Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Logiciels INDISPENSABLES
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
joss871
CITATION(Cartman99 @ 20/12/2007 - 08:39) *
CITATION(Cartman99 @ 19/12/2007 - 22:56) *
Le "deverouille moi" fichier 1
Le "deverouille moi" fichier 2

il faut les deux dans program files/s2u2/gfx sur le pocket pc

ok, alors je reposte
le "Deverouille moi" normal
le "Deverouille moi" avec une font STAR WARS

dans chaque rar, deux fichiers à mettre dans program files/s2u2/gfx

CITATION(Petitwell @ 20/12/2007 - 08:25) *
en fait , c'est celui qui est dispo sur ton site "carte de stockage\\\\" et j'ai copier le dossier Pocket Melody sur ma carte Micro SD wink.gif

et ta musique est ou ?

Tu peut en dire plus sur l'installation ?
Mais bien detaillée stp smile.gif Merci d'avance !
Sebdigital
J'ai déjà beaucoup cherché mais je vous demande tout de même, existe-t-il un logiciel permettant de faire vibrer le téléphone de manière très brève à chaque appui sur une touche (une confirmation d'appui) à la manière du Viewty?
spyck2
Voici un petit soft bien pratique que je viens de trouver, qui permet de verouiller l ecran du telephone lors d'un appel, pour ceux qui en ont marre de voir les applications du telephone demarrer au contact de nos oreilles.....

[Edité par Joelabete: Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés]
bruceo99
J'ai le même soucis, t'as installer quoi comme utilitaire flash pour aller sur le site de nike par exemple?

Salut Cartman99,

J'essaye d'apporter ma pierre à ton édifice...ça pourrait etre pas mal de compléter ta liste avec les logiciels mis dans les premiers posts (réveil, logiciel pour copier les contacts de la sim au tel,etc...) et d'autres comme un plug in flash...

Bon j'espère que mon post servira et surtout...Bonnes Fêtes à tous!!!

Nazredime
J'aimerais bien savoir si il y a un lecteur flash ou autre chose pour pouvoir regarder les videos sur le net(style youtube) car du coté de adobe hein..
[spykos] ben
bonjour a tous, est-ce que qqun pourait m'expliquer comment regarder les video de dailymotion sur mon ks20 svp, je vous remerci d'avance
JiPé54
CITATION(A2KuR @ 09/12/2007 - 20:21) *
Voila donc je vais posté ici tout les logiciel que je trouve indispensable...

Lecteur video :Le meilleur lecteur video ...
TCPMP

Ecrire rapidement des SMS :
ICI

iContact :
Geré vos contact avec Un doigt!
Aucun probleme d'installation contrairement a PocketCM...
ICI

[Edité par Douce Féline: MàJ à la demande de l'auteur]

Salut, j'ai téléchargé l'application iphone.rar mais il y a des raccourci qui ne fonctionne pas, genre verouiller le tél, les jeux et les contacts !! peux tu m'aider s'il te plait a tout faire fonctionner !!
Merci d'avance
mcgyver2b
salut

un petit logciel fort sympa permettant de faire le tri dans les appels et les textos
[Edité par Joelabete: Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés]
takhama
Cartman > Merci pour tous ces softs.

Comment fonctionne SPB Weather ? Chez moi j'ai sois "Mise a jour en cours", soit "Erreur lors de la recuperation des données".
Est ce qu'il ne fonctionne que en wifi ? Y'a-t-il un paramétrage spécifique ?
clarks_fr
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Comment fonctionne SPB Weather ? Chez moi j'ai sois "Mise a jour en cours", soit "Erreur lors de la recuperation des données".
Est ce qu'il ne fonctionne que en wifi ? Y'a-t-il un paramétrage spécifique ?

Moi je n'arrive à le mettre à jour que via wifi ou websfr, ça marche nickel.

Apparement le plugin meteo de SPB mobile shell fonctionne en wapsfr mais g pas essayé.

takhama
WIFI ok mais websfr, tu vas raquer si t'es en illimythics !!
Seul wapsfr est compris dans le forfait et le websfr, ca devient payant et meme cher !!!

OK donc apparemment ce spb phone weather n'est pas si cool puisqu'il ne fonctionne pas sur wapsfr... donc pas de meteo en temps réel par la 3G...sad.gif
Toujours cette limitation au port 80 du proxy de wapsfr... Y'aurait peut etre une magouille pour passer outre - genre changer le port - vu que c'est un web service, les infos doivent etre echangées en http, non ?
zzecat
CITATION(clarks_fr @ 02/01/2008 - 17:32) *
Apparement le plugin meteo de SPB mobile shell fonctionne en wapsfr mais g pas essayé.

Je confirme ce plugin passe bien en wapsfr
clarks_fr
Et voici ma contribution.

lien

Il s'agit tout simplement du HTC Album. Et oui le visualiseur de photo du htc touch dual.

Pour ceux qui ne l'ont jamais testé il est tout bonnement génial. Et il marche parfaitement sur le KS20, perso j'ai juste de leger bug d'affichage quand je pase en landscape mais c'est vraiment pas grand chose.

C'et une version avec le selecteur de dossier en plus. Bien pratique si on veut pas afficher toute les photos présente dans l'appareil.

une petite demo là.

video

Enjoy.
Vincou
Ca a l'air pas mal mais le lien a un message d'erreur : file not foud. :/
jsag
euhhh, pas compris là. C'est ou qu'on voit un visionneur sur la vidéo blink.gif blink.gif
C'est quoi les avantages par rapport à XNview ?
thorus
Voici le lien j ai pas encore testé smile.gif

http://rs213.rapidshare.com/files/73369931...lder_Option.cab
jpmr1976
Salut,

Moi avec htc album j ai de gros bug d affichages, impossible de lire les menus en bas de l ecran(gros carre comme si windows ne connaissait pas la police de caractere) et lorsque je rentre ds les menus je vois les croix ou il faut cocher mais pas de titre.......

Si quelqu un a le meme probleme ou une jtite solution....
takhama
La solution: xnview pocket smile.gif

Sinon, ma petite contribution trouvée sur le net:

smile.gif
clarks_fr
Comment on fait pour editer son post ? J'ai mal insérer mes liens je pense.

Pour le bug au niveau des menus de config, c'est normal je pense. Il yavait une version avec le help correct mais elle ne fonctionnait pas du tout.

Perso ça ne me gene pas à l'utilisation, en tatonant un peu tu trouve vite a quoi serve les menus.

Pour XNView il a l'air certe plus complet (retouche, etc) mais beaucoup moins ergonomique à l'utilisation au doigt et beaucoup moins beau.

La vidéo : video
-=Teddy=-
mcgyver2b : j'ai testé mais pas reussi à faire fonctionner le soft, j'ai pourtant ajouter une liste avec un munero, testé le mode sms mais rien...
takhama
Ma contribution (qq posts plus haut) va de pair avec ce site:

http://www.spbsoftwarehouse.com/?fr

twentycent
Tous les Applications HTC -->

http://www.ipmart-forum.com/showthread.php...light=HTC+Album

HTC Action Screen/ HTC Action Screen_FromSD [eng]
- quick access for tasks

HTC Album v1.0.822716_fixed [eng]
- touch picture viewer, install two shortcuts (portrait, landscape)
- possible to install on sd
- not possible to use it from camera screen
- "minimize for exit" set for "0"
- to set album being default viewer go to HKLM - software - htc - htcalbum - default viewer set to "1"

HTC Audio Booster [eng]
- ?

HTC Audio Manager Today Plugin [eng]
- today plugin for Audio manager

HTC Audio Manager v1.02.919713 [eng]
- audio player

HTC Calculator Skin [eng]
- touch skin for calculator

HTC Data Backup v3.1 [eng]
- backup manager

HTC Dialer [eng]
- touch dialer without video call

HTC End Key [eng]
- quick access for lock, vibrate or flight functions

HTC Enlarge Start Menu [eng]
- make start menu bigger

HTC Eqalizer v1.0.2 [eng]
- equalizer

HTC GIF Animation [eng]
- gif player

HTC Home Plug v1.6 [eng]
- quick access to battery icon, rotate icon, backlight icon and commmgr. totaly 4 icons

HTC Home Sprint Plugin v1.0.824711.0 [eng]
- quicklink for today
- customizable for portrait/landscape

HTC Keyboard and Keypad [eng]
- touch keyboard and keypad
- include: oem and cab (multilanguage - french, german, portuguese, russian, spanish)
: disable/restore xT9

HTC KeyBoard_DualOEM_multi [eng]
- OEM only, waiting for a cab
- support for czech, danish, dutch, english, finnish, french, german, italian, norwegian, polish, portuguese, russian, spanish, swedish

HTC Large Title Bar [eng]
- bigger icons for title bar

Network Folder Plugin [eng]
- ?

HTC Plus v2.0.28938 [eng]
- today plugin with clock, sms, mms, email and quicklink access

HTC Random Acces_updated [eng]
- sidebar for contact viewer, find your contact without stylus

HTC Sim Manager v6.10 [eng]
- sim manager

HTC Streaming Media [eng]
- streaming media player

HTC Task Manager v2.0.30995.1 [eng]
- task and ok button manager

HTC Tray App [eng]
- tray launcher

HTC Voice Recorder [eng]
- voice recorder

unofficial Touch Wait Animation [eng]
- not official htc release

HTC WMP Touch Skin [eng]
- touch skin for WMP

HTC X-Button v1.51 [eng]
- no need if using htc task manager

HTC Zip [eng]
- zip support
thorus
C est bien de poster cette liste mais as tu verifié leur bon fontionnement sur le ks?
wink.gif
Guigui71
HTC Album v1.0.822716_fixed [eng]
Ne fonctionne pas chez moi.
mcgyver2b
CITATION(-=Teddy=- @ 03/01/2008 - 13:33) *
mcgyver2b : j'ai testé mais pas reussi à faire fonctionner le soft, j'ai pourtant ajouter une liste avec un munero, testé le mode sms mais rien...

salut

tu peux en dire plus sur ce que tu fais , car la je ne peux pas te repondre
-=Teddy=-
j'ai créé une regle type sms, mis un numero, j ai laissé le mode "pass on", etje n ai pas mis de durée pour la regle, mais je recois quand meme les textos.
dipictures
j'ai beau chercher je trouve pas de reponses a ma question

comment peut on gerer les contacts d'apres le PC ce que je trouve 100 fois plus simple que sur le Smartphone?

mcgyver2b
CITATION(-=Teddy=- @ 04/01/2008 - 17:03) *
j'ai créé une regle type sms, mis un numero, j ai laissé le mode "pass on", etje n ai pas mis de durée pour la regle, mais je recois quand meme les textos.

je te donne un exemple pour les sms

nom regle : sms
type regle : sms
type filtre : numero specifique
numero : +336xxxxxxxx
activee : coche

action1 : effacer
action2 : ne rien faire

pour un tel entrant

nom regle : prives
type regle : telephone entrant
type filtre : numero masque
active : coche

action1 : decrocher raccrocher
action2 : ne rien faire

faire "sauve" a chaque fois
tekuni26
bonjour ^^
je vais chercher mon ks20 demain soir
[je suis nouveaux dans le monde des smartphone et de WM6 sachant que j'ai 14ans ça peut allé ^^]
et j'ai eu l'occase de l'essayer et j'ai vraiement pas aimé
la saisie avec le stylé
j'ai douc chercher comme un grand sur les forum
et j'ai trouvé sa "Spb Full Screen Keyboard "
http://www.clubic.com/telecharger-fiche465...n-keyboard.html
et comment l'installé?! (toute les étape)
merci beaucoup
Cartman99
Bon alors un petit up sur la liste des programmes que j'utilise :

softs
Xnview Pocket
HTC Album
(oui j'hesite toujours)

Slide 2 unlock 0.96
HTC Phone Pad
PocketCM 0.18
Windows Live
mNotes (synchro Lotus)
TCPMP
Spb Phone Suite
Spb Weather
Metro
HTC X-Button
Total Commander
Registry Editor
Mobipocket Reader
Notes Explorer
PlaylistManager
SpbBackup
SpbDiary
Igo 2006 plus
Collins E-F F-E
SIPChange
VNC Viewer
One Touch Organizer
Pocket Melody

et tout marche nickel !!

en page today :
Spb Phone suite
Spb Diary
dans les onglets :

Diary
Weather / Igo
Live Messenger
Special
Taches
Notes

boutons soft :
Pocket Melody
Total Commander

boutons Hard :
PIE --> PocketCM
mcgyver2b
un petit de plus : permet d avoir son ecran du ks20 sur son ordi , et de pouvoir tout faire avec la souris et le clavier .... pas mal pour les textos !!!

http://www.mymobiler.com/
thorus
uép pratique wink.gif
Moi j utilise pocket controller pro :] pas mal meme pour edit le registre et transfert de ficher wink.gif en plus du remote traditionnel ^^
fredericp7730
Demande de logiciel

Salut et bonne année a tous,je cherche un programe qui me permetrait d'afficher la photo du contact appelant en plein ecran. merci rolleyes.gif
Cartman99
c quoi ta photo en avatar ? tu as fait marche pointuihome ???
fredericp7730
non spb mobile shell
nheric
CITATION(fredericp7730 @ 07/01/2008 - 12:30) *
Demande de logiciel

Salut et bonne année a tous,je cherche un programe qui me permetrait d'afficher la photo du contact appelant en plein ecran. merci rolleyes.gif

S2U2 v0.95 le fait... sinon tu peux utiliser Photos Contact : http://www.pocketx.net/products/pcpro_selector.html
mais je crois qu'il est payant celui-la
fredericp7730
merci je l'avais vu celui la mais je n'arive pas a telecharger la demo
fredericp7730
et pour S2U2 v0.95 je ne comprend rien en anglais
nheric
Cherche sur XDA, il existe un fichier de traduction (Language Pack)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353008
clarks_fr
Question aux utilisateurs de pocket melody.

J'adore l'interface, simple, belle et surtout adaptée à l'utilisation au doigt.

Par contre, aucune gestion de playlist, affichage par album, artiste, etc.

En plus les morceaux sont listés avec le nom du fichier (pas d'IDtag). Ce qui rend leur gestion assez difficile je trouve.

Est-ce que playlist manager permet vraiment de compensser ce manque. Il faut forcément créer ses playlist avec le soft ou il reconnait les playlist windows media player ?

Note : J'ai testé et utiliser un moment pocket player mais la le défilement au doigt et la gestion des album et playlist est plus qu'à revoir. En tout cas sur mon KS20.
Cartman99
CITATION(clarks_fr @ 08/01/2008 - 12:21) *
Question aux utilisateurs de pocket melody.

J'adore l'interface, simple, belle et surtout adaptée à l'utilisation au doigt.

Par contre, aucune gestion de playlist, affichage par album, artiste, etc.

En plus les morceaux sont listés avec le nom du fichier (pas d'IDtag). Ce qui rend leur gestion assez difficile je trouve.

Est-ce que playlist manager permet vraiment de compensser ce manque. Il faut forcément créer ses playlist avec le soft ou il reconnait les playlist windows media player ?

Note : J'ai testé et utiliser un moment pocket player mais la le défilement au doigt et la gestion des album et playlist est plus qu'à revoir. En tout cas sur mon KS20.

pocket melody n'est qu'une beta à la version 0.3.... ne t'attend pas à des miracles, l'auteur travaille plus sur le coverflow pour l'instant que sur la playlist
clarks_fr
Ok, sinon j'ai chopé un skin Iphone pour windows media player. spoton.gif

utiliser le mirror download !!!

lien

ça ressemble à ça.

smalaone
Quelle langue?
clarks_fr
euh français.
dreamparadox
bonjour à tous, nouvel acquéreur du KS20 et plutot satisfait, je me heurte à un vértible probleme!

Je n'arrive pas à le faire synchroniser avec mon pc sous windows vista. sad.gif
Pire, vista ne trouve pas les driver de mon ks20.

Alors, faut il absolument une microSD pour le synchroniser?
Y A t'il des drivers spécifiques?

Merci de votre aide!
daft13
j'ai vista et j'ai du aller chercher le logiciel de synchronisation mais je sais plus comment il s'appel
tape dans le moteur de recherche synchroniser lg ks 20 avec vista tu devrais trouver qchose
sinon ca marche tres bien apres
lol
bon courage

j'ai un petit soucis
j'ai telechargé des zics en illimytic sfr mais ils sont en mp4
comment les lires a la suite ??? trop chiant de clicker a chaque fois sur la zic suivante
merci a bientot
Cartman99
un petit souci :
j'ai le HTC phone pad, mais depuis l'install de pocket plus, impossible de l'utiliser...
quelqu'un aurait le meme probleme ??
mlah
Un logiciel dont je ne peux plus me passer:
Wmwifirouter

Pour résumer ça transforme le ks (ou n'importe quel pocketphone wifi) en point d'accès wifi routeur. Dés lors il est possible d'utiliser sur pc ou tout dispositif portable wifi, les abonnements type illimythics très simplement (comme si on se connectait à une freebox ou autres)
D'ailleurs certains l'utilisent pour apporter la 3G à l'iphone ou l'itouch!!

A essayer (moi je l'ai définitivement adopté blushing.gif)
daft13
pas compris a quoi sert le logiciel c'est tres vague ton expliquation blink.gif blink.gif blink.gif ^
peux tu etre plus clair merci
lionel
mlah
Je vais essayer d'être plus clair (ou plus précis?)

Si tu souhaites utiliser l'abonnement internet de ton ks20 (illimythics ou autres) sur ton ordinateur à travers le partage de connexion intégrée, jusqu'à présent tu avais 2 possibilités de raccordements:

- câble usb
- en passant par le bluetooth (à travers le Personal Area Network, qui nécessite d'activer une dll sur le ks20 pour que ça fonctionne correctement)

L'intérêt de ce logiciel c'est de pouvoir faire la même chose, mais à travers le wifi. Pourquoi faire ?

- en sans fil (même si en bluetooth cela semble désormais aussi possible)
- surtout, cela permet à tous les périphériques ou équipements dotés du wifi de bénéficier du partage de connexion (intéressant pour l'iphone dépourvu de 3G, une solution miracle pour les heureux possesseurs de l'ipod touch)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.