Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Logiciels INDISPENSABLES
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cartman99
CITATION(clarks_fr @ 08/01/2008 - 18:24) *
Ok, sinon j'ai chopé un skin Iphone pour windows media player. spoton.gif
ça ressemble à ça.

quelqu'un a reussi à le faire marcher (j'entends qu'il lise les TAG MP3 pour afficher les artworks ?
et je le trouve pas tres reactif...

pour l'instant j'ai opté pour pocketplayer (en version complete) de chez conduits
Le site

et pocket melody en attente de disposer d'une version finale (avec coverflow, playlists, library, etc)

clarks_fr
Salut, moi ça marche au niveau tagid.

J'ai bien les covers (c'est bien ce dont tu parles "artworks" ?).

A priori c'est juste un skins windows media player. Donc si sous la version de base de WMP tu avais toutes les infos ça doit marcher.

Attention, j'ai utilisé pendant un moment pocketplayer et après WMP ne lisait plus mes fichiers mp3.

"bibliothèque incorrect sur la carte mémoire..." j'ai du formater ma sd. mais il doit y avoir plus simple genre supprimmer un fichier tooth.gif

c ptet le même problème que tu as.

sinon, oui des fois c pas super reactif.

pocket player je kiff pas trop, l'interface est pas génial, le scroll est super aléatoire et j'avais pas mal de problème de playlist. Mais faut quand même tester.

Cartman99
sauf que sous WMP, impossible d'afficher les covers...
clarks_fr
ah, j'ai ptet une idée du problème.

Perso, j'utilise windows media player (pc) pour synchroniser ma musique.

Comment tu fais toi ? tu copie juste les fichier audio et le fichier image direct ?

Essaye la synchro via windows media player. Moi je trouve que c'est un super outil (bien mieux que itunes). Et j'ai toutes les infos sur mes morceaux.

ps : ça marche aussi avec pocket player.
clarks_fr
CITATION(mlah @ 09/01/2008 - 21:43) *
Un logiciel dont je ne peux plus me passer:
Wmwifirouter

Pour résumer ça transforme le ks (ou n'importe quel pocketphone wifi) en point d'accès wifi routeur. Dés lors il est possible d'utiliser sur pc ou tout dispositif portable wifi, les abonnements type illimythics très simplement (comme si on se connectait à une freebox ou autres)
D'ailleurs certains l'utilisent pour apporter la 3G à l'iphone ou l'itouch!!

A essayer (moi je l'ai définitivement adopté blushing.gif)

Ca à l'air génial !!! mais le lien ne semble pas fonctionner... glurps.gif
daft13
merci pour ta reponse clair mlah
j'ai bien compris mais pour moi ca sert a rien lol
je suis equipé de wifi partout lol
bon week end
jsag
CITATION(clarks_fr @ 10/01/2008 - 12:15) *
Wmwifirouter

Pour résumer ça transforme le ks (ou n'importe quel pocketphone wifi) en point d'accès wifi routeur. Dés lors il est possible d'utiliser sur pc ou tout dispositif portable wifi, les abonnements type illimythics très simplement (comme si on se connectait à une freebox ou autres)

Ca à l'air génial !!! mais le lien ne semble pas fonctionner... glurps.gif

A développer tout ça, ça a l'air intéressant, ça vaudrait le coup de faire un topic + explicatif !
_AL1_
CITATION(jsag @ 10/01/2008 - 17:39) *
A développer tout ça, ça a l'air intéressant, ça vaudrait le coup de faire un topic + explicatif !

Clair, perso je ne sais pas comment créer le poitns ur le KS20 ...
_AL1_
Wmwifirouter

Tu peux nous expliquer les étapes à suivre ?

merci d'avance
mlah
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Tu peux nous expliquer les étapes à suivre ?

Un petit tuto:

1 installer le cab (bien vérifier que le wifi est éteint avant de lancer l'install)
2 lancer le soft (également wifi éteint)
3 choisir connect, le soft crée un point d'accès wifi (appelé par défaut WMWifirouter), lance la connexion data gsm (HSDPA, 3G, GPRS, en fonction de la couverture)
4 une fois que tout est fait, l'application affiche "connected to WMWifirouter ready"

A partir de ce moment là, au niveau du ks20, rien de plus à faire. Ensuite tout ce passe sur l'appareil wifi à connecter (pc portable ou fixe, iphone, ipod touch...) La suite peut donc varier sur la forme en fonction de l'appareil, mais dans le fond, il s'agit de:

1 passer en mode de recherche réseau wifi
2 sélectionner et se connecter au réseau WMWifirouter
3 au niveau ip, passer en ip fixe (pas dhcp) et régler les valeurs suivantes:
-adresse ip 192.168.0.2
-masque réseau 255.255.255.0
-passerelle 192.168.0.1
4 a partir cette étape, la connexion est établie et l'appareil en mesure de bénéficier de la connexion internet du ks20

Néanmoins, les limitations des abonnement illimythics ou autres (passage par le proxy wap sfr) sont bien sur toujours présentes, il est donc nécessaire de paramètrer le navigateur utilisé (firefox, ie ou safari) au niveau du user agent et du proxy pour pouvoir surfer. Pour cette dernière étape voir plus en détail ici

monoreille
Salut et merci pour le tuto^^
Je n'ai pas pris le forfait illymitic,mais j'ai pris le pass surf 2(illimité)
Par contre ce logiciel m'interresse pour brancher en liaison wifi mon archos pma ,le seul truc c'est que la navigateur est opera 7.65 je crois et apparement tu donnes des indics qu'avec firefox et sur ton lien sur un autre thread il ne parle que d'ie,safari et firefox
Ma question,penses tu que cela posera pb au niveau de la connection ks20/pma?
N'ayant pas encore activé ma carte sfr,je ne peux tester cela en durect^^

a+
mcgyver2b
salut

c est pas mal comme logiciel , mais je prefere etre en bluetooth , car la consommation electrique du wifi est trop importante pour une utilisation nomade .
mlah
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Salut et merci pour le tuto^^
Je n'ai pas pris le forfait illymitic,mais j'ai pris le pass surf 2(illimité)
Par contre ce logiciel m'interresse pour brancher en liaison wifi mon archos pma ,le seul truc c'est que la navigateur est opera 7.65 je crois et apparement tu donnes des indics qu'avec firefox et sur ton lien sur un autre thread il ne parle que d'ie,safari et firefox
Ma question,penses tu que cela posera pb au niveau de la connection ks20/pma?
N'ayant pas encore activé ma carte sfr,je ne peux tester cela en durect^^

En fait tout dépend des possibilités de modifier le user agent de ta version d'opéra, si c'est possible pas de pb à priori, sinon ça risque de ne pas fonctionner (le proxy te filtrera) A ma connaissance, c'est possible sur ie et sur firefox, pour opera je ne sais pas.
_AL1_
CITATION(mlah @ 11/01/2008 - 18:58) *
...

Merci bcp wink.gif

J'avais réussi mais ça déconnais un peu ... je pense que c'est parceque je ne met pas en IP fixe (portable du taf ...)
marty49
Oui, Merci le lien et le logiciel.
J'ai installé la dernière version en téléchargement sur le lien.
- Mis le fichier CAB sur le KS20 puis lancé l'installation.
Jusque là pas de problèmes.
Puis j'ai démarré l'application qui se connecte à ce qu'il trouve, dans mon cas il a détecté la live box de la maison.

Je dirais toujours très bien jusque là.

Sauf qu'ensuite j'arrête le logiciel et merci la galère et surtout le gros regret de l'avoir installé.

En clair:
j'ai totalement perdu le soft et la possibilité de me connecté avec du Wifi sur le téléphone.

- Dans Wireless Manager il ne reste plus que "Bluetooth" et " Téléphone" la ligne "WiFI" a totalement disparue.

JE N'AI PLUS DE WIFI SUR LE KS20 N'Y LA POSSIBILITE DE LE LANCE;

avis aux amateurs si vous avez une solution hors le fait que je sois obligé de voir comment retrouver une configuration initiale.

@+ Marty
RICOFR
As tu tenter de faire un reboot telephone?
RICOFR
Connaissez vous un logiciels qui deforme vos photos prise(extraterrestre,gros nez...) du genre le logiciels facewarp ou pullface(que j'ai deja essayé et qui ne fonctionne pas!! ranting_1.gif merci de vos réponses spoton.gif
marty49
Non pas encore et je voulais éviter de perdres toutes les informations et les logiciels installés.

Pour le Reboot, c'est bien la combinaison de "Volume bas" + "Décroché" + "Power" ??

Marty
mlah
Oui, Merci le lien et le logiciel.
J'ai installé la dernière version en téléchargement sur le lien.
- Mis le fichier CAB sur le KS20 puis lancé l'installation.
Jusque là pas de problèmes.
Puis j'ai démarré l'application qui se connecte à ce qu'il trouve, dans mon cas il a détecté la live box de la maison.

Je dirais toujours très bien jusque là.

Sauf qu'ensuite j'arrête le logiciel et merci la galère et surtout le gros regret de l'avoir installé.

En clair:
j'ai totalement perdu le soft et la possibilité de me connecté avec du Wifi sur le téléphone.

- Dans Wireless Manager il ne reste plus que "Bluetooth" et " Téléphone" la ligne "WiFI" a totalement disparue.

JE N'AI PLUS DE WIFI SUR LE KS20 N'Y LA POSSIBILITE DE LE LANCE;

avis aux amateurs si vous avez une solution hors le fait que je sois obligé de voir comment retrouver une configuration initiale.

@+ Marty

Du calme, un simple soft reset, devrait te faire réapparaître le wifi dans le wireless manager. Maintenant pour le soft, je ne comprends pas trop ton problème? Est ce que tu as bien lancé le programme wifi désactivé, parce que le fait qu'il se connecte à ta livebox signifie qu'il y a un problème (le soft est censé transformer ton ks20 en point d'accés wifi, pas se connecter à un réseau existant)
RICOFR
Pour remettre en configuration d’origine son LG ks-20, plus communément appelé hard reset, voici la procédure à suivre :

Mobile éteind, maintenez appuyer les touches volume bas (sur la tranche gauche) et décrocher (téléphone vert) tout en appuyant sur le bouton power (sur la tranche droite) et comptez jusqu’à 10 (10 vraies secondes). Lachez tout et attendez environ 140 secondes que le mobile redémarre.
Voilà votre LG ks-20 est désormais comme au premier jour! rolleyes.gif

mercalme
probleme avec pocket contact manager

probleme d'installation

1 j'ai telechargé le zip 0.18 sur pocket contact manager
2 puis executer à partir du pocket
3 j'ai un point exe je l'execute j'arrive à le visualiser mais il ne s'installe pas dans les programmes comment faire?
4 je suis obligé de retourner dans le fichier .exe pour l'executer
5 puis comment rajouter des themes ou skins puisqu'il n'apparait pas dans demarrer programme
6 j'ai essayé avec le 0.15 sans succés et je n'ai pas trouvé sur le net 0.16

par avance merci

legroslapin78
Hello, tu l'as installé avec un .exe ou un .cab? c'est ce dernier qui s'installe sur ton tel... d'autre part essaie remapsoft key, ça te permettra de mettre pocketcm en bas à droite de ton écran d'accueil et de le lancer directement à la place du gestionnaire de contacts d'origine.
Pour ma part j'ai viré la version 0.15 car trop de bugs, la v0.18 ne me pose aucun soucis...
J'espère t'avoir aidé...
djul06
Bonjour

J'ai instalé phonecab mais je n'arrive pas a l'activé...

deplus avec cmpocket losque je valide un contact en favori celui si disparait de all contact et de favori
il est toujours eccessible mais pas en visuel, plus de nom de n° de tel et de photo!!!

merci par avance...
-=$T@RH@CK=-
:@ mlah belle découverte !! je testerais bientôt ^^

En 3g+ on a du 3.6Mbit/s c'est mieux que chez moi mdrrr et chez moi je capte le 3g+ smile.gif
cyrus68
Slt à tous je viens d'acquerir ce petit bijoux de KS20 mais j'ai quelques petits soucis!!
J'ai installé touch commander mais il ne se lance pas au démarrage.
Est ce qu'il faut vraiment lancer le programme a chaque fois qu'on veut l'utililiser?
Concernant le reveil j'ai installé pocketwakeup mais lorsque mon tel est etaint je n'ai aucune sonnerie comment faire???
Enfin, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer windows live messenger(hors sfr) par mail car le lien ne fonctionne pas chez moi.
Si on utilise msn en lorsqu'on est en wifi est-ce que cela nous coute quelques chose?

Merci pour vos réponses
cobra38
salut, cela fais 1 mois que j'ais mon KS 20

j'ais surfer sur les differents forum pour pouvoir quelle soft on pouvais mettre , etant novice , je vous donne ceux qui marche sur le mien

1 S2US v0.97
2 batterystatus v1.04
3 sbsh pocketweather a defaut de spb weather que j'aurais voulu mais impossible de le faire tourner
4 picselbrowser
5 metro
6 pocketCM V0.18
7 spb backup
8 spb pocket plus
9 spb diary
10 spb phone suite
11 pocket wakeup
12 magic button

je suis a la recherche de igo , et de S2V ,

ils fct tous j'ais eu aucun bug ,

voila
portenawak
pour mlah et marty

trop fort meme pb mdr.gif j'avias essayé au boulot mais pas réussi
du coup j'essaye chez moi en suivant le tuto et hop il se connecte sur mon réseau wifi de ma freebox blink.gif
et wifi perdu, bon pas grave je fais un soft reset et ca repart

je crois que j'avais pas trop mal configuré le tel et le pc au boulot mais pas reussi la connection bizarre glurps.gif
tekuni26
cobra esque tu pourais donné les lien pour chacun des soft et leur principe stp ^^
merci
marty49
J'ai quelque peu résolu le problème sans avoir à faire un soft reset.

- Il m'a suffit d'éteindre complètement le tél et de le redémarrer, puis ensuite on retrouve la fonctionnalité d'origine du WIFI dans la page de démarrage et dans Wireless Manager. "Etonnant, NON!"

Par contre, j'avais bien suivi le tuto et au lancement de l'application, le WIFI était bien arrété. Le logiciel vient se connecter tout seul sur la Live Box.

@+ Marty
monoreille
appuie long sur le bouton "on" c'est ce qu'on appele "soft reset",cela remet a zero ton ks20 sans effacer tes données personnelle
le "hard rest" lui te vide le mobile et le remet dans son état d'usine

pour le soft donné ,as tu connecté en mode 3g+ avant de le lancer?peut etre que cela vient de la ce petit pb de connection au wifi
a+
cobra38
j'ais tout recuperer , en passant par google
mlah
J'ai quelque peu résolu le problème sans avoir à faire un soft reset.

- Il m'a suffit d'éteindre complètement le tél et de le redémarrer, puis ensuite on retrouve la fonctionnalité d'origine du WIFI dans la page de démarrage et dans Wireless Manager. "Etonnant, NON!"

Par contre, j'avais bien suivi le tuto et au lancement de l'application, le WIFI était bien arrété. Le logiciel vient se connecter tout seul sur la Live Box.

Content que tu t'en sois sorti (mais la disparition du raccourci wifi dans le com manager peut arriver avec ce type de soft qui utilise directement le wifi) On s'était pas compris mais c'est ce que je te proposais de faire, le redémarrage du tel (communément appelé soft reset)

Par contre je sèche sur le problème que tu rencontres ainsi que portnawak, j'ai redéroulé le tuto sur mon ks20 avec la dernière version disponible (0.90) et ca fonctionne bien chez moi blink.gif
Je crois finalement avoir trouvé l'origine du pb avec cette version ca devrait mieux fonctionner (le premier lien posté correspond à ce qui peut s'assimiler à une mise à jour, mais ne fonctionne visiblement pas pour une premiere install)
djul06

Bonjour

Lorsque je regarde une chaine tele sfr "manga" window media ajuste systematiquement la taille de l'ecran
en mode pleine ecran cepandant la qualité n'est pas bonne.
j'ai deja reussi grace aux option a avoir un format 4:3 en mode pleine ecran donc une bonne qualité d'image
cepandant sa marche une fois sur 10,y aurait t'il une subtilité.

merci par avance...
dlt
Bonjour à tous,
J'ai installé PocketToolman (http://pockettoolman.blogspot.com) sur mon KS20. J'ai configuré 3 options concernant le cache et depuis le téléphone va vraiment très vite. J'ai même activé les options d'animation sur les popup et fenêtres.

Pour cela,
une fois l'installation terminée, une icone en bas à droite apparait sur la page aujourd'hui.
cliquez dessus et choisir "Tools" puis "Os Tweaks"

Une première page de réglages apparait, sélectionnez ce que vous voulez (ici se trouvent les options pour les animations) puis faites next.
C'est ici que les options concernant le cache apparaissent, c'est simple j'ai tous mis au max :
32768 pour le System Font
4096 pour File system
4096 pour System Filter

Ensuite faîtes next pour les autres réglages. Pour finir cliquez sur "Ok", puis cliquez sur "Oui" pour redémarrer.

Bon courage!!
tekuni26
voila un topic qui regroupe une grande parti des soft qui marche ou pourait marché ^^
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=156506
christophe06130
CITATION(dlt @ 13/01/2008 - 13:50) *
Bonjour à tous,
J'ai installé PocketToolman (http://pockettoolman.blogspot.com) sur mon KS20. J'ai configuré 3 options concernant le cache et depuis le téléphone va vraiment très vite. J'ai même activé les options d'animation sur les popup et fenêtres.

Pour cela,
une fois l'installation terminée, une icone en bas à droite apparait sur la page aujourd'hui.
cliquez dessus et choisir "Tools" puis "Os Tweaks"

Une première page de réglages apparait, sélectionnez ce que vous voulez (ici se trouvent les options pour les animations) puis faites next.
C'est ici que les options concernant le cache apparaissent, c'est simple j'ai tous mis au max :
32768 pour le System Font
4096 pour File system
4096 pour System Filter

Ensuite faîtes next pour les autres réglages. Pour finir cliquez sur "Ok", puis cliquez sur "Oui" pour redémarrer.

Bon courage!!

Sa marche nikel a installer sur vos ks20 merc l'ami!!!
takhama
PICSEL BROWSER: Un navigateur internet vraiment excellent, qui n'a rien a envier a minimo ni pocket IE !!!
Tout simplement le meilleur sur WM6 pour l'instant !!

http://www.customtaro.fr/blog/?232-un-navi...-picsel-browser

Bon surf !! wink.gif
daft13
PICSEL BROWSER: Un navigateur internet vraiment excellent, qui n'a rien a envier a minimo ni pocket IE !!!
Tout simplement le meilleur sur WM6 pour l'instant !!

http://www.customtaro.fr/blog/?232-un-navi...-picsel-browser

Bon surf !!

qu'es qu'il ya de mieu sur ce logiciel par rapport a ie ??? merci lionel
Djal
@lionel : Les pages se controlent au doigt (deplacement zooms etc... Iphone style). Fonctionne très bien en wifi moins voir pas du tout en 3G

++
clarks_fr
Tout.

- Le systeme de navigation est tel que tu n'a plus besoin de redimensionner la page, genre en colonne comme le fait IE.

- L'utilisation au doigt est optimisé, c'est conçu pour. L'accès au menu se fait par icones et pas des listes déroulantes.

- La réactivité est meilleures, la page se charge en entier et très vite, après tu peux naviguer dessus à ton gré sans qu'elle se refraichisse à tout va.

Mais bon c'est difficile à expliquer.

Il faut le tester pour s'en rendre compte. Moi j'ai tout essayé, IE, Minimo, Opéra.

Et pour moi c'est LE navigateur à avoir.

Attention cependant, on est plusieurs à rencontrer des soucis pour accéder à certains sites en wap.

En wifi en revanche tout marche.
anayce
bjr a tous
j'ai tenté d'installer le fameux logiciel pour lire des video qui est en lien un peu plus loin, je sais pas trop cmt faire en fait j'ai enregistrer le logiciel sur mon ordi puis je l'ai glissé dans le telephone grace au cable et quand j'essai de l ouvrir ds le tel je voi afiché "the core pocket media player tcpmp tcpmp (...) n est pas une application pocket pc valide"
que faire??
yeuxdejade
Salut,

si tu as opté pour le fichier finissant par .exe, tu dois le lancer directement de ton pc qui installera alors via activesync le logiciel sur ton mobile relié par cable au pc.
Si tu as opté pour le fichier finissant par .cab, tu dois effectivement le transférer d'abord sur le mobile avant de le lancer pour son install.

rolleyes.gif
mcgyver2b
quand on a un .exe avec winrar , on peut le decompresser et ainsi avoir le .cab qui se trouve a l interieur
tekuni26
bonjour j'ai installé PocketToolman je vais dans tools.. os tweaks j'ai les obtion mais pas de "next" j'ai un ks20 ><
mercalme
joss
petit problème

j'ai s2u2
j'ai téléchargé deverouille moi sur font star wars
mais je n'arrive pas à le visualiser
où configurer
je vais dans settings

wallpaper
tu as 3 choix:
file/directory (portrait)
file directory (landscape)
override

je n'ai que la fleur jaune ou écran noir avec l'heure
et où télécharger d'autres thèmes
merci
thorus
bon je sais plus trop ou ca en parlait mais bon
PICSEL BROWSER version custom xda 1.2 ci joint
http://forum.xda-developers.com/showthread...csel&page=4

ps desinstaller l ancienne version avant et bien tout supprimmer wink.gif
pas trop tester la nav mais ca marche
daft13
merci pour ces reponse rapides je vais tester je vous tiens au courant
@bientot
lionel
padawan07
Juste une petite question, j'ai vu sur youtube un KS20 identique a l'Iphone, mais je ne trouve nul part tout ces progs pour le rendre comme ça, Fake ou alors ça bug a mort ?
A2KuR
Il y a un topic reservé aux programme pour le rendre identique a l'iphone

Ce n'est pas un fake et sa ne beug pas du tout wink.gif
padawan07
CITATION(A2KuR @ 14/01/2008 - 20:36) *
Il y a un topic reservé aux programme pour le rendre identique a l'iphone

Ce n'est pas un fake et sa ne beug pas du tout wink.gif

Merci pour l'info, par contre j'ai pas trouvé le tuto .... glurps.gif Si il y a une âme charitable je suis preneur spoton.gif
(j'ai trouvé que le post " utiliser le KS au doigt" mais ça dois pas etre ça)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.