J'ai un N95 8Gb acheté et désimlocké aux US, donc fonctionnant parfaitement sur Orange, mon opérateur, avec mon forfait Click 2h XXL.
Auparavant, j'avais un N95 "classic", acheté nu et hors forfait à la Fnac, et celui-ci fonctionnait parfaitement également.
Cependant, lorsque j'essaie d'accéder à la TV par Orange World, il m'est indiqué que mon téléphone n'est pas compatible. Admettons. J'ai donc appelé le service client, qui m'a dit que si le téléphone n'était pas brandé Orange, la télé ne serait jamais compatible; ce qui est faux, puisque mon N95 "classic" (acheté hors pack opérateur, je le rappelle) permettait la visualisation de la TV sans problème.
J'ai suggéré à la demoiselle que j'avais en ligne que c'était plutôt un problème de référencement du mobile chez Orange, puisqu'il était normalement exclusif à SFR pour le moment. Le N95 "classic" étant dispo chez Orange, c'est, je pense, la raison pour laquelle la TV fonctionnait.
Elle a pas su quoi me dire, maintenant qu'il fallait que le téléphone soit acheté et brandé Orange pour accéder à la télé.
Je n'en crois pas un mot, et je penche plutôt pour mon idée de référencement...Et à votre avis?
PS: des infos sur le référencement (nu ou en pack) du 8Gb chez Orange?