Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Viewty] Connection USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
swiit_lif3
Bonjour à tous,
J'ai acheté le LG Viewty samedi dernier et j'ai donc essayer de mettre quelque chanson sur mon portable hier.
J'ai tout installé comme il faut (LG PC Suite, Dvix Converter et le driver pour USB) et tout se passe bien quant a la connexion du portable à l'ordinateur. Je rentre dans "contenu" pour copier mes chansons de mon dossier musique vers le dossier "souds" mais je n'arrive pas à coller quoi que ce soit (j'ai essayé avec les images ça ne marche pas non plus) donc je ne peux rien transférer de mon ordi a mon portable glurps.gif
Help me !!!

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
karadoc
hummmmmm bisar

je n'arrivais aps a me connecter de mon tel a mon pc mais c'est bon j'ai reusis

j'ai par contre pas eu ce genre de probleme? est tu sur qu'il ne ce deconnect pas au moment du transfert?
Virtuality01
Si c'est juste pour faire du transfert de fichier c'est pas la peine d'installer tous les logiciels.

Perso j'ai mis mon tel en "stockage de masse" sans rien installer et ça marche.

swiit_lif3
Euh ben non, la connection restée bien établie comme il faut et pour le stockage de masse, il faut avoir une carte mémoire en plus de la SIM, et j'en ai pas encore ... je suis en mode "service de donnée" !!
Virtuality01
Autant pour moi,c'est vrai que j'ai directement mis une carte mémoire dans mon tel dès le départ.
swiit_lif3
Il n'y a pas d'autre solutions alors ?? il faut que j'achete tout de suite une carte mémoire ??
Ca ne peut pas marcher juste avec la SIM ??
kilbane
17€ la 2Go, c'est donné maintenant la MicroSD.
swiit_lif3
Bon ben direction le boutique pour acheter la mini SD alors !! 78aw.gif
Merci a tous pour vos réponses spoton.gif
kilbane
Micro!!! Achete pas de la Mini t'auras du mal à la mettre dans le téléphone... (y'a trois tailles de SD: SD,MiniSD et MicroSD).
Virtuality01
CITATION(kilbane @ 10/12/2007 - 20:26) *
17€ la 2Go, c'est donné maintenant la MicroSD.

Je l'ai payé 29.90€ la kingston 2GO moua (internity) glurps.gif
looping72
moi ca marche tu doit pas faire la bonne manip

@+
gakusen
slt,je n'ai pas encore de carte memoire et j'aimerais savoir s'il est possible de transferer des jeux en .jar sur le viewty a partir du logiciel livrée ?Pcq quand j'explore les fichier ,j'ai des dossiers pourl es videos, images,sons mais pas pour les jeux.Et comment fait on pour transferer une video prise avec le portable sur le pc ?j'arrive a glisser les fichiers de mon pc surl e portable mais l'inverse ne fonctionne passlt,je n'ai pas encore de carte memoire et j'aimerais savoir s'il est possible de transferer des jeux en .jar sur le viewty a partir du logiciel livrée ?Pcq quand j'explore les fichier ,j'ai des dossiers pourl es videos, images,sons mais pas pour les jeux.Et comment fait on pour transferer une video prise avec le portable sur le pc ?j'arrive a glisser les fichiers de mon pc surl e portable mais l'inverse ne fonctionne pas
looping72
il faudrait que tu lises laide du logiciel pc suite c'est ce que jai fait hereusement d'ailleurs car j'etais comme toi j'etais perdu.sur la barre detat il y a un menu pour transferer du pc vers portable et inversement.il faudrait que tu lises laide du logiciel pc suite c'est ce que jai fait hereusement d'ailleurs car j'etais comme toi j'etais perdu.sur la barre detat il y a un menu pour transferer du pc vers portable et inversement.moi aussi jai pas de carte memoireil faudrait que tu lises laide du logiciel pc suite c'est ce que jai fait hereusement d'ailleurs car j'etais comme toi j'etais perdu.sur la barre detat il y a un menu pour transferer du pc vers portable et inversement.moi aussi jai pas de carte memoire
Snipples
Bonjours,
Quand je met le cd d'instalation de LG PC Suite, rien ne se passe. Contrairement a la "notice" où il dise que une fenetre va apparaitre sur mon écran..
Est-ce normale ?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.