdf ...
Ce logiciel assez bien fait , permet de trier ses sms par numéro , donc ce que j'ai fait c'est que j'ai créé un fichier txt par contact ... Pour peu qu'il yen ai une 40aine de votre chéri(e) ...

Et ensuite plus qu'à trouver une visionneuse adéquate le viewty ...
Quoique j'ai galéré avec textreader ...
Yen a pas un mieux pour lire les .txt ?

78aw.gif
laouer
CITATION
Quelqu'un sait quelle est l'extension des sms avec LG ? blink.gif

les sms sont sauvegardés dans le fichier RecMng.bin de façon binaire et pas tres exploitable.
pourquoi LG ferait simple quand elle peut faire compliqué.
il y a une méthode pour sauvegarder partiellement les Textos du viewty vers le PC (voir tuto recap) mais le sens inverse n'est pas possible.
alors en attendant la solution. si t'as pas 1000 sms (de toute façon t'as droit qu'a 600 je pense) c'est passer par ta carte sim.
sinon pas d'autres solutions je pense.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.