Bonjour à tous!
voila, j'ai bien parcouru ce forum pour me renseigner sur les softs avec utilisation au doigt et toute ces petis gadgets qui font plaisir afin de customiser mon LG Ks20.
Cependant après avoir installé et "tenté" d'utiliser les nombreux logiciels cités ici, force est de constater que c'est une vraie galère!
Je m'explique, j'ai installé une tonne de htc home plugin avec 3, 5, 6 onglets seul celui avec 3 fonctionne et encore vu que la météo ne fonctionne pas (impossible de récupérer les données), tous les autres ne s'affichent pas ou très ( mais alors très très) mal.
Impossible de faire marcher slidetounlock (bug d'affichage), impossible d'utiliser correctement pocketcm (bugs d'affichage en tous genres, fenetres qui se chevauchent etc)
Pareil pour Ftouchflo, touchflo bidule, biotouchcube et tant d'autres : aucun affichage, ne se lance pas, bugs et j'en passe... le seul qui marche "bien" malgré quelques plantages c'est touchcommander! Mais bon au moins il fonctionne.
Idem avec icontact et tous les autres en Imachin...
Après moults softresets et hardresets, je deviens dingue... y a t'il un de ces logiciels qui fonctionnent pleinement?
Bref je suis vraiment déçu (et certainement pas très doué aussi : c'est mon premier ppc) et j'avoue etre vraiment perdu dans les méandres de wm6 et pas très convaincu par le potentiel d'adaptabilité de ce petit bijou (esthétique) qu'est le Ks 20.
Alors si quelqu'un a des liens vers ces logiciels qui fonctionnent vraiment sur ce tel, je suis preneur ou d'autres avec une utilisation au doigt qui rock : je suis preneur et je l'en remercie d'avance de me sortir de cette panade.
Ma meilleur amie vient de prendre le iphone et ça me troue le c.. de le dire mais putain mon phone est à la ramasse... si un jour on m'avait dit qu'un produit mac me ferait de l'effet...
Merci d'avoir lu ma supplique et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre Ks20, moi je vais me pendre avec mon kit main libres filaire.
Merci à vous
[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]