Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E900]il fait sonner les alarmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
Fati
Salut à tous,
Dès sa sorti j'ai acheté le Samsung E950 et que je regrette pas du tout d'ailleur, cependant je suis confronté à un petit soucy dont je suis "victime" très souvent ranting_1.gif et j'espère que quelqu'un pourra apporté une réponse à ce problème qui est que à chaque fois que j'entre ou je ressort d'une boutique, magasins ou autre lieu où il y a des bornes pour contrôler si aucuns vols n'a été commis, ça sonne et ce problème provient de mon portable et cela a été vérifié. Donc voilà, j'espère que vous avez saisi mon problème et que j'ai été assez limpide.
J'espère que quelqu'un saura me donner une réponse peut-être avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? En tout cas j'attend avec impatience une réponse ....
Merci d'avance. smile.gif
A bientot.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Samsung]
hackoss
Bienvenue sur Forum Mobiles spoton.gif

Mais tu as déjà ton titre qui n'est pas conforme au règle du forum et tu avais une rubrique spécial samsung pour poser tes questions à ton problème.

Et pour ton souci, c'est la première fois que j'entends parler de ça.... blink.gif
bad-eyes
J'imagines la scène.......LOL...franchement bonne chance pour ton problème rolleyes.gif
ah mon pti e900....

cling....
bad-eyes
non avec d'autres firm 2 jours...enfin les gens...parlent....
flash en E900XXFJ2 PUIS en E900XXGD2
Baisse la luminosité et tu arriveras à 2 jours et demi d'autonomie voire 3 en utilisation normale (juste appeler et des mp3 sans film).
FuriousMax
Tu as dû te tromper de topic, bad-eyes tooth.gif

Fati : Pour ton souci, je pense qu'il doit y avoir un élément anti-vol dans ton téléphone (petite bande adhésive ou autocollant etc...) le genre de choses qu'il y a souvent dans les CD's.
Je ne vois que ça dunno.gif
Fati
Merci FuriousMax d'avoir tenté de trouver une solution au problème mais j'ai pas ce genre de chose bande adhésive, autocolant ou autre ...) dans mon portable. Pour le moment j'entre et je sors des boutique sans que ça ne fasse plus sonner les portillons d'alarmes, j'espère que ça continuera ainsi. : spoton.gif
FuriousMax
Bizarre qu'il ait sonné alors si il n'y a rien dedans blink.gif tooth.gif
Je sais que dans les magasins ils ont comme des bornes qui annulent les effets des objets qui font sonner. A voir peut-etre dunno.gif
Au pire, si il recommence et que tu as moyen de l'échanger, n'hésites pas wink.gif
bad-eyes
effectivement je me suis trompé...désolé (trop de fenêtres ouvertes..).
Fati
Je suis la première surprise du fait qu'il est pu faire sonner ces bornes. Pour le moment je ne rencontre plus ce problème mais c'est sûr que si ça recommence je changerai de portable.
Merci encore FuriousMax.
Gangsta'Soul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.