Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] pb wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
themegamat
Bonsoir za vous,

J'appel a l'aide au pro du KS20 et qui seront me dire comment réactiver la fonction wifi ...en soi ce n'est pas qu'elle n'est plus active mais plutôt qu'elle n'est plus présente !
Dans gestionnaire sans fil il y a uniquement Bluetooth et téléphone 'l'onglet" wifi n'apparait plus ! Il en est de même dans Démarrer>Paramètre>connexions ...
j'attend avec impatience vos réponse en espérant que quelqu'un pourra m'aider a le remettre !

En vous remerciant par avance ! rolleyes.gif
dakoyaz
enleve la batterie du tel et remet la, ensuite tu allumes le tel, et le wifi devrait être là spoton.gif
themegamat
merci
manouel33
bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai le téléphone.
Même aprés plusieur Hard reset je n'ai toujours si quelqu'un pouvais m'aider merci..
Belzebuth666
Meme probleme chez moi.

J'ai pris mon abonnement samedi dernier (nous sommes aujourd'hui jeudi)
le Wiki a commencer a ce desactiver il y as 2-3 jours, mais un reboot, et il revenait, mais la, malgré 3 hard reset, toujours pas de Wifi.
je suis allez chez SFR pour demander un echange standard, mais il reffusent, pretextant qu'il y as des micro rayures sur l'apareil (pui-je les obliger a me l'echanger sachant que la periode des 7 jours n'est pas revolu ?)

Le modem Wifi est toujours present dans le liste des modem, et semble repondre a un assistant de detection de reseau wifi pour pocket PC, mais rien de plus.

Si quelqu'un as une solution, je suis preneur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.