Alors,
Il vous faut QPST 2.7
Lien torrentInstallez le
Branchez votre KU800 (sur le port usb ou il est installé pour LG PHONE MANAGER)
Ouvrez QPST Configuration/clickez sur "add new port" /Ajoutez un a un les 2 ports qu'il vous propose (click dessus puis ok))
Dans QPST Configuration (en haut) clickez sur "start clients" puis sur "EFS EXPLORER"
EFS EXPLORER souvre sur une fenetre de selection de telephone, faites ok
La il recupere l'arborescence des fichier du phone (C'est assez long (3 ou 4 min))
Vous vous retrouvez avec l'arborescence des fichier du ku800
A partir de là:
Pour supprimer les demo de jeux SFR:Depliez "LGAPP" puis "MEDIA" puis "JAVA" puis "AMS"
Dans le dossier AMS tout en bas apres les M000, M001 ..., on trouve un fichier nommé "_ms_db_"
Ce fichier contient le listing des jeux installé et les droits d'utilisation qui vont avec, supprimez le (click doit/delete)...
En redemarrant le telephone, il recrée un nouveau fichier, mais cette fois si les demo de jeux SFR sont supprimables comme n'importe quel autre jeux
Vous n'avez plus qu'a les supprimer classiquement depuis le ku800
Supprimer des images SFR par defaut Dans l'explorateur: LGAPP/MEDIA/IMAGES/DEFAULT IMAGE, supprimez le dossier en entier ou seulement les images que vous voulez supprimer ...
Vous pouvez en faire de meme si vous voulez avec les autre fichier media inutiles :"AVATARS IMAGES" , "PICTO" ect ...
Je cherche actuellement a faire en sorte de rendre le declencheur de l'apareil photo silencieux,
Le fichier est la: Toujours dans le dossier MEDIA dans le sous dossier "EVENTS SOUND": Camerashutter 1,2 et 3
J'ai voulu enregistrer sur mon PC un son vide de la meme durée/encodage ,lui donner le meme nom que l'un des 3 fichier et enfin remplacer l'un d'eux, mais sa coince

betement a cause du nom du fichier+chemin du fichier qui est trop long (>57 caractères) je suis bloqué là ...
On peut faire de meme avec les autres fichier sonores systeme ...
Sinon dans l'explorer il y a un fichier interressant :LGAPP/MEDIA/FLEX/flex.ini ,qui est un fichier de config du telephone suivant la langue activé ... , il y a plusieurs fois dans le fichier le groupe de lien SFR dont est bourré le KU800 (dans mes images/jeux ect), mais meme en les supprimans tous sa n'a rien changé, peut etre qu'il faudrait, carrement reinitialisé le tel apres ...?
Voila ...pour l'instant
QPST propose s'autres logiciel interressants dont FTM Application, ou j'ai pus activer la recharge par usb (le logiciel semble avoir reussi, mais visiblement le ku ne charge pas, jattend de voir car la il est deja chargé a fond ...)