Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Please help me!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Samioche
Bonjour à tous!

voila, j'ai bien parcouru ce forum pour me renseigner sur les softs avec utilisation au doigt et toute ces petis gadgets qui font plaisir afin de customiser mon LG Ks20.

Cependant après avoir installé et "tenté" d'utiliser les nombreux logiciels cités ici, force est de constater que c'est une vraie galère!

Je m'explique, j'ai installé une tonne de htc home plugin avec 3, 5, 6 onglets seul celui avec 3 fonctionne et encore vu que la météo ne fonctionne pas (impossible de récupérer les données), tous les autres ne s'affichent pas ou très ( mais alors très très) mal.

Impossible de faire marcher slidetounlock (bug d'affichage), impossible d'utiliser correctement pocketcm (bugs d'affichage en tous genres, fenetres qui se chevauchent etc)

Pareil pour Ftouchflo, touchflo bidule, biotouchcube et tant d'autres : aucun affichage, ne se lance pas, bugs et j'en passe... le seul qui marche "bien" malgré quelques plantages c'est touchcommander! Mais bon au moins il fonctionne.

Idem avec icontact et tous les autres en Imachin...

Après moults softresets et hardresets, je deviens dingue... y a t'il un de ces logiciels qui fonctionnent pleinement?

Bref je suis vraiment déçu (et certainement pas très doué aussi : c'est mon premier ppc) et j'avoue etre vraiment perdu dans les méandres de wm6 et pas très convaincu par le potentiel d'adaptabilité de ce petit bijou (esthétique) qu'est le Ks 20.

Alors si quelqu'un a des liens vers ces logiciels qui fonctionnent vraiment sur ce tel, je suis preneur ou d'autres avec une utilisation au doigt qui rock : je suis preneur et je l'en remercie d'avance de me sortir de cette panade.

Ma meilleur amie vient de prendre le iphone et ça me troue le c.. de le dire mais putain mon phone est à la ramasse... si un jour on m'avait dit qu'un produit mac me ferait de l'effet...

Merci d'avoir lu ma supplique et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre Ks20, moi je vais me pendre avec mon kit main libres filaire.

Merci à vous

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
SphynXz
Sans vouloir être méchant, ca m'fait un peu marrer les gens qui achète un Ks20 et qui veulent que ca se transforme comme par magie en iPhone... ou en Htc Touch...

À ce moment là faut acheter un iPhone ou un Touch...

Faut reflechir avant d'acheter tout de même... Moi je l'ai le Ks20 et j'en suis pleinement satisfait, il remplit tout les critères que je m'était fixé, le wifi marche sans problème, j'ai Aucun problème réseau, l'autonomie est plus qu'acceptable! (sachant que les constructeur ont bien conscience que ces appareils sont très souvent relié aux PC) les programmes que j'y ais installé marchent également sans problème...

Moi je l'ai choisis pour son design, sa finesse et son poids. Ensuite au niveau des performance il se devait selon moi d'avoir un processeur à 400mhz, et il en est doté. Je voulais Windows Mobile 6.0 et tout ces logiciels inclues. Personellement j'ai rien à lui reprocher...

On est toujours décu d'avoir ce qu'on ne voulais pas...
spidermoon
Bonjour,

Je suis du même avis, j'ai acheté ce mobile tout en sachant qu'il tournait sous WM6, qui est du windows pur jus, rien à voir avec l'ergonomie et la stabilité d'un nokia sous symbian par exemple.
L'autonomie est un peu juste, mais le mobile est super léger, pas encombrant, on ne pas tout avoir. La seule chose qui manque vraiment, c'est un bouton reset.
Pour la partie réseau, je ne me sert finalement pas du wifi, la 3g+ étant aussi rapide.
Ce n'est pas non plus un mobile fait pour être utiliser au doigt, il a un écran plastique tactile classique, très salisable et assez fragile. Mettre une protection d'écran est indispensable, mais n'améliore pas la 'tactitabilité de l'écran wink.gif

Finalement, pour bien utiliser le KS 20, il faut simplement une certaine expérience informatique/windows smile.gif
Samioche
Mon cher Sphynxz,

je n'ai jamais dis que je voulais absolument l'iphone ou le touch, le premier n'a pas des fonctionnalités nécéssaires dont j'ai besoin pour mon boulot au jour le jour et le second est réellement pas très sexy, donc le ks2 reste bien entendu le choix du coeur de par sa légèreté, ses fonction, son poids, son look.

Le constat est tt de même positif, mais comme je le disais ds un autre post, c'est plus l'énervement et le fait "d'essayer" d'installer des softs qui ne fonctionnent pas toujours.

Je ne remets pas en cause le boulot de ces personnes très louables qui développent tt cela mais j'étais saoulé donc voila la raison de mon coup de gueule.

Mais je ne le cache pas le touch et l'iphone sont indéniablement plus précis et intuitifs à utiliser c'est un constat clair (je les ai essayés) et simple à vérifier.

Mais apple trop peu pour moi (pas d'ipod désolé lol) et orange encore moins alors le choix est vite fait...

Enfin je persiste en disant que wm6 (pour un néophyte comme moi certes), ce n'est pas très sexy et simple à appréhender maintenant je suis ptet mongolien et ca c'est un autre probleme...
Cartman99
http://benjaminjarry.free.fr/KS20
je sais que les liens ne marchent pas bien, j'essaye de reparer..(je ne sais pas trop d'ou ca vient, masi pour aider )

http://benjaminjarry.free.fr/KS20/indispensables
http://benjaminjarry.free.fr/KS20/Iphone
http://benjaminjarry.free.fr/KS20/utilitaires
Samioche
Cartamn,

Merci beaucoup pour ces liens je vais les essayer de suite...trop bien

merci encore

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.