Fabi2A
09/12/2007 - 17:19
Bonjour tout le monde.
Je possède le LG Viewty depuis hier et depuis, j'ai assez souvent le même problème : à n'importe quel moment quand je manipule le portable (déplacement dans les menus par exemple), celui-ci se relance à l'écran de démarrage (logo LG de départ). Ce logo reste figé pendant 1 bonne minute puis ça revient sur le menu principal avec l'horloge. C'est assez désagréable, surtout que le téléphone est absolument neuf!
Pensez-vous que je doive l'emmener au magasin pour le changer ou est-ce un problème que l'on peut réparer?
Merci d'avance pour vos réponses!
[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
va le changer direct c'est le mieux...
Deedave
10/12/2007 - 07:08
J'ai le même souci qui apparait de temps à autres. Cela arrive quelquesoit le niveau de la batterie et apparemment sans lien avec un menu specifique (j'ai cru au depart que la manip de photos etait fautive mais reboot egalement dans les autres menus). La frequence du pb n'est pas tres elevée mais régulière.
Par contre, impossible de "déclencher" ce reboot et donc je crains qu'en l'emmenant chez sfr, il fonctionne tres bien deavnt eux (syndrome du medecin que tu vas voir et ou tu sens tout de suite moins malade). A noter qu'il ne s'agit pas d'une extinction et redemarrage complet puisque l'ecran de demarrage n'apparait pas (uniquement logo lg)et qu'il met moins longtemps a demarrer que lors d'une extinction manuelle
Desole pour la syntaxe et la confusion de ce mail, je suis mal reveillé :-)
Salut, j'ai aussi le meme probleme, l'image Lg apparait n'importe quand, c'est pas fréquent mais ca arrive, on dirait que c'est seulement lorsque que je consulte les fichiers sur la carte micro SD.
Si je vais au magasin ils vont me le changer directement ou il faudra un renvoi chez Lg?
Merci.
salut tous le monde
ca m'arrive de temps en temps avec l'APN quand je change les reglages voilà^^mais je ne m'inquitete pas plus que ça...ce n'est que peu frequent...
Bonne soirée à vous.
RabZzz
31/12/2007 - 10:17
Vous avez essayé de vous appeler ??
Perso j'avais le meme soucis... a n'importe quel moment j'avais le meme probleme que toi.
Logo LG puis Ecran de veille.
j'ai remarqué qu'en fait ca le faisait uniquement lorsque je recevait un appel... le pourquoi de l'irregularité du soucis.
mais depuis que j'ai fait un reset du portable ( menu caché ) j'ai plus eut ce soucis.
je remonte ce sujet car je viens de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sur le viewty. Je suis un peu dégouté de ce mobile. LG prend les clients pour des cons, je regrette de ne pas avoir attendu l iphone.
superpunk
26/01/2008 - 01:14
voila j'n suis a mon second viewty(le premiers a crashé et ne sais jamais rallumer) le second me fait des reboot des que j'essaie de rentrer dans mes document,des que je le branche en usb ,des que j'utilise l'apareil photo, ou visionne un film enfin il est quasi inutilisable...vive lg c'est la premiere fois que je me laisse tenter par lg et c'est bien la derniere(malgrer sa fiabiliter de merde le viewty est un super apareil)
ctrlaltsuppr
26/01/2008 - 10:57
Bonjour,
Vous êtes en effet tombés sur des viewty qui plantent;
il faut tout de même remarquer que sur la quantité d'utilisateurs, le défaut est minime.
*
Je vous recommande donc d'aller le rendre sous les 7 jours afin qu'il puisse etre echangé, car le viewty est normalement vraiment fonctionnel, rapide et stable!
Perso j'ai jamais eu se problème tant que mon Viewty était d'origine, par ontre suite à des manips douteuses et hasardeuse (xD

) sa m'était arrivé de le voir reboot tout seul et un petit flashage avait résolu le souci mais le mieux reste quand même de le faire échanger!
++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.