tekuni26
14/01/2008 - 20:41
pixcel browser 1.2 marche pas cher moi
J'apporte ma contribution à ce topic. Voici les logiciels que j'utilise :
Clear Temp 0.9.8.1 -> Pour "nettoyer" le téléphone (logiciel à la ccleaner)
Collins (Dico fr-ang) -> Dico français anglais
Finger-Friendly Friends 1.0.1 -> Gestionnaire des contacts
Flash Lite 2.1 -> Plugin flash
MicroSD SDHC Patch -> Patch pour la compatibilité de ma carte 4Go microSD
Picsel Browser 1.0.5 -> Navigateur internet
Pocket Player 3.5 -> Lecteur audio
PocketCM Keyboard 0.13 -> Clavier à la iPhone
PocketToolman 2.26 -> Permet d'optimiser le téléphone
SIP Change -> Pour lancer automatiquement le clavier qu'on veut (d'ailleurs ça règlera le problème de pas mal d'entre vous qui arrivez pas à faire lancer PocketCM Keyboard)
SPB Diary 2.5.6 -> Gestion du calendrier, sms, tâche... sur la page Aujourd'hui
SPB Imageer 1.6 -> Visualiseur d'images et permet de faire des captures d'écran
SPB Mobile Shell 1.5.0 -> Personnalisation d'interface
SPB Pocket Plus 4.0.2 -> Ajout de fonctions et personnalisation d'interface
SPB Phone Suite 1.2 -> Gestion des appels, sms, mms et profil d'appel
SPB Time 2.2.2 -> Réveil personnalisable (on peut choisir de mettre ses mp3), chronomètre, compte à rebour
TCPMP 0.71 -> Lecteur vidéo
Total Commander 2.0 -> Exploreur de fichiers
-=$T@RH@CK=-
14/01/2008 - 21:34
Reptilz
14/01/2008 - 21:46
Merci lobeq pour ce lien, j'en ai prit plusieurs de ta liste; par contre Starhack ton lien est mort (Enfin, de mon côté...)
-=$T@RH@CK=-
14/01/2008 - 21:54
Pour moi le lien marche, surtout que je viens de le prendre, je viens de réessayer sa marche toujours.
-=$T@RH@CK=-
14/01/2008 - 22:04
ps: pour gerer le programme de retouche d'image (qui d'ailleur et superbement trop bien mdrr) c'est les flèche haut et bas qui il a sur la gauche du ks20
anayce
15/01/2008 - 10:16
c est bon merci j ai reussi a installer TCPMP maintenant je vais essayer de lire mes video avec

...
je suis pas tres callé en info dsl !!!
j'ai l image mais pas le son
anayce
15/01/2008 - 12:01
quand j'essai de lire un clip avec TCPMP voila ce qui s'affiche:
ERREUR
lecteur MPEG4 AAC Audio decoder not included! It was removed from the official install package because of intellectual property considerationensuite le clip s'affiche mais sans le son
si quelqu'un a une solution... merci !!
anayce
15/01/2008 - 17:10
bon je vais me repondre a moi meme puisque apres une journée de recherche j'ai resolu mes problemes ca pourra peut etre servir à quelqu un!
j ai trouvé ce site pour telecharger des video gratuitement
ici que j'ai compressé grace au logiciel pocketdivxEncoder qui est simple d'utilisation!
Reptilz
15/01/2008 - 18:43
Mouais, j'ai réussi à installer ce programme, mais le téléphone se bloque lorsque je séléctionne "Load"
.... Menfin, une autre fois, peut-être...
CITATION(padawan07 @ 14/01/2008 - 20:41)

Merci pour l'info, par contre j'ai pas trouvé le tuto ....

Si il y a une âme charitable je suis preneur
(j'ai trouvé que le post " utiliser le KS au doigt" mais ça dois pas etre ça)
Bah c'est dans le poste que tu dis
ICISi tu veux directement le telecharger c'est par
ICItu dois mettre le dossier directement dans ton telephone...et ouvrir iphone.exe
...
RICOFR
15/01/2008 - 18:59
Le logiciel pour traffiquer ses photos et les rendre fun !enfin le logiciels que je cherche seluement une fois installer on peut rien valider et des que j'utilise les fleche(le "jostick" en bas du KS20) le progamme me demande si je veux quitter? aurait tu plus d'info Starhack SVP?
-=$T@RH@CK=-
15/01/2008 - 19:08
Ben bizzard que je voie pas ou on peut rentrer un code d'actiation, et la flèche du haut, ne donne pas les meme option que la flèche du bas ! il y en a une des deux pour gerer les différente variation de bidouillage ^^
et l'autre permet de gerer les photos.
RICOFR
15/01/2008 - 19:10

Ok il fonctionne le logiciels pour modifier les photos en fait il faut redemarer le telephone,par contre c'est une demo on peut seulement modifier les photos attribuer,pas les notre,voila!un site avec le bon en complet je pars à la recherche!...
-=$T@RH@CK=-
15/01/2008 - 19:46
Je doit avouer que je suis tomber dessus au hazard, je savais que sa aller plaire donc j'ai partager l'infos, mais j'ai pas rechercher plus d'infos désoler ^^
Nazredime
15/01/2008 - 20:17
on peux editer la premiere page pour remettre a jour tt les liens sa evite de se taper ttes les pages..
twentycent
16/01/2008 - 19:09
Quelqun sait il comment mettre à jour la meteo du htc home ? sa met qu'il reçoit des données mais bon toujours rien ?!
lu all!
J'ai trouvé une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=A79ffZiovLcJ'aimerai bein savoir ce qu'il utilise pour visionner ses photos.
Dc si ca vous parle!!
++
CITATION(youky @ 17/01/2008 - 10:41)

lu all!
J'ai trouvé une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=A79ffZiovLcJ'aimerai bein savoir ce qu'il utilise pour visionner ses photos.
Dc si ca vous parle!!
++
Ce n'est pas S2V ???
ben s2v , il m'affiche des images réduites quand je le lance alors que la ondirait des dossiers
J'ai pas trouvé de paramétrage dans s2v et en plus il a l'air de tourner bcp mieux.
daft13
17/01/2008 - 11:43
Oui c'est bien S2V je l'ai installer il marche bien mais je sais pas comment faire le zoom comme sur l'IPHONE avec 2 doigt
si qqun connais le systeme je suis tres preneur
sinon comment fait on pour mettre le lien téléchargable a partir de mon fichier téléchargé sur le forum ??
a bientot
lionel
kilbane
17/01/2008 - 11:45
Faut un écran tactile multipoints pour ça et je pense pas que le KS20 en soit équipé
daft13
17/01/2008 - 11:58
okok merde
lol
merci pour ta reponse rapide
connais tu comment verrouiller le ks 20 sans mot de passe ???
MERCI
CITATION(_AL1_ @ 17/01/2008 - 10:56)

CITATION(youky @ 17/01/2008 - 10:41)

lu all!
J'ai trouvé une vidéo
Dc si ca vous parle!!
++
Ce n'est pas S2V ???
C'est Image Viewer
artezien
17/01/2008 - 12:24
Salut à tous !
J'ai un problème avec la majorité des appli, j'ai le message : "application pocket PC non valide"
Je comprend pas...
Y a une manip a faire au moment d'iinstaller ?
daft13
17/01/2008 - 12:51
si tu as des fichier .exe
installe les a partir du pc avec ton phone relié en usb
sinon te faut les fichiers .cab executable sue le phone
voila
@+
artezien
17/01/2008 - 14:43
Ah oué ! Ben tant pis ! je suis sur Mac !
mcgyver2b
17/01/2008 - 14:56
si winrar ou clone existe pour mac , tu peux extraire les fichiers qui se trouvent dans le .exe et ainsi recuperer le .cab !!
artezien
17/01/2008 - 15:09
Ah ben jvais essayer...
Mais winar je pense pas que ca existe...
Nous on a droppstuff
artezien
17/01/2008 - 17:11
Bon ben j'arrive pas a decompresser un .exe...
Quelqu'un peut me transformer celui-ci
http://www.01net.com/telecharger/pocket-pc...controller.htmlet me filer le .cab
Ca serait sympa...
voila mon MSN
mengaoo@hotmail.fr
spidermoon
17/01/2008 - 17:23
Le LG KS20 n'ayant pas de port infra-rouge, je ne vois pas comment ce logiciel pourra télécommander quoi que ce soit.
artezien
17/01/2008 - 17:26
Ah oué...
Pas bete...
mcgyver2b
17/01/2008 - 17:28
avec winrar impossible a decompresser !!! il y en a comme ca !!!
artezien
17/01/2008 - 17:36
Desolé si ca peut paraitre stupide mes questions...mais je debute je l'ai depuis hier...
Pis je suis incollable (ou presque) sur Mac tandis que PC...
Et le TCPMP ? Qqun peut me le mettre en .cab ou alors c'est vraiment pas possible, qu'il faille obligatoirement un PC pour ça...
nissim
17/01/2008 - 19:22
bonjour a tous:
a lobek: tu met la liste des programmes que tu utislise, mais pas les lien, et je voudrai bien avoir le MicroSD SDHC car je n'ai que(c'est pas le bon terme mais bon.........) une carte micro sdhc 4 go, donc si tu pouvais me linker la page de telechargement,sa serait sympa
Sinon, quand je cliquer sur un .xml, il me donne une page internet avec pa mal de lignes de code, est-*ce que c'est normal?
merci d'avance pour les reponses
Ps: pour le SDHC, je n'ai vraiment pas trouvé le topic qui en parle, desolé
Salut,
Je mets pas les liens parce que j'ai trouvé certains des logiciels par ci par là en consultant le forum et d'autres que j'ai trouvé sur le net (tu as toujours moyen de trouvé, google est ton ami

).
Sinon je te passe quand même le patch pour les
Micro SD SDHC que j'ai prit la peine de rechercher dans le forum pour toi (et pour les autres s'ils y en a qui recherchent).
P.S : lobeq avec un
q
nissim
17/01/2008 - 19:48
merci beaucoup, et desolé pour le q a la fin
et aussi desolé pour mon noobisme, je pense que je ne sait pas encore chercher sur un fofo
Cordialement
Nissim
Merci encore
Edit: je doi le telecharger sur le pc ou le telecharger sur mon mobile, parce que l'application ne marche pas vraiment
padawan07
17/01/2008 - 21:03
Petite question,
Quel est le meilleur programme pour fermer definitivement les programmes?
@nissim
Tu télécharges le fichier sur ton PC, tu le dézippe dans un dossier avec WinRar par exemple. Dedans il y aura un dossier et trois fichier. Tu copies le dossier avec les fichiers dans ta carte mémoire ou directement dans ton téléphone en utilisant le cable.
Ensuite, à partir du téléphone, t'exécutes le fichier SDHC.cab en double-cliquant dessus. Une fois l'install fini, tu copies colles les fichiers sdbus.dll et sdmemory.dll dans le dossier Windows du téléphone. Après t'exécutes le dernier fichier Certs.cab. Une fois que c'est fait tu fais un soft-reset (c'est à dire que tu redémarres ton téléphone), t'insère la carte et normalement après c'est bon à toi les 4 Go.
@padawan07
J'en connais deux qui marche plutôt pas mal : Magic Button et SPB Pocket Plus.
Perso j'utilise SPB Pocket Plus parce qu'il propose aussi pas mal d'autres fonctionnalité.
Cartman99
17/01/2008 - 21:24
CITATION(padawan07 @ 17/01/2008 - 21:03)

Petite question,
Quel est le meilleur programme pour fermer definitivement les programmes?
si tu cherches juste pour fermer le prog, sans autre fonctionnalités : HTC Xbutton
tu peux le trouver là
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-downlo...tton-v1-50.html
marty49
17/01/2008 - 21:42
J'ai bien installé PocketToolman mais je n'ai pas les options "tools" avec des possibilités de modification comme tu l'expliques.
Ce qui fait que je ne vois pas de différence d'utilisation avec ce soft... Je suis un peu MeuhMeuh sur le sujet.
Lorsque je regarde les fonctionnalités du soft, cela m'emmène systèmatiquement sur les options de base du KS 20... donc ce ne sont que de simples raccourcis.
Au secours!
padawan07
17/01/2008 - 23:08
Merci pour les reponses,
donc j'ai installé x-button mais apres je ne le vois nul part apres l'installation.
vous le lancez comment ?
Ma petite contribution :
WifiTunesCa permet d'écouter sa bibliothèque iTunes partagé depuis son PC sur son KS20 via le Wifi.
Juste dommage que je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec un casque BT.
divinechild
18/01/2008 - 02:51
CITATION(mcgyver2b @ 17/01/2008 - 14:56)

si winrar ou clone existe pour mac , tu peux extraire les fichiers qui se trouvent dans le .exe et ainsi recuperer le .cab !!
Quand winrar marche pas, on peut essayer avec uniextract !!
>>>
http://legroom.net/software/uniextract
artezien
18/01/2008 - 11:02
Salut à tous...
Savez-vous comment fait-on pour avoir l'image sur WMP quand je regarde la TV sur le net ?
Je n'ai que le son...
TriSkeL
23/01/2008 - 12:06
bonjour a tous et bravo a tous ceux qui remplissent ce forum
je viens d'acquérir un KS20 et je voudrais y améliorer quelques ptits point, plusieurs soft sont proposer sur ce forum pour améliorer tellement de chose,alors si kkun pouvait me fournir les meilleurs programmes a installer pour ces quelques ptits points svp :
Gestion des contacts : aimerais pouvoir y ajouter +sieurs N° de tel (adresse mail, adresse postal etc...) par contact ainsi qu'une photo éventuellement qui s'afficherais lors de l'appel de ce contact.
Bluetooth : aimerais pouvoir envoyer des sons via le bluetooth, actuellement la version d'origine me permet d'envoyer uniquement des images et des vidéos.
MSN : je voudrais savoir s'il faut 2 msn sur ce tel (un via la cnx wifi et l'autre via la cnx vodafone) ou si un seul suffit pour les 2 reseaux différents.
interface Iphone : tout le monde en est satisfait mais je ne sais pas a quoi elle ressemble et ce qu'elle donne comme avantage, si kkun a des screens ou un site a me proposer, et un lien pour l'installer wink.gif
X-Button : je l'ai installé et c vrai que ça fonctionne par contre d'un point de vue esthétique le bouton de fermeture n'est pas beau du tout et jure avec la config actuelle
Menus : aimerais pouvoir changer la couleur des police des menus et du bureau
Voila je pense que c tout ce dont je pense avoir besoin.
spigaou
24/01/2008 - 13:38
Salut à tous je cherche sur le forum le SPB mobile Shell et la maniere de l installer... Quelqu'un pourrait il m aider!!! Merki
Blazman
24/01/2008 - 17:40
Salut à Tous, je pense que vous allez adorer cette interface iphone qui fonctionne en flash, s'installe avec un .cab et qui tourne nikel sur le ks20.
rdv ici
iphoneC'est encore en dévelloppement, mais j'adore.
Il faut installer flash lite 2.1 préalablement en s'enregistrant sur adobe, la version pour wm5, il n'y en a pas pour le wm6.
un screenshot tirés du site et une video
Video
mcgyver2b
24/01/2008 - 17:43
j ai teste chez moi , il ne fonctionne pas , ecran noir !!!
as tu une astuce ?
savyo72
24/01/2008 - 18:33
Chez moi aussi c'est un écran noir!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.