themegamat
09/12/2007 - 20:40
Bonsoir za vous,
J'appel a l'aide au pro du KS20 et qui seront me dire comment réactiver la fonction wifi ...en soi ce n'est pas qu'elle n'est plus active mais plutôt qu'elle n'est plus présente !
Dans gestionnaire sans fil il y a uniquement Bluetooth et téléphone 'l'onglet" wifi n'apparait plus ! Il en est de même dans Démarrer>Paramètre>connexions ...
j'attend avec impatience vos réponse en espérant que quelqu'un pourra m'aider a le remettre !
En vous remerciant par avance !
dakoyaz
10/12/2007 - 00:00
enleve la batterie du tel et remet la, ensuite tu allumes le tel, et le wifi devrait être là
manouel33
10/12/2007 - 19:14
bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai le téléphone.
Même aprés plusieur Hard reset je n'ai toujours si quelqu'un pouvais m'aider merci..
Belzebuth666
20/12/2007 - 19:00
Meme probleme chez moi.
J'ai pris mon abonnement samedi dernier (nous sommes aujourd'hui jeudi)
le Wiki a commencer a ce desactiver il y as 2-3 jours, mais un reboot, et il revenait, mais la, malgré 3 hard reset, toujours pas de Wifi.
je suis allez chez SFR pour demander un echange standard, mais il reffusent, pretextant qu'il y as des micro rayures sur l'apareil (pui-je les obliger a me l'echanger sachant que la periode des 7 jours n'est pas revolu ?)
Le modem Wifi est toujours present dans le liste des modem, et semble repondre a un assistant de detection de reseau wifi pour pocket PC, mais rien de plus.
Si quelqu'un as une solution, je suis preneur