Voila donc je vais posté ici tout les logiciel que je trouve indispensable...Pour VRAIMENT fermé les programmes!
Magic buttonLecteur video :Le meilleur lecteur video ...
TCPMPEcrire rapidement des SMS :
ICIReveil:
Pour se qui on besoin d'un bon reveil!
http://a2kur93.free.fr/Logiciel/pocket-wak...ncais_14364.zipiContact :
Geré vos contact avec Un doigt!
Aucun probleme d'installation contrairement a PocketCM...
ICIRemapSoftkeys :
Permet de changer les deux bouton :
http://a2kur93.free.fr/Logiciel/RemapSoftkeys.exe
Pour mettre icontact a la place de celui deja present par exemple!
Voila pour le moment j'ai mis sa
j'en ajouterai d'autre...
[Edité par Douce Féline: MàJ à la demande de l'auteur]
moyse007
09/12/2007 - 19:42
Enfin un vrai topic pour agrementer nos LG KS20 MERCI A TOI A2KuR 
Il faudrait que tu demandes au modo les droits d'edition du 1er post afin de le mettre constamment a jour et que certains softs ne s'eparpillent pas dans les pages a venir sans qu'on puisse les mettres en valeurs

Le
soft permettant de faire la commande / numerotation vocale dispo ici et ca marche nikel !! :
ICIIl suffit alors de changer l'attribut de la touche internet par la fontion vocale et hop ca marche wink.gif
PS: il me semble que le lien vers le soft RemapSoftkeys n'apparait pas
J'ai demandé mes c'est pas possible de mettre des droit d'edition pour un seul post...dommage
Oui j'ai oublié de mettre le lien vers RemapSoftKeys
LE VOILAJe viens de testé le logiciel
et c'est vrai qu'il est pas mal du tout!
SphynXz
09/12/2007 - 20:23
J'ajoute mon Lecteur Média (pour le sons parceque la video , TCPMP reste le mieux! il ressemble tellement à vlc que je l'ai renommé en VLC et j'ai mit en logo le petit plot

)
Donc le lecteur Média :
[Edité par Joelabete: Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés]
fab-67
10/12/2007 - 00:10
CITATION(A2KuR @ 09/12/2007 - 19:21)

iContact :
Geré vos contact avec Un doigt!
Aucun probleme d'installation contrairement a PocketCM...
ICISalut, tu peux m'expliquer comment tu installes icontact pour l'activer pour de bon
j'ai dl la version 4 en .exe, et en cliquant dessus en explorant les dossiers, cela m'affiche mes contact facon ipod;
Le hic, c'est que pour sortir, j'appuie sur la croix, et la fini le icontact.
Merci, Fab
bruceo99
10/12/2007 - 02:05
Superbe idée de regrouper l'ensemble!
Est-ce que quelqu'un pourrait rajouter le tuto et le lien vers le logiciel pour donner iphone look au Ks20, avec les grosses touches et tout...
Merkiiiiiiiiiiii
thorus
10/12/2007 - 09:47
Bonne idée esperont que le tread ne sera pas pollué par : je ne sais pas comment faire ca ou ca lol
Pour ma part :
Quick menu 2.7 permet d avoir un menu demarrer plus rapide et avec des fonction et super leger en memoire

Avec qqs options sumpath pour fermer les appli qui tournent
QuickMenu2.7CaptureNote d installe : copier le rep décompressé ou vous voulez et lancez l exe puis apres aller dans les options du menu demarré

( seul pb l onglet parametre qui ne deroule pas moi j ai configurer un long "clic" sur drapeau xp qui deroule le system )
Voila je continuerais
Petite contribution, mais j'adore ces 2 softs :
- CabInstl :
Gestion des .cab (Installation à un autre emplacement que celui par défaut)
Ici :
http://s-k-tools.com/index.html?m_util.html- BatteryStatus :
Niveau de batterie, Qualité de réception, Fréquence Proc, Utilisation Mémoire, Compteurs de comm, ... sur le TodayScreen.
C'est discret et très efficace.
Ici :
http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_X...cs.htm#DownloadEt en bonus (çà peut toujours servir) :
- PHMRegedit - Un éditeur de base de registre :
http://www.phm.lu/products/PocketPC/RegEdit/- TotalCommander - Un gestionnaire de fichier avec gestion des zip, un petit éditeur de fichier intégré, un regedit et un client ftp dans les "\\plugins" :
http://ghisler.fileburst.com/cebeta3/index.html (Pour la version Beta3 qui fonctionne bien sur mon KS20)
Voilà !
pichouss
10/12/2007 - 19:22
Windows Live Messenger :Normalement inclu dans windows mobile 6, il a été supprimé des KS20 vendus par SFR :
Lien directTrouvé iciNB : Il s'agit de la version d'origine Microsoft pour se connecter à MSN via le Wifi par exemple... Il ne s'agit pas de la version MSN by SFR pour les forfaits illimitics!
bonsoir
les liens ne fonctionne pas dommage ya qq progs qui m'intéresse
bonjour
merci pichouss WLM en wifi ça passe normal et c'est très appréciable en mode transcriber
par contre j'ai retiré magic bouton pour des raisons de freeze impossible d'éteindre le ks20 et problème de reconnaissance de ma SD au démarrage. voila sinon les autres liens de A2KuR ne fonctionne mais bon il suffit de chercher ailleurs.
je me demandais aussi si quelqu'un a tenté d'installer un anti virus ?
je pense tester norton je tiens au courant de son fonctionnement
@+
thorus
11/12/2007 - 12:32
Clavier aujourd hui

Celui que je préfère :
PCMKeyboardLe skin
SKINFrenchement il y a pas mieux

ps: personne n aurait installé un soft de sms sous forme de chat j ai essayé IMSMS sans succès

le PCM le fait un peu avec un histo des sms mais bon c pas toptop
ps2 pour l antivirus perso pas l utilité a moins de telecharger des trucs chelou en direct sur le phone et ca doit bouffer un max de ressource donc pas indispensable
aznviet95
11/12/2007 - 15:35
Merci

Nickel le PCMKeyboard
pichouss
11/12/2007 - 23:34
Lire les PDF :Je conseille vivement
Foxit Reader (
site de l'éditeur)
D'ailleur je recommande également Foxit reader pour PC, énormément plus léger et plus rapide que acrobat reader, c'est sans comparaison!
Par contre, sur PC il existe une version freeware, mais pour WM5, en gratuit il n'y a qu'une version d'évaluation qui affiche un bandeau en haut de l'écran...
Pour les inconditionnels, il y a le bon vieux
Adobe reader
whirlwind
11/12/2007 - 23:35
Un grand MERCI!!! @ tous pour ce topic
quelque liens qui bug mais ça devrait etre edité rapidement
Pour la gestion des contacts moi on m'a parlé de www.funambol.com
c'est open source c'est un push Mail, Contact et Calendrier qui vient se greffer sur Outlook par exemple
quelqu'un a essayé?
saSHOCK
12/12/2007 - 09:36
logiciel pour gerer l'envoi groupé de SMS (windows me surprend chaque jour un peu plus par le manque de fonctions basiques)
http://www.shubaroo.com/index.php?module=group_smsj'essaie de le faire marcher pour l'instant
bonjour
gros bugs avec Pocket CM ya t-il une solution irrémédiable le logiciel parait vraiment très très bien !!!
merci d'avance
Talisker25
12/12/2007 - 10:28
Bonjour a tous
- avez vous un lien pour avoir un live messenger pour se telephone
live messenger qui ne fonctionnerai qu'avec le Wifi (pas de 3G et compagnie)
- Avez vous un soft qui me permettrai de controler via Wifi le winamp qui se trouve sur mon pc de bureau (ainsi qu'avoir la bibliotheque complete de mes mp3 qui se trouve sur ce pc ...)
merci par avance
merci pichouss pour adobe garde la pêche mec et continue à lacher des locigiels pour le magnifique ks20
Talisker25
12/12/2007 - 11:10
Pour msn j'ai trouvé a la page d'avant

reste pour winamp
oui Talisker25 et d'ailleurs tu verras que le msn que tu as pris est vraiment mortelle moi je l'utilise en wifi c une pure merveille pour Winamp il faut voir si ya un logiciel qui permet de le faire je crois que le sujet a déjà été aborder quelque part.
pichouss
12/12/2007 - 12:24
PocketCM avec [presque] pas de bug :Préambule :Bien que ce logiciel ait déjà été posté en première page, je vais quand même faire un ptit dossier pour expliquer comment l'installer sur nos KS20 en ayant le moins de bug possible parce que c'est pas si évident que ça (en tout cas, j'ai pas mal galéré avant de comprendre la méthode).
- Installer La version stable de PocketCM (0.15) (lien direct)
Pas de détail, c'est une installation classique....
-----
- Mettre à jours vers la nouvelle version (0.16)
=> Télécharger ce fichier zip
=> copier le contenu du fichier zip dans le dossier \Program Files\PocketCM\ de votre téléphone (écraser tous les anciens fichiers...)
=> Votre PcketCM est maintenant à jours en version 0.16 (cette version est en cours de développement), dans cette nouvelle version, les themes sont des fichiers .zip à placer directement dans le dossier \Program Files\PocketCM\ (sans les extraires!)
-----
- Traduction en français
=> Copier ce fichier dans le dossier \Program Files\PocketCM\ de votre téléphone.
-----
- Installer les themes compatibles KS20 qui éliminent le bug d'affichage
Le plus sûr est de désactivé tous les effets, pour se faire vous pouvez prendre ces themes :
Black_noEffect
White_noEffect
KS20Theme
Vous pouvez également prendre n'importe quel autre theme, et désactiver vous-même les effets, pour se faire, copiez ces lignes à l'intérieur du fichier settings.ini qui est dans le fichier zip de votre theme :
CODE
# This removes animations to avoid display bugs on LG KS20
global.slide.duration=0
global.genie.duration=0
global.flip.duration=0
menupanel.*.show.duration=0
menupanel.*.hide.duration=0
Mais sans aucun effet, c'est pas top... donc j'ai modifié les themes en accélérant l'effet qui générait le plus gros bug (le slide) et en laissant tout les autres effets par défaut, chez moi ça passe, voici les themes modifiés :
KS20_Black
KS20_White
KS20Theme_lowEffect
Vous pouvez également prendre n'importe quel autre theme, et modifier vous-même l'effet de slide, pour se faire, copiez ces lignes à l'intérieur du fichier settings.ini qui est dans le fichier zip de votre theme :
CODE
# This removes animations to avoid display bugs on LG KS20
global.slide.duration=20
---
Pour installer ces themes, comme je l'ai dit plus haut, il faut placer directement ces fichiers zip dans le dossier \Program Files\PocketCM\ ed votre téléphonne (sans les extraires!)
----- - Configuration de PocketCM
Une fois tous ces fichiers installés il faut dire à PocketCM de les utiliser.
=> Lancer PocketCM
=> rester appuyé sur téléphone (en bas à droite)
=> Une seconde ligne apparait juste au dessus, appuyer sur options (faire glisser le doig de téléphonne à options sans relacher sinon pocketCM se ferme...)
=> Là un menu apparait en haut, allez dans Language pour sélectionner French
=> refaire apparaitre le menu des options, aller dans themes et sélectionner un des themes que vous avez installé...
The ENDRemarques :Il subsiste encore un bug que je n'ai pas réussi à éliminer, quand vous partez dans SMS et que vous faites aparaitre le clavier pour rédiger le SMS, tout l'écran se décale vers le bas dés que vous revenez en arrière, et il faut relancer PocketCM pour que ça revienne... si quelqu'un a une solution...
Sources :Pour la mise à jours de PocketCM vers 0.16 et le fait qu'il faille installer un theme particulier, je l'ai trouvé sur ce même forum, mais je ne saurais retrouvé les posts :s...
J'ai trouvé le theme avec les effets désactivés pour KS20
ici
sasuke.89
12/12/2007 - 13:10
merci!c'est pour pocketcm contact?
merci pichouss je test ce soir
pichouss
12/12/2007 - 14:19
CITATION(sasuke.89 @ 12/12/2007 - 13:10)

merci!c'est pour pocketcm contact?
Oui, effectivement, j'ai oublié de préciser, c'est pour
PocketCM Contact
sasuke.89
12/12/2007 - 14:21
merci beaucoup alors!

je test tout a l'heure (si je le reçois)!
CITATION(Talisker25 @ 12/12/2007 - 10:28)

Bonjour a tous
- avez vous un lien pour avoir un live messenger pour se telephone
live messenger qui ne fonctionnerai qu'avec le Wifi (pas de 3G et compagnie)
- Avez vous un soft qui me permettrai de controler via Wifi le winamp qui se trouve sur mon pc de bureau (ainsi qu'avoir la bibliotheque complete de mes mp3 qui se trouve sur ce pc ...)
merci par avance
dans la derniere version de winamp, celui ci install winamp remote sur ton pc.
tu crée ton compte, et par la suite, tu pourra acceder a ta bibliotheque winamp a partir de ton navigateur web sur ton ks20 via wifi
j'ai testé, ca marche nickel
Talisker25
12/12/2007 - 15:49
oui mais est ce que je lancerai les mp3 sur mon pc ou sur mon mobile ?
c'est ca que j'ai pas capté avec remote ...
ehcoboy
12/12/2007 - 16:08
bonjour ,
si vous voulez des logiciels pour les ks 20 ,j'en ai (propriétaire d'un pocket pc)
Osiris78
12/12/2007 - 17:09
Je sais que quelqu'un en a déjà parler dans un autre topic, mais impossible de remettre la main dessus.
Je cherche une appli qui me permette de lire mes mails (POP3), sans que les mails soient effacés du serveur.
Comme ça, quand je suis sur mon pocket PC, je récupère tout, même ce que j'ai déjà lu sur le KS20.
Mais peut-être que l'appli mail fournie avec windows mobile le fait déjà ?
Merci de votre aide
merci beaucoup pichouss
PocketCM est nikel
pour Winamp je viens tt juste de tester et ça marche normal il suffit de sinscrire et d'utiliser opéra pour accéder au site :
https://winamp.orb.com/orb/html/login.html sinon si quelqu'un peut me filer le .exe cr*cker de OPERA ça serait cool

il ne me reste plus beaucoup de jour avant la fin de la période d'essai.
Beaucoup de messages qui servent a rien qui sont posté...
Il y a tout les logiciel que j'up
ICIj'ai fais la demande les liens devré étre réédité...
Cleartemp :
Pareil que Ccleaner mais pour nos KS20
ICIMerci a tous de participé
Il y a des logiciels vraiment trés interessant!
Bonsoir,
Un logiciel que j'apprécie particuliérement sur le KS20 (depuis que je suis sur windows mobile) c'est resco explorer. Un explorateur bien plus puissant que celui d'origine (pas dure certes) mais qui inclue en plus l'accés au partage réseau windows. En Wifi, pouvoir lire des vidéos ou de la musique à partir d'un pc ou d'un NAS c'est plus que sympa et j'installe directement mes softs comme ça sans passer par activesync ou un transfert bluetooth.
whirlwind
12/12/2007 - 22:41
demandes logiciels :
- navigateur : opera mobile? opera mini? autres (sur le site officiel il faut sélectionner notre ref de telephone mais pas de KS20)
- slide2unlock (pro?) : je n'ai jamais réussi à installer une version qui ne bug pas! quelqu'un a?
- un bon logiciel pour éditer les contacts (j'ai des contacts SIM, Windows Live Mail je ne comprends pas ce qui est sur la SIM et ce qui ne l'est pas!!)
merci d'avance
Bonsoir,
J'espère que qqn pourra m'apporter de l'aide... j'ai consulté ce forum et notamment ce thread avec bcoup d'intérêt... après avoir installé qques programmes dont le nouveau S2U2 et 10. iphone_dialpad_theme, et après avoir désinstallé ces 2 derniers à cause de bugs, mon clavier virtuel pour passer les appels bug complètement.
J'ai beau faire des reboot... la touche verte appel vidéo n'apparaît plus et de même pour la touche verte appel simple. De plus le fond du clavier virtuel est blanc alors qu'il était sombre (gris je crois) à l'origine. En utilisant d'autres thèmes, rien n'y fait.
Du coup, vu que tout est blanc, je ne vois pas le nom du contact quand l'appel est en cours, ni aucune information sur l'appel en cours, sauf l''image affectée au contact en haut à droite, le tout sur fond blanc et avec les touches grises :
1 2 3 (vide)
4 5 6 Num. rapide
7 8 9 Hist. appels
* 0 # (vide)
Je précise que le clavier virtuel lors de la dmde de saisie du code PIN est par contre intact.
Si vous avez des pistes pour régler ce pb merci sincèrement!
Est-il possible de réinitialiser le téléphone pour avoir la configuration usine?
Merci par avance de votre aide.
Darkhann
13/12/2007 - 07:24
Bonjour a tous
J' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permette de formater la carte SD. En effet je n' ai pas trouvé la fonction "formater" dans le menu contextuel comme sous "XP".
J' ai decouvert le forum il y a peu (aquisition recente du KS20 + Illimythics 3h) et je le trouve bien "fourni" et les info explicites pour un nèophyte du PDAphone comme moi.
Merci pour vos réponses.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Oups j' avais pas vu juste au dessus :
pour le Hard reset il faut eteindre la bête puis "volume bas + tel vert + power" en même temps pendant 10sec. Là il revient dans sa configuration usine comme au dèballage de la boite.
Voili-voilou
cabo86
13/12/2007 - 08:27
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum, je viens juste de faire l'acquisition du LG KS20, mais je dois attendre le 08/01 pour avoir mon forfait illimythics... J'ai voulu installer Opera mini 4 pour le tester avec ma connexion Wifi (via ma Freebox), mais il m'est impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur dès le lancement d'Opera mini : "Impossible de se connecter, consulter www.operamini.com/help pour plus d'infos...". Le seul bouton de disponible est de quitter opera mini !
Est-ce que l'un d'entre vous aurez réussi à faire fonctionner Opera mini avec une connexion Wifi sans passer par la connexion wapsfr ? Où peut-on configurer Opera mini ? Merci pour votre aide.
SphynXz
13/12/2007 - 09:10
Alors, je peux me tromper, mais il pour ce qui est d'Opera. Il faut bien faire une distinction importe :
Opera
Mini, et Opera
Mobile sont deux navigateurs totallement différent, Opera mini se lancant avec l'appli JAVA par exemple. je conseille personellement Opera Mini pour les telephone non PDA, et plutôt Opera Mobile pour les PDA, comme le Lg Ks20

.
Personellement Internet Explorer me convient parfaitement. Il faut pas non plus s'attendre à retrouver le design d'un site redimensionné parfaitement pour un navigateur Mobile, car pour avoir testé Opera Mobile, IE, et MiniMo (Mini Mozilla, c'est leur Firefox Mobile), et bien aucun d'entre eux n'a vraiment réussi à afficher un site comme il convenait. Opera est certe plus fluide, MiniMo apporte la gestion des onglets, et ca c'est pas negligeable!
Donc voilà! Par ailleurs, FM en version light passe parfaitement bien sur PDA!
CITATION(Talisker25 @ 12/12/2007 - 15:49)

oui mais est ce que je lancerai les mp3 sur mon pc ou sur mon mobile ?
c'est ca que j'ai pas capté avec remote ...
sur le mobile bien sur
Darkhann, Bonjour et un grand merci pour ta réponse. Tout est rentré dans l'ordre!
salut à tous heureux possesseur du KS20
SphynXz ou est ce que je peux trouver MINIMO si tu peux lacher le lien ça serait cool et sinon je cherche aussi le .exe de cr*cker de OPERA MINI impossible a trouver jen ai un mais il ne fonctionne pas
sinon jai éssaié d'installer tomtom 6 hier soir s'en succès si quelque a deja procéder à linstall je suis preneur.
@+
SphynXz
13/12/2007 - 10:53
jpmr1976
13/12/2007 - 11:12
Salut,
Voila mon premier post, j ai pas mal lu sur ce forum tout au sujet du ks20 et tout marche a peu pres......
Pour repondre a certain moi je n ai auvun probleme avec tomtom il fonctionne tres bien derniere version et derniere carte. Moi mon soucis s'est Igo, jai une bande noir en haut de l ecran....
Et moi aussi je n arrive pas a remettre la main sur le post au sujet de opera cr*ké...
Si vous voulez des infos sur tomtom pas de soucis.......
Salut,
QQ un sait comment installer ce foutu Adobe Flash player!! Car je vais sur ce site (adobe) et il me dit qu il ne reconnait pas ma version pour pouvoir l installer
D avance merci bien pour vos réponses
Slt jpmr1976,
Concernant opera , il faut te diriger vers le forum general ks20 page....35 ? 45 ? me souvient plus trop mais certain que tu trouveras ton bonheur ... @+
jpmr1976
13/12/2007 - 11:21
Merci merci je pars en quete......
merci Jim.y pour opéra je vais ça !
sinon jpmr1976 pour tomtom est ce que tu copie tout sur la sd et ensuite installes sur la mémoire du tél ?
merci
jpmr1976
13/12/2007 - 13:01
tomtom est installé sur le KS20, juste la carte de france avec poi et radar sur la micro sd....
Si tu galere je peux t envoyer le lien en mp car j en ai essai 1 ou 2 avant qui ne marchais pas(probleme de bluethooth....)
micfab88
13/12/2007 - 13:24
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Je suis preneur JPmr1976, venant directement du service client et non d'un magasin agrée SFR mon KS20 n'était pas équipé d'origine avec TOMTOM...
Donc si tu peux m'envoyer l'application et tout le reste

, cela m'arrangerai fortement !!!!
Merci d'avance
jpmr , je suis intéressé par le lien pour tomtom stp.. merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.