Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sidekick II Help MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
andrew.the.crazy
Salut tout le monde (ouah ça fait un bail que je suis pas revenu ici ^^) je me suis offert le fort sympathique Sidekick II acheté cet été sur Ebay (j'ai rammassé les framboises pour ça horrible lol). J'en suis très content (malgrés un petit bug, en effet lorsque j'essaye de rallumer mon portable après qu'il se soit éteind vu qu'il n'est plus de batterie, il se réinitialise ! Donc j'y touche plus trop quand il y a plus de batterie lol).
Bref mon problème est pas là, c'est surtout que la fonction MMS et baah elle fonctione pas trop ^^, je suis chez SFR, les textos marchent (heuresement j'ai un forfait illimité, un Sidekick sans textos c'est comme Noel sans Pére Noel comme disait la petite dans la pub). Bref si quelqu'un pourrait m'aider au niveau de la configuration, sa se présente comme ça:

Détails de compte
Nom du compte:
Adresse MMSC:
Adresse Proxy:
Port Proxy

Details APN:
APN:
Identifiant:
Mot de passe:

Merciiii

Andrew*
Caelle
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.