Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Logiciels INDISPENSABLES
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
dmx78
jpmr, franchement ça serait cool oui moi aussi pas de tomtom sur mon ks20 par défaut pourtant commander chez sfr mais bon... donc un ptit lien sympathique serait le bienvenue thumbup.gif

@+ merci
nafan
1) c'est normal que Tomtom ne soit pas installé sur votre KS20. C'est un soft payant qui n'est pas livré en standard...

2) ce topic est intitulé "[KS20] Logiciels INDISPENSABLES", et pas "[KS20] Blabla en tout genre...".
Afin de garder une bonne lisibilité et un aspect synthétique, merci de poser les questions diverses dans ce topic http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149069
Tout le monde y gagnera en efficacité.
jpmr1976
excuse moi nafan mais je vois pas le rapport entre tomtom et le topic" [KS20]logiciels utilisation au doigt(iphon), recensement logiciels type iphone(scrolling,coverflow)" enfin bref.... blushing.gif blushing.gif blushing.gif

En tout cas moi j ai tout trouver pour tom tom sur www.softmaroc.com dans le forum 59.gif 59.gif

Voila voila
Talisker25
moi ce qui aurait tendance a plus me deranger c'est que vous voulez tous pirater tomtom ....
c'est payant et les cartes aussi ... 87dc.gif
aluxzen
CITATION(jim.y @ 13/12/2007 - 11:19) *
Salut,
QQ un sait comment installer ce foutu Adobe Flash player!! Car je vais sur ce site (adobe) et il me dit qu il ne reconnait pas ma version pour pouvoir l installer
D avance merci bien pour vos réponses

Slt jpmr1976,
Concernant opera , il faut te diriger vers le forum general ks20 page....35 ? 45 ? me souvient plus trop mais certain que tu trouveras ton bonheur ... @+

Hello voici ma ptite contribution au topic

voici un excellent lecteur PDF et gratuit en plus

http://www.foxitsoftware.com/foxitreader/frspwm5.cab

++
pichouss
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Déjà posté en première page de ce topic....... blink.gif
A2KuR
CITATION(nafan @ 13/12/2007 - 14:06) *
1) c'est normal que Tomtom ne soit pas installé sur votre KS20. C'est un soft payant qui n'est pas livré en standard...

2) ce topic est intitulé "[KS20] Logiciels INDISPENSABLES", et pas "[KS20] Blabla en tout genre...".
Afin de garder une bonne lisibilité et un aspect synthétique, merci de poser les questions diverses dans ce topic http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149069
Tout le monde y gagnera en efficacité.

Merci Nafan je crois que les gens l'ont pas compris

Je pense plutot que vous devriez posté vos messages
ICI

Spybot (un anti spyware pour se qui ne connaisse pas):
ICI
jim.y
CITATION(aluxzen @ 13/12/2007 - 17:43)
CITATION(jim.y @ 13/12/2007 - 11:19)
Salut,
QQ un sait comment installer ce foutu Adobe Flash player!! Car je vais sur ce site (adobe) et il me dit qu il ne reconnait pas ma version pour pouvoir l installer
D avance merci bien pour vos réponses

Slt jpmr1976,
Concernant opera , il faut te diriger vers le forum general ks20 page....35 ? 45 ? me souvient plus trop mais certain que tu trouveras ton bonheur ... @+

Hello voici ma ptite contribution au topic

voici un excellent lecteur PDF et gratuit en plus

http://www.foxitsoftware.com/foxitreader/frspwm5.cab

C pas un lecteur PDF que je cherche !!! Mais merci quand meme.
jfperrin
Salut a tous, avant d'avoir le KS20 j'avais un AXIM 51V de chez dell, et du coup j'ai repiqué pas mal de soft que j'avais avant et qui sont assez sympas (mais payant pour certain)

- Gestion agenda calendrier contact : Pocket_Informant_Pro
- Synchronisation avec google calendar : GooSync
- Navigation : Tomtom
- Musique : pocketmusic
- Navigateur Opera (même sir il marche pas sur la connexion illimithics acause d'un blocage par sfr du UserAgent)
- Autre : Magic button pour fermer vraiment les appli
-Skin : WisBar Advance (je l'ai pas encore installé mais il permet de mettre plein de skin sur WM6)

J'ai pris ces soft (hors tomtom) sur ces sites
=> http://www.pocketpcfreewares.com/
=> http://www.pocketpcparadise.com/pages/freewares.htm

Voilou

nafan
CITATION(jpmr1976 @ 13/12/2007 - 15:58) *
excuse moi nafan mais je vois pas le rapport entre tomtom et le topic" [KS20]logiciels utilisation au doigt(iphon), recensement logiciels type iphone(scrolling,coverflow)" enfin bref.... blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Je citais ce topic parce qu'il devenait tellement illisible que le présent sujet a du être ouvert pour le synthétiser...
[mode Mauvaise Foi] Et puis, Tomtom s'utilise au doigt, que je sache ! [/mode Mauvaise Foi] wink.gif

Pour le côté légal, je laisse chacun assumer ses choix.

CITATION(jim.y @ 14/12/2007 - 00:41) *
C pas un lecteur PDF que je cherche !!! Mais merci quand meme.

Récupères directement le .CAB du plugin Flash Player ici : http://download.macromedia.com/pub/flash/d.../fp7_ppc_en.cab
Attention, çà ne fonctionne qu'avec PocketIE, et pas avec Opera.

Malheureusement, il n'y a pas de version plus récente pour Pocket. Du coup, pas de Deezer par exemple... glurps.gif
dmx78
bonjour tout le monde

Dommage nafan tu fusilles l'ambiance nep.gif on est ici pour partager nos connaissance et se filer un coup de main pour perfectionner le KS20 reste cool mec rastamon.gif

-=Teddy=-
Mince! je pensais justement me servir de mon compte sur deezer pour eviter de stocker des sons...
Deep
C'est vrai que c'est bien dommage pour Deezer ...
nafan
Désolé pour la fausse info blushing.gif
Je viens de retester par acquis de conscience, et Deezer fonctionne avec cette version de Flash, même s'il demande quand même d'upgrader le Player Flash. Il suffit de ne pas en tenir compte.

Je pense que mon autre problème venait d'un manque de mémoire (Trop d'appli lancées).
D'ailleurs, j'arrive à reproduire le plantage si je laisse Opéra, GoogleMaps et quelques autres softs en mémoire...

Donc, installez le .CAB dont le lien est donné plus haut, faites de la place en mémoire, et profitez de Deezer ! spoton.gif
A2KuR
CITATION(dmx78 @ 14/12/2007 - 15:10) *
bonjour tout le monde

Dommage nafan tu fusilles l'ambiance nep.gif on est ici pour partager nos connaissance et se filer un coup de main pour perfectionner le KS20 reste cool mec rastamon.gif

Nafan ne fusilles pas du tout l'ambiance comme tu dis...
Il a raison vous posté des messages qui ne devrais pas etre posté ici...
Alez posté dans le post principale du ks20...
Ici on poste LES LOGICIELS INDISPENSABLES

spoton.gif
jim.y
CITATION(nafan @ 14/12/2007 - 16:41) *
CITATION(-=Teddy=- @ 14/12/2007 - 15:23) *
Mince! je pensais justement me servir de mon compte sur deezer pour eviter de stocker des sons...

CITATION(Deep @ 14/12/2007 - 16:15) *
C'est vrai que c'est bien dommage pour Deezer ...

Désolé pour la fausse info blushing.gif
Je viens de retester par acquis de conscience, et Deezer fonctionne avec cette version de Flash, même s'il demande quand même d'upgrader le Player Flash. Il suffit de ne pas en tenir compte.

Je pense que mon autre problème venait d'un manque de mémoire (Trop d'appli lancées).
D'ailleurs, j'arrive à reproduire le plantage si je laisse Opéra, GoogleMaps et quelques autres softs en mémoire...

Donc, installez le .CAB dont le lien est donné plus haut, faites de la place en mémoire, et profitez de Deezer ! spoton.gif

Bonsoir et merci pour ton info mais P...j ai toujourss le meme problème quand je vais sur le site il me demande toujours d installer Flash Player alors que je l ai fait sur la carte puis voyant que ca merdé je l ai désinstallé puis réinstallé sur la memoire du KS20 !! J SUIS DEGOUTé !! sad.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Juste pour en finir ...Si tu vas sur le stite www.nikeplus.fr arrives tu à vusualiser qq chose ou alors as tu un message " Download The Flash Player" ? Merci de ta réponse et promis je ne vous emmerde plus avec ca...

Pour en revenir au forum... J ai testé un logiciel qui se nomme : Cyberon VSD 1.2 (c de la numerotation téléphonique Vocale) Et c est franchement super pratique .
Penser à l associer à un boutton pour le lancement du programme..

@+ bizzzzz
kakoulak
CITATION(jim.y @ 14/12/2007 - 23:33) *
Pour en revenir au forum... J ai testé un logiciel qui se nomme : Cyberon VSD 1.2 (c de la numerotation téléphonique Vocale) Et c est franchement super pratique .
Penser à l associer à un boutton pour le lancement du programme..

@+ bizzzzz

Je l'ai essayé aussi, il fonctionne bien, mais ne reconnait pas les contacts sur la SIM.
C'est dommage sad.gif
moyse007
----> jim.y
CF la premiere page j'en parle deja + le lien du cab icon_jap.gif

-> kakoulak
Utilise jeyo companion mobile pour faire un copier coller de tes contacts sim vers contacts tel puis supprime ceux de la sim : ca marchera wink.gif
jsag
CITATION(saSHOCK @ 12/12/2007 - 09:36) *
logiciel pour gerer l'envoi groupé de SMS (windows me surprend chaque jour un peu plus par le manque de fonctions basiques)
http://www.shubaroo.com/index.php?module=group_sms

j'essaie de le faire marcher pour l'instant

??? bah on peut envoyer des SMS groupés ! blink.gif blink.gif
Suffit de recliquer sur "à" pour insérer un autre contact ?

Je dis des conneries ou koi ?
Sebdigital
Absolument pas, +1.
saSHOCK
Je sais bien, mais si tu envoies souvent des textos à un groupe d'amis/collegues ou autre c'est fastidieux de se taper à chaque fois l'ajout à la main, ce petit soft permet de choisir un groupe de contacts et il ajoute directement tous les numeros au champ déstinataire.
Lyspasc
Bonjour,

je suis nouvellement venue ici, et j'aimerais pouvoir mettre certains logiciels sur mon nouveau tel ks20. mais comme je suis nulle, j'ai beau télécharger sur mon ordi et transferer sur mon telephone, ça ne fonctionne pas. mon telephone me dit que ce n'est pas valide.

aidez moi s'il vous plait.

aussi pour les .rar, je fais comment pour les mettre sur mon tél.

aidez moi svp !!!!!

merci
Bon, j'ai réussi à mettre les logiciels que je voulais sans souci, cependant le TCMP je n'arrive pas, on me dit que ce n'est pas une application valide pour pocket pc
moyse007
Tu a peut etre pris une version smartphone au lieu de ppc ..
Lyspasc
bah j'ai pris ce qu'il y avait dans le lien de la première page de ce topic de logiciel indispensable !!!!
CITATION(SphynXz @ 09/12/2007 - 20:23) *
J'ajoute mon Lecteur Média (pour le sons parceque la video , TCPMP reste le mieux! il ressemble tellement à vlc que je l'ai renommé en VLC et j'ai mit en logo le petit plot tongue.gif )

Donc le lecteur Média :

Conduits Pocket Player (le meilleur selon moi)

CELUI CI NON PLUS JE N ARRIVE on me dit que ce n'est pas une application pocket pc valide !!!
A2KuR
Tu aurais utilisé la fonction recherche du forum tu aurais trouver ta reponse

Comment installer un logiciel sur un pocket pc :

Les logiciels pour nos pda peuvent se trouver sous deux principaux formats :
- Les " exe " et les " cab "

Les logiciels au format "exe" s'installent à partir d' Activesync de Microsoft qui généralement est livré avec le téléphone.Pour cela,connectez le pda au câble usb,attendre la connexion, puis installez le logiciel en cliquant sur l'icône du programme.L'installation débute et choisissez l'installation dans la mémoire principale ou bien sur la carte mémoire du téléphone.

Les logiciels au format "cab" s'installent directement sur le pda,en transférant le fichier sur le téléphone relié à l'usb en faisant copie coller du fichier dans l'appareil mobile du poste de travail de votre pc.Cliquez sur le fichier présent dans votre pda pour l'installation,puis renseigner la destination,mémoire principale ou carte mémoire.

Texte pris ICI

Je l'aurai pas posté si tu aurais était le seul a le demandé
D'autre membres on se probleme

Ne poste pas de messages si ce n'est pas pour nous presenté un logiciel merci wink.gif
ce n'est pas un topic d'aide!

Tes question pose les ICI
takhama
Bonjour !
Est ce que quelqu'un connaitrait un soft freeware qui permette de gérer des profils WIFI ?

Le KS20 n'en gere qu'un seul et c'est un peu relou: je me connecte au bureau, ca efface mes parametres maison, et quand je rentre chez moi, je dois me retaper la clé WEp !!!

Donc avoir juste a selectionner un profil pour se connecter, ca serait vraiment super !
Cartman99
Tu n'en n'as pas besoin
tu allumes le wifi, le KS20 detecte, te demande une clé pour le reseau identifié, et c bon
la prochaine fois que tu trouveras ce reseau, il se connectera en automatique
c lié au SSID...donc pas besoin de profils
jim.y
Bonsoir,
J ai instalé SPB Weather ver 1.7.2, mais je n arrive pas à avoir la mis à jour des villes !! message : "erreur à la réception des données"
QQun peut me filer un coup de pouce afin de pouvoir peut etre le configurer pour qu il puisse telecharger les infos ? Par avance Merci bien.
jsag
Je veux pas dire de c... bêtises, mais la mise à jour ne pourra pas se faire via Wap Sfr. si tu y arrives, ça sera par web Sfr et ça sera hors forfait.
Moi, sur mon THC home, je le fais de temps en temps en Wifi !

Quelqu'un dément ou j'ai bon ?
zzecat
Allez, un démenti wink.gif

J'ai pas essayé SPB Weather, mais chez moi le plugin météo de SPB Pocket Plus passe sans problèmes via Wap Sfr donc pas de hors forfait 59.gif
Cartman99
En esperant aider :

Ma Liste de programmes indispensables
nafan
Merci pour cette liste, Cartman99 !
Bouriquo
Bonjour Cartman,

Merci pour cette liste, mais les liens sur la page ne fonctionne pas sad.gif blushing.gif

Dommage car elle est plutot bien fournis smile.gif

Merci pour ca en tt cas
Cartman99
je suis en train de construire la page
ca vient ca vient

UP !
C'est bon
Bouriquo
blushing.gif dsl ;D

Merci alors spoton.gif c'est trop génial w00t.gif
LGBOY
Cartman, bravo à toi
respekt.gif
Cartman99
et pour ceux que ca interesse
voila ce que ca peut donner en live

http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1541116
thorus
niquel merci a toi me manquait le playlist et l audio manager jamais trouvé une version qui marchait je test smile.gif

par contre :

- j veux bien ton png pour le Deverouille moi du S2u2 et pour info nouvelle version dispo smile.gif
- et t as pas trouvé de htc album qui marche ? biggrin.gif
Cartman99
Le "deverouille moi"
je vais voir pour la nouvelle version

non, celui que j'avais installé n'avait pas de menu meme si tout le reste etait fonctionnel. Sur les differents forums visités, quelques liens et progs, mais rien ne marche

UP, le lien devrait marcher
thorus
ok merci
le lien fonctionne pas smile.gif

pour le htc audio j ai une erreur au lancement non signé ou composant manquant ?
Cartman99
je t'avoue que je ne l'ai pas essayé, car le plugin home htc ne m'interesse pas
thorus
oki nopb

l image n est po accessible demande de login pass =)
Cartman99
Le "deverouille moi" fichier 1
Le "deverouille moi" fichier 2

il faut les deux dans program files/s2u2/gfx sur le pocket pc
Petitwell
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le KS20 et comme la majorité d'entre vous, je le customise quelque peu hé hé
Concernant Pocket Melody, j'ai installé la version gentiment mise à disposition pas Cartman99 mais j'ai un écran noir si j'appui sur le bouton "liste". Comme je suis un habitué des forums (plutôt Motocross et photo...), j'ai fait des recherches sur XA pour éviter de pourrir ce sujet ça ne marche pas(j'ai vérifié le direc.mel)...
Des suggestions (ici ou par MP pour pas poluer le post wink.gif )
Cartman99
a quoi ressemble ton direc.mel ?

le forum : http://forum.xda-developers.com/showthread...d=1#post1750877
thorus

non accessible smile.gif
Petitwell
en fait , c'est celui qui est dispo sur ton site "carte de stockage\\\\" et j'ai copier le dossier Pocket Melody sur ma carte Micro SD wink.gif
Cartman99
CITATION(Cartman99 @ 19/12/2007 - 22:56) *
Le "deverouille moi" fichier 1

il faut les deux dans program files/s2u2/gfx sur le pocket pc

ok, alors je reposte
le "Deverouille moi" normal
le "Deverouille moi" avec une font STAR WARS

dans chaque rar, deux fichiers à mettre dans program files/s2u2/gfx

CITATION(Petitwell @ 20/12/2007 - 08:25) *
en fait , c'est celui qui est dispo sur ton site "carte de stockage\\\\" et j'ai copier le dossier Pocket Melody sur ma carte Micro SD wink.gif

et ta musique est ou ?

Petitwell
Pour être sûr de pas faire de conneries, j'en ai dans "ma musique" et directement sur ma carte SD...
Ayé j'ai trouvé et en fait je suis trop con...
C'est tout simplement parce que les morceaux téléchargés avec les forfaits Illimitics sont au format mp4 alors que Melody ne lit que le mp3... Merci quand même d'avoir essayé wink.gif
Cartman99
bon je viens enfin de remettre mon site à jour, et les liens fonctionnent..

[Edité par Joelabete: Lien modéré, il y a des serials !]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.